Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Depuis mercredi et jusqu'à dimanche minuit se déroule l'opération intitulée "Petits risques, grandes victoires sur Betway.com" : si votre combo de 6 résultats ne passe pas, betway vous offre un freebet équivalent au montant joué (
conditions de jeu
).
Dernière modification par ZeuSK ; 15/11/2008 à 19h43 . |
|
||||
![]()
Oui, moi je suis tombé dans le panneau. Tu fais un combo 6 au pif en te disant que tu risque rien, et au final t'as ton pari gratuit si t'as une seule erreur.
Et ton pari gratuit rembourse ta mise de départ à condition que tu le place sur une cote de 2 et que tu gagnes... Au final t'as 95% de chance que cette offre ne t'apportes rien... |
|
||||
![]()
Coucou, si c'est comme le freebet que j'ai eu ce mois ci c'est donc bien la totalité à jouer sur un paris avec un côte minimum de
1.70
donc attention de bien vérifier avant de faire quoi que ce soit.
|
|
||||
![]()
Ben moi aussi, je me suis fait avoir
Désolé pour le coup foireux pour ceux qui ont tenté mais là-dessus, ils ont vraiment joué sur les mots :" Si une de vos cotes est perdante, nous vous remboursons votre mise initiale ". C'était bien "sur une et une seule cote" qu'il fallait comprendre Pourtant Betway fait souvent des offres sympas mais là-dessus, il voulait vraiment couillonner du monde. D'ailleurs le titre racoleur aurait dû me mettre la puce à l'oreille : " Avec 10 EUR de mise de départ, vous pouvez remporter plus de 1300 EUR et nous vous remboursons vos pertes ! ". Encore désolé pour ce mauvais plan |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|