Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bonus et Bons Plans des Bookmakers

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2008, 19h39
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Betway - Accumulator 6 remboursé si perdant

Depuis mercredi et jusqu'à dimanche minuit se déroule l'opération intitulée "Petits risques, grandes victoires sur Betway.com" : si votre combo de 6 résultats ne passe pas, betway vous offre un freebet équivalent au montant joué ( conditions de jeu ).

Dernière modification par ZeuSK ; 15/11/2008 à 19h43 .
Vieux 20/11/2008, 13h36
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Moi aussi j'ai vu cette offre. Du coup je me suis dis que c'était l'occasion, et j'ai fait un combo 6 avec une cote totale de 30, et j'ai parier 30euro. ça aurait pu me faire 900 euro. Hélas je n'ai pas gagné, et je n'ai pas était non plus remboursé!!
J'ai contacté le service client, et ils m'ont répondu que l'on était remboursé si "un des 6paris était perdant". Or j'en ai eu 2 perdant.

Donc pas de paris Gratuit. Cette offre n'était vraiment pas claire. Pas d'exemple ni de "un et seulement un" dans le reglement...

Bref, 30euro en moins...

Vieux 20/11/2008, 13h45
Banned
Par défaut

Effectivement il ne faut avoir qu'un seul pari de faux pour avoir le "freebet"
Question concernant ce "freebet" : un freebet de 30€ misé sur une cote de 1.33 qui passe, ca fait 40€ ou 10€ ?
Vieux 20/11/2008, 13h48
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ca fait 10 €. C'est pour ça que j'aime pas betway.
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Ca fait 10 €. C'est pour ça que j'aime pas betway.
Idem pour les 20 euros gratuits de 888sports !!! A bon entendeur !
Par défaut

C'est bien ce que je pensais, en conclusion cette offre n'a rien d'extraordinaire, et totalement sans intérêt si leurs côtes sont moins intéressantes que d'autres bookmakers
Vieux 20/11/2008, 17h57
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Oui, moi je suis tombé dans le panneau. Tu fais un combo 6 au pif en te disant que tu risque rien, et au final t'as ton pari gratuit si t'as une seule erreur.
Et ton pari gratuit rembourse ta mise de départ à condition que tu le place sur une cote de 2 et que tu gagnes...

Au final t'as 95% de chance que cette offre ne t'apportes rien...
Vieux 20/11/2008, 18h04
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
Effectivement il ne faut avoir qu'un seul pari de faux pour avoir le "freebet"
Question concernant ce "freebet" : un freebet de 30€ misé sur une cote de 1.33 qui passe, ca fait 40€ ou 10€ ?
Coucou, si c'est comme le freebet que j'ai eu ce mois ci c'est donc bien la totalité à jouer sur un paris avec un côte minimum de 1.70 donc attention de bien vérifier avant de faire quoi que ce soit.
Vieux 20/11/2008, 18h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

je viens de lire les conditions de cette soit disant "offre", ils nous prennent pour des cons
j'aime vraiment pas ce book et ce n'est pas comme ça qu'il arrivera se distinguer des autres.
Vieux 20/11/2008, 18h23
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ben moi aussi, je me suis fait avoir

Désolé pour le coup foireux pour ceux qui ont tenté mais là-dessus, ils ont vraiment joué sur les mots :" Si une de vos cotes est perdante, nous vous remboursons votre mise initiale ". C'était bien "sur une et une seule cote" qu'il fallait comprendre

Pourtant Betway fait souvent des offres sympas mais là-dessus, il voulait vraiment couillonner du monde. D'ailleurs le titre racoleur aurait dû me mettre la puce à l'oreille : " Avec 10 EUR de mise de départ, vous pouvez remporter plus de 1300 EUR et nous vous remboursons vos pertes ! ".

Encore désolé pour ce mauvais plan

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages