Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
J'ai reçu par mail cette offre alléchante : 100% de bonus jusqu'à 100€.
Il faut miser 5 fois le montant du bonus pour pouvoir faire un retrait, ce qui est commun avec les autres bookmakers, mais la grande différence de Bwin ait qu'il n'y a aucune condition de cotes. J'ai fait un dépôt de 100€, et j'ai instantanément été crédité de 100€ supplémentaire. J'ai misé 5 x 100€ sur des cotes très basses (maxi 1.05, ok ça peut ne pas passer mais il faudrait 2 échecs pour être perdant). Les 5 paris sont passés et j'ai pu retirer 115€ tout en gardant 100€ sur mon compte de jeu. Je trouve que Bwin est incontestablement 1er concernant les offres promotionnelles ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|