Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
j'ai fait comme zizou et j'ai été crédité de 20 euros. maintenant, au niveau des conditions de retrait, j'en ai aucune idée.
. Ces 20 euros, c'est histoire de commencer l'année en douceur
![]()
betclic a quand même une offre au niveau de bonus plus qu'exceptionnelle surtout quand on compare avec les autres book qui propose jamais rien dans l'année!!
![]()
Ils sont pas premier de notre classement francophones pour rien. Les bonus sont très bons et très fréquents, l'offre de pari est raisonnable et le site est l'un des plus simples à comprendre sur le marché...
|
|
||||
![]()
Citation:
tout a fait d'accord avec toi matt. |
|
||||
![]()
Citation:
le 20€ peuvent etre joue plusieurs fois(2€,7€,7€ et 4€...). les conditions ne sont pas terrible je pense. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|