Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai lu qu'il était possible après une période d'inactivité de réclamer des bonus chez les bookmaker en cas de nouveaux dépôts. Est ce que certain d'entre vous on essayer cette technique ? Quelles sont les points à mettre en avant dans les emails ? Après quelle période d'inactivité le demander ? Chez quel bookmaker cela peut marcher ? J'ai un compte chez centrebet inactif depuis octobre. Si personne n'a de feedback je serai le premier à essayer cette méthode et je donnerai une copie de mon mail en anglais. Concernant les bonus (hors bienvenue), le site qui m'a le plus gâté est clairement sportingbet, c'est aussi le site sur lequel j'ai placé le plus de pari mais aussi le plus gagné. Pensez vous que cela puisse être corrélé (nombre de pari - bonus) ? Sinon quels sont les autres méthode pour esperer des bonus hors bienvenue ? Merci Momo |
|
||||
![]()
Je suis de l'avis de phab, les bookmakers envoient des bonus en fonction de certains critères. En quelque sorte ils segmentent leur marché les offres de bonus vont être envoyés à un ou plusieurs segments en particuliers. Si tu ne fais pas partie de cette catégorie de personne, je pense pas que tu auras un bonus. Mais comme dis proverbe "Qui ne tente rien n'a rien!"
![]() En ce qui concerne la corrélation entre le nombre de paris et les bonus, je ne sais pas. Le nombre de paris effectué rentre peut-être dans les critères de "segmentation" mais je ne pense pas que ce soit le seul critère. Par exemple, je pense que des critères comme le montant des mises, le nombre de dépôt, le montant moyen des dépôt ou encore le fait que l'on dépose ou non à chaque offre bonus ou non, peuvent être prise en compte dans leurs décisions de t'envoyer ou non un bonus. Dernière modification par utakadu59 ; 23/01/2009 à 15h41 . |
|
||||
![]()
Je sais que si tu retires tes gains, il ne seront pas enclins à donner des bonus. Sur bet365 ça ma prit plus de 4 ans avant de retirer mes gains. J'ai déposé quelques fois pendant toutes ces années. Pendant les 2 dernières années, je recevais un 10$ gratuit dans mon compte tous les mois. Je recevais l'offre par email et je rentrais un bonus code et up! 10$ dans mon compte. Puis un jour j'ai fait mon premier retrait (un très gros montant) et depuis ce jour je n'ais jamis reçu la moindre offre. plus rien. Je crois vivre la même chose avec betclic présentement.
Ce que les books détestent le plus ce sont les retraits. Celui qui conserve sont argent dans son compte book à selon moi plus de chance d'être encouragé par des bonus. Je peux me tromper, mais enfin? |
|
||||
![]()
je pense que tu as raison, tous les books où j'ai déjà retiré, je n'ai plus eu aucune offre pour un bonus où un paris gratuit. les books aiment les dépôts mais pas les retraits ...
![]()
Puisqu'on parle des bonus, est-il légal de s'inscrire chez un nouveau bookmaker, déposer son argent (par exemple 50€, et admettons que je reçoive 50€ de bonus), et d'aussitôt reprendre les 50€ apportés, pour jouer uniquement avec l'argent du bonus? Je ne sais pas si je m'exprime bien...
![]()
Tu as toujours des conditions qui ne te permettent pas de retirer ton dépot juste après avoir obtenu un bonul nonal51. Il faut parier un certain nombre de fois pour pouvoir retirer.
|||
![]()
A ma connaissance le seul bookmaker qui face ça c'est Unibet , il propose souvent de doublé ton bonus apres un long moment ou tu n'as pas déposé j'ai déjà eu ce genre d'offre deux fois !
Apres comme dit Patricko cez Sportingbet n'essaye même pas !! Interwetten pareil betclic pourquoi pas !! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|