Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
C'est un bookmaker qui date de 1999, et qui est encore inconnu. Bizarre, bizarre... Enfin quand on voit le choix des paris, on comprend tout de suite (jai voulu parier sur france - Lituanie hier et il n'était pas encore affiché)
||||
![]()
J'ai demandé le retrait dimanche soir et je viens de recevoir le tout sur Money Bookers !
139508565 31 Mar 09 12:06 Recevoir de l'argent de [email protected] 16.86 effectué 16.86 ID 3029032009571023 (j'avais au préalable envoyé une copie de ma carte d'identité dimanche soir à [email protected] , sans savoir si c'était obligatoire ..) |
|
||||
![]()
ça a marché pour moi aussi
Nous voudrions vous informer que vous avez reçu un paiement de PAF ([email protected]). |
|
||||
![]()
J'ai parié mes 15 euros sur le combo nadal - verdasco hier, impossible de retrouver mon pari, mon historique est toujours à 15 euros. J'ai essayé de chercher partout, j'ai pas trouvé. J'ai cliqué par erreur sur une section avec "frozen" et je me retrouve avec l'impossibilité d'accéder à la section paris sportifs.
||||
![]()
pas encore envoyer mon bet pour ce book
mais en effet quand on voit l'offre de paris que ce book propose qui pourrait aller jouer chez eux pas beaucoup de match et seulement le 1/X/2 pour la plupart d'entre eux c'est trop faible
|
|