Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
C'est une très bonne offre et c'est pas la 1ere fois que Mybet m'envoie également des offre de ce style, depuis quelques mois il y a une vraie envie de Mybet de proposer beaucoup de promotions que ce soit sur la ligue des champions, la coupe de l'Uefa ou les éliminatoire de la Coupe Du Monde.
De plus, ce n'est pas des promotions piège type "score exact", aucune obligation de jouer sur la Ligue Des Champions et ils te créditent les 20euros que ton pari soit gagnant ou perdant! Je conseille vraiment ce book même si il est limité dans son offre de paris. |
|
||||
![]()
Citation:
car si tu as 0 € sur ton compte, expliques-moi comment tu fais pour Misez 20€ sur des paris sportifs avec une cote minimale de 1.50 ???
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
Petite question ?
Faut jouer les 20€ d'un coup ou on peut jouer tout ça au compte goutte ???
En tout cas, merci pour le tuyau Dedeuch !
||||
![]()
moi j'ai joué 20€ d'un coup sur un match et ils m'on crédité directement 20€ sur mon compte que je peux jouer en plusieurs fois, si c'était ça ta question !?
![]()
J'ai eu la réponse, merci Dedeuch !
J'ai déposé 20 €hier soir (ce que je n'avais pas encore fait sur ce site, même si j'avais déjà un compte) et j'ai eu un premier bonus de bienvenue de 5€. Normal jusque là ! En entrant, le code bonus "offreCL", un message d'erreur m'a été signalé. J'ai donc pensé que je n'aurais pas le droit au bonus comme il s'agissait de mon premier dépôt. J'ai joué malgré tout les 20€ (comme on ne sait jamais ! ![]() Tout ça pour dire que même si un message d'erreur vous ait signalé, le bonus marche quand même !
||||
![]()
Citation:
|
|