Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
J'ai aussi recu cette promotion par mail et je vais essayer de jouer 5€ chaque jour pour voir ce que ca donne.
![]()
"Le crédit du bonus se fera entre le 21.04.2009 et le 26.04.2009 jusqu’à ce que le montant maximal du bonus soit atteint, soit 30 EUR, 45 CHF, 40 USD, 60 SGD, 25 GBP, 210 Dkk, 270 NOK, 300 SEK, 120 PLN, 750 CZK, 8.700 HUF, 120 RON et dès que l’utilisateur se connectera avec son pseudo et son mot de passe pendant cette période. Si le client ne se connecte pas pendant cette période, le bonus perd sa validité."
C'est écrit dans les conditions...
||||
![]()
ça y est, j'ai misé 5€ par jour pendant 6 jours,
je vais voir s'ils me remboursent les 5€ des paris que j'ai perdu !! forcément, j'ai tenté de belles cotes !!!
![]()
ça y est, c'est bon !!
je me suis connecté à mon compte interwetten (condition pour récupérer le bonus) et ils m'ont créditer de 5 € pour chaque pari perdu !! à moi de les jouer sur des cotes >2 avant le 15 mai !!!
|
|