|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Exact Ajaxsenal mais son pari est perdu puisque Liverpool a fait match nul!
Par contre, j'ai vu qu'ils ont rajouter d'autres league de football comme la Liga ou la Coupe d' Italie et bientôt du tennis en plus des sports US donc il y a moyen de faire quelque chose. Pour l' instant je continue sur ma lancé avec un pari de 10 dollars par jour, plus que 27 paris à faire et 27 jours à attendre en espérant que d'ici la il reste quelque chose dans la balance! |
|
||||
![]()
Désolé de remonté ce post mais je me demandais si quelqu'un avait réussi a faire un retrait sur ce book?
Car j'ai toujours une centaine de dollars et je crois qu'il me font tourner en rond pour ne pas me payer!
![]()
Je suis dans le même cas que toi, j'ai 50 $ mais je n'arrive pas a retirer, je ne trouve pas comment le faire ( dans quel menu du site qui est très mal foutu au passage). Je pense que je vais envoyé un mail
![]()
Pour faire un retrait sur leur site, il faut obligatoirement leur envoyé un mail au service paiement. Moi je leur ai envoyé un mail pour demander un retrait, ils ont mis 3 jours pour me répondre pour me dire que j'aurais une réponse dans 10 jours le temps qu'il examine mon compte.
Bref, je crois qu'il se foute de moi mais bon je vais attendre, on verra bien la surprise!
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|