Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Dans la même veine que l'offre qu'a reçu dedeuch de la part de
mybet
, j'ai reçu celle-ci :
20€ offerts + 25% de bonus de dépôt pour la Coupe de France ! A l'occasion des demi-finales de la Coupe de France, myBet vous offre 20€ supplémentaires en complément des 25% de bonus de dépôt (jusqu'à 50€). 4 clubs sont toujours en course pour remporter la plus convoitée des coupes françaises. Grenoble, en lutte pour le maintien, peut sauver sa saison grâce à cette coupe et va tout faire pour battre Rennes. Guingamp, qui jusque-là avait hérité d´un tirage clément, aura fort à faire contre Toulouse et le meilleur buteur de L1 : André-Pierre Gignac ! La procédure est simple : 1. Effectuez un dépôt sur votre compte, acceptez les conditions du bonus et le bonus de dépôt de 25% sera automatiquement crédité sur votre compte. 2. Tapez le code bonus «vingtofferts» sous «Mon Compte» -> «Code Bonus», acceptez les termes et conditions de bonus et votre bonus sera activé. 3. Misez 20€ sur des paris sportifs avec une cote minimale de 1.50 entre le 20/04/09 et le 26/04/09 23h59 (CET). 4. Le bonus de 20€ sera crédité automatiquement sur votre compte. Si ça vous intéresse, profitez-en et bon bets !!!! |
|
||||
![]()
En revanche, j'avais bien reçu le bonus de 20€ il y a quelques jours et j'en ai profité, je n'ai donc pas reçu ce mail pour le second bonus, et le code bonus ne marche donc pas. C'est surement limité à un bonus de 20€
|
|
||||
![]()
Citation:
La question a se poser, c'est est ce que tu possède un compte mybet? Si non, cette offre ne t 'es d'aucune utilité puisque en ouvrant un compte tu bénéficie du bonus de premier dépot de 50%. |
|
||||
![]()
Citation:
Merci de ta réponse. Je vais probablement m'inscrire |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|