|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Pour ceux qui sont toujours à la recherche de freebets et qui se débrouillent en Anglais, la version anglaise de William Hill propose une offre intéressante de 100€ de freebets avec le code F100 :
Open a new account using promo code F100 When you place your first bet, we will give you a free bet of the same value up to a maximum of £50. Once you have placed 5 more bets of £10 or more we’ll give you another £10 free bet. We’ll continue to give you a £10 free bet each time you place 5 bets of at least £10. We’ll repeat this until you’ve received your six free bets totalling up to a maximum of £100. Up to £50 matched free bet + 5 X £10 free bets = £100 in free bets. Currency equivalents apply (link to see the table below) Pour les nuls en anglais : Inscrivez-vous en utilisant le code F100. Placez un 1er pari et obtenez un freebet de 100% jusqu'à 50€ Placez encore 5 paris de 10€ et obtenez un freebet de 10€ Continuez à placer des paris de 10€ et obtenez un freebet de 10€ tous les 5 paris de 10€ jusqu'à un total de 100€ (incluant le 1er freebet de 50€) A noter : - comme la plupart des freebets, le montant des gains gagnés avec les freebets n'incluent pas la mise : exemple : freebet de 10@2,5 = 25 - 10 = 15 de gains (sans la mise) - les freebets doivent être utilisés dans les 7 jours qui suivent leur attribution. Attention à ceux qui ont déjà un compte William Hill en Français, je suis pas sûr qu'ils acceptent 2 comptes chez eux. Voici le lien : William Hill Voilà j'ai aucun compte ouvert chez eux, je vais me lancer sur la version anglaise, après avoir regardé leurs choix de paris avant. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|