|
||||
![]()
Expekt
propose un bonus de 15€ sur des matches de foot ce week-end :
Il faut jouer un combo à choisir sur une liste de combos que Expect a préparé. On sait que ce genre de combo préparés par les books sont rarement gagnants, mais j'ai trouvé celui-ci qui me parait pas mal du tout : Finale de la FA Cup Chelsea - Everton : Chlesea @1,75 Finale de la coupe d'Allemagne Bayer Leverkusen - Werder Bremen : Werder Bremen @2,45 Ligue 1 : Caen - Bordeaux : Bordeaux @1,60 Cote totale : 6.86 J'oubliais : le bonus est attribué uniquement si le combo est gagnant. Qu'en pensez-vous ?
![]()
c'est vrai que le combo est interessant et jouable mais je ne suis pas prêt à y miser 15 €!!! je suis un petit joueur!!!
Mais pourquoi pas deux ou trois euros mais les matchs de coupe reserve toujours des surprises.
|
|
||||
![]()
Citation:
![]()
![]()
Je comprend pas trop ce bonus, il te rembourse les 15euros si le combiné est gagnant?
Cela devrait pas être le contraire? Bonne chance pour trouver les 2 résultats d'un match de Coupe quand à la victoire de Bordeaux je n'y crois pas un seul instant!!!
![]()
Citation:
(exemple : tu passes ton combo @ 4 > 15€ x 4 =60€ donc 45€ de gains réels + 15€ expekt. On rembourse donc ta mise, mais seulement si t'as bon ! C'est un concept ! )
||||
![]()
Si justement, il y avait la même offre la semaine passée pour les championnats allemands et anglais avec par exemple "BAYERN + WOLFSBURG + HERTHA BERLIN" gagnants !
||||
![]()
Ouep bizarre comme concept surtout que les matchs choisis c'est pas de la tartre, deux finales de Coupe avec des équipes qui ont besoin du trophée pour sauver leur saison et un match de Ligue 1 avec un enjeu énorme pour les deux équipes.
Pour moi ce n'est pas un bonus puisque t'a plus de chance de perdre qu'autre chose!! Bon courage à ceux qui vont se jeter à l'eau!
![]()
Citation:
Effectivement les 2 matches de coupe sont risqués, quand à Bordeaux Caen, pour moi y a pas photo. Je fais rarement des combos et jamais prédéfinis mais je compte sur ma chance presque légendaire.
![]()
Ah oui j'avais complètement oublié la chance qui te suit depuis quelque temps, profite en même si ca ne sera pas le Barca!!!
Modes d'affichage | |
|
|