Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Ben en fait moi aussi je me suis posé la question mais je me suis dit que lorqu'ils disent :
"Les matchs pour la qualification en Ligue des Champions sont exclus de cette offre." Je pense qu'ils parlent du crédit de 5€ que l'on gagne qu'on ne peut pas rejouer sur les matchs pour la qualification en Ligue des Champions, car ça pourrait dans ce cas se rapprocher d'un surebet !! Enfin, c'est ce que j'ai compris... D'autres comprendront peut-être autrement ??
![]()
J'ai misé 5 euros sur un combi de 3 matches, et mon compte a déjà été recrédité de 5 euros alors qu'un seul des 3 matches à été joué (il est gagnant). Avis aux amateurs c'est seulement valable jusqu'à ce soir 20h30.
![]()
Citation:
mais attention, il faut jouer un certain nombre de fois ces 5 euros avec des cotes mini avant de pouvoir les retirer (conditions à voir !)
![]()
Citation:
![]() Leur intitulé d'offre est accrocheur mais trompeur puisqu'il faut déposer ou déjà avoir du pognon sur le compte !
|
|