Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bonus et Bons Plans des Bookmakers

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2009, 13h14
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Interwetten : freebet de 5€ offert pour toute combinaison de 3 matches sur la LDC

Surveillez vos email, j'ai reçu ça aujourd'hui :

Combinez 3 rencontres sur le 3ème tour de la qualification pour la Ligue des Champions et gagnez jusqu'à 5€ de paris offerts.

Conditions d’attribution du bonus:

Cette promotion est valable du 28.07.2009, 12h00 (CET) au 29.07.2009, 20h30 (CET).

Le bonus sera crédité pour le premier pari combiné effectué qui se compose d’au moins trois rencontres et qui a été fait pendant la période de promotion. Les matchs pour la qualification en Ligue des Champions sont exclus de cette offre.
Par client une seule mise de maximum 5 € pourra être remboursée. Si la mise est inférieure à 5 €, alors la somme remboursée sera proportionnelle au montant de la mise engagée.

Après que le pari est été validé (résultat acquis) alors le bonus sera crédité immédiatement sur votre compte Interwetten.

Les paris en direct sont exclus de cette offre.
Interwetten se réserve le droit d’interrompre cette promotion à tout moment.
Interwetten se réserve le droit d’exclure des joueurs en particulier de ses promotions actuelles et à venir, sans devoir se justifier.
Le recours en justice est exclu.

Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch
Surveillez vos email, j'ai reçu ça aujourd'hui :

Combinez 3 rencontres sur le 3ème tour de la qualification pour la Ligue des Champions et gagnez jusqu'à 5€ de paris offerts.

Conditions d’attribution du bonus:

Cette promotion est valable du 28.07.2009, 12h00 (CET) au 29.07.2009, 20h30 (CET).

Le bonus sera crédité pour le premier pari combiné effectué qui se compose d’au moins trois rencontres et qui a été fait pendant la période de promotion. Les matchs pour la qualification en Ligue des Champions sont exclus de cette offre.
Par client une seule mise de maximum 5 € pourra être remboursée. Si la mise est inférieure à 5 €, alors la somme remboursée sera proportionnelle au montant de la mise engagée.

Après que le pari est été validé (résultat acquis) alors le bonus sera crédité immédiatement sur votre compte Interwetten.

Les paris en direct sont exclus de cette offre.
Interwetten se réserve le droit d’interrompre cette promotion à tout moment.
Interwetten se réserve le droit d’exclure des joueurs en particulier de ses promotions actuelles et à venir, sans devoir se justifier.
Le recours en justice est exclu.

Je comprends pas ces deux phrases se contredisent non?
Vieux 28/07/2009, 13h38
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevelyon
Je comprends pas ces deux phrases se contredisent non?
Ben en fait moi aussi je me suis posé la question mais je me suis dit que lorqu'ils disent :
"Les matchs pour la qualification en Ligue des Champions sont exclus de cette offre."

Je pense qu'ils parlent du crédit de 5€ que l'on gagne qu'on ne peut pas rejouer sur les matchs pour la qualification en Ligue des Champions, car ça pourrait dans ce cas se rapprocher d'un surebet !!

Enfin, c'est ce que j'ai compris...

D'autres comprendront peut-être autrement ??

Parieur Amateur
Par défaut

J'ai misé 5 euros sur un combi de 3 matches, et mon compte a déjà été recrédité de 5 euros alors qu'un seul des 3 matches à été joué (il est gagnant). Avis aux amateurs c'est seulement valable jusqu'à ce soir 20h30.
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par stefkas
J'ai misé 5 euros sur un combi de 3 matches, et mon compte a déjà été recrédité de 5 euros alors qu'un seul des 3 matches à été joué (il est gagnant). Avis aux amateurs c'est seulement valable jusqu'à ce soir 20h30.
Merci stefkas pour ton retour d'infos sur cette offre !
mais attention, il faut jouer un certain nombre de fois ces 5 euros avec des cotes mini avant de pouvoir les retirer (conditions à voir !)
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

oui et puis il faut avoir 5 euros en banque c'est ça. Ce n'est pas eux qui te les donne gratis sur ton compte ????
Vieux 29/07/2009, 14h32
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
oui et puis il faut avoir 5 euros en banque c'est ça. Ce n'est pas eux qui te les donne gratis sur ton compte ????
T'as tout compris !!
Leur intitulé d'offre est accrocheur mais trompeur puisqu'il faut déposer ou déjà avoir du pognon sur le compte !
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch
T'as tout compris !!
Leur intitulé d'offre est accrocheur mais trompeur puisqu'il faut déposer ou déjà avoir du pognon sur le compte !
c'est clair quand tu reçois leur mail tu pense avoir 5 euros sans rien déposé mais au final c'est faux. Mais bon ce book offre quelque chose c'est toujours ça.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages