|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
[quote=vdesmoulin;5672]a travers ce lien sur un autre forum je donne des explications plus précises sur les requirements du bonus freebet de 25$ et relate mes aventures avec 24sportsweb.
Aurez vous le courage de tout lire ? Mouais, il n'a pas l'air net ce book ! Ou alors, c'était toi qui l'étais pas quand tu as lu les conditions Sinon pourquoi tu n'as pas gardé ton avatar, je le trouve joli le... noeud à sa chemise Et bonne chance pour récupérer ce pseudo bonus, tiens nous au courant Dernière modification par mattheafy1982 11/07/2008 à 17h40 . |
|
||||
![]()
Voici le dernier mail que j'ai reçu de leur part :
Dear Clients Due to multiple requests submitted to the 24 Sports Web customer service by clients who refuse to read the $25 free play rules, we have added the following general rule. General Rule - All Accounts Must Comply: All Free acounts must play a minimum of $5 per day for 30 days before withdrawing. This rules was added July 02, 2008 and applies to bonus codes 1013 and above. Accounts with bonus codes starting 1012 and below may withdraw after making their rollover. The free bonus page will be updated to reflect this change. Continue to enjoy your free $25 bets. Alors malheureusement, je crois qu'ils nous ont bien balladé. |
|
||||
![]()
je n'en suis pas sur à 100% mais le maximum de retrait avec le bonus est de 50$ ( meme pas en euros ) je crois
il faut parier au minimum 5$ tous les jours seulement sur le baseball et le soccer le rollover est de 10 fois mais le maximum de pari est de 15 book évidemment à bannir ! ( ils m'ont envoyé les conditions alors que je faisais une demande retrait, ces conditions n'apparaissent pas sur leur site ) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|