Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je vais la faire aussi la fête avec les bleus... Car mail reçu et bonus sur mon compte déjà joué !!!
![]()
![]()
merci du tuyau, ça a marché pour moi
![]()
||||
![]()
Et ben moi c'est fait et c'est en vert :
Double chance 1X sur les Iles Féroe hier !!!! Par contre attention , ils obligent de jouer le bonus de 15€ sur un combo de 3 matches minimum (ce que je n'avait pas vu dans leurs conditions !)
![]()
Donc ce que tu as fait ne fonctionne pas si j'ai bien compris ! Tu ne pourrais pas faire de retrait suite à ton pari simple ! Si j'ai bien compris ...
||||
![]()
Si, si, j'ai même déjà fait un retrait car les 15€ joués en premier ne sont apparemment pas les 15€ de bonus ! C'est sur les 15€ restants (puisque j'avais déposé 15€) que je dois joué au minimum 3 matches en combiné !
![]()
merci pour ces infos ami ajaïste !
![]()
Modes d'affichage | |
|
|