Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Envoyez un email avec comme sujet
5free winunited à [email protected] vous recevrez sous 4 à 5 heures en retour un promo code pour le bookmaker www.winunited.com je ne l'ai pas encore recu mais la promo risque peut etre de finir rapidement, c'est pour cela que je poste. J'ai déja déposé 10 euros chez winunited par Moneybookers ( dépot minimum 1 euro ) Bookmaker avec interfaces modernes agréables il est possible qu'il faille le jouer plusieurs fois ( rollover ) pour l'utiliser sur les paris sportifs |
|
||||
![]()
J'ai l'impression que c'est bidon ce truc ! j'ai reçu aussi les apologizes ! Enfin bo,; ça sent le paté de foie de campagne ça !
|
|
||||
![]()
Si je comprends bien, ils vont quand même l'offrir ce bonus sans dépôt ! Alors genre, non cette promotion n'existe pas et on connait pas celui qui l'a faite mais comme c'est notre faute
, on la fait quand même..
Pas mal cette campagne de pub basée sur une fausse rumeur ![]() Je vais essayer aussi : (malicious) Igrach, I have heard you offer 100$ non deposit bonus.. |
|
||||
![]()
Citation:
L O L ! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|