Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bonus et Bons Plans des Bookmakers

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 09h22
Parieur Débutant
Par défaut 5 euro pour winunited

Envoyez un email avec comme sujet

5free winunited

à [email protected]

vous recevrez sous 4 à 5 heures en retour un promo code pour le bookmaker www.winunited.com

je ne l'ai pas encore recu mais la promo risque peut etre de finir rapidement, c'est pour cela que je poste.

J'ai déja déposé 10 euros chez winunited par Moneybookers ( dépot minimum 1 euro )
Bookmaker avec interfaces modernes agréables

il est possible qu'il faille le jouer plusieurs fois ( rollover ) pour l'utiliser sur les paris sportifs
Vieux 05/07/2008, 19h52
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

C'est envoyé,j'attend aussi!!
Vieux 05/07/2008, 20h29
Parieur Débutant
Par défaut

voila ce que j'ai recu la place

Apologies from Igrach.com

Apologies to all from the team behind Igrach.com - the biggest Bulgarian poker portal with more than 10,000 registered members.

You have sent us an email requesting a €5 non deposit bonus with WinUnited - a promotion which does not exist and which has been announced by an unknown user in the forum of BettingAdvice .

As an apology for this, we offer you an equal non deposit bonus as well as an invitation to a special $500 freeroll with around 100 players next Sunday at 15:00 CET.

Please note, this email has been sent to you in response to your request for the non existent €5 free bonus. We shall not misuse your email. If you want us to delete your email address from our database, please reply to this message using DELETE in the subject line.

Cheers and good luck at the poker tables,

Igrach.com
Vieux 06/07/2008, 13h53
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

C'est pour quand alors??
Vieux 06/07/2008, 17h43
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

J'ai l'impression que c'est bidon ce truc ! j'ai reçu aussi les apologizes ! Enfin bo,; ça sent le paté de foie de campagne ça !
Vieux 06/07/2008, 18h36
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Si je comprends bien, ils vont quand même l'offrir ce bonus sans dépôt ! Alors genre, non cette promotion n'existe pas et on connait pas celui qui l'a faite mais comme c'est notre faute , on la fait quand même..

Pas mal cette campagne de pub basée sur une fausse rumeur

Je vais essayer aussi : (malicious) Igrach, I have heard you offer 100$ non deposit bonus..
Vieux 07/07/2008, 12h22
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeuSK
Si je comprends bien, ils vont quand même l'offrir ce bonus sans dépôt ! Alors genre, non cette promotion n'existe pas et on connait pas celui qui l'a faite mais comme c'est notre faute , on la fait quand même..

Pas mal cette campagne de pub basée sur une fausse rumeur

Je vais essayer aussi : (malicious) Igrach, I have heard you offer 100$ non deposit bonus..

C'est une très bonne idée

L O L !
Vieux 07/07/2008, 12h55
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

vraiment très drôle!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages