Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Voici une offre qui peut vous intéresser
Le package inclut :
16 packages sont à gagner mais pour cela il vous faut :
Plus d'infos sur cette page ! |
|
||||
|
J'imagine déjà Natas tirer des coups-francs
ou aux petits soins pour le Beckham...C'est clair que c'est une bonne chose, et que pour les vainqueurs cela ne sera qu'une expérience vraiment positive qui restera gravée à jamais dans leur vie. Pour ma part, je me dis que si j'y vais, l'année prochaine vous risquez de me retrouver sur les terrains de Serie A et que je ferais mal aux clubs français en Ligue des Champions, chose que je ne veux pas vraiment
Et puis si c'est pour être sans cesse demander par la gente feminine non merci, pas envie d'une histoire à la Terry, je prefere rester avec mon Matt sur PEL.
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
|||
|
Citation:
)
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|