|
||||
![]()
Football
Allemagne – Bundesliga Arminia Bielefeld - Stuttgart 02 / 05 à 15h30 Pour mon premier pari du mois, je vais m'intéresser à une rencontre de Bundesliga entre l' Arminia Bielefeld qui reçoit l' équipe de Stuttgart au Sucho Arena pour la 30ème journée de championnat. L' Arminia Bielefeld vit une saison encore très difficile en première division et pointe actuellement à la 16ème place avec 25 points et donc est le 1er relegable. Cette après midi, ils reçoivent l'une des équipes les plus en forme de ce championnat qui est Stuttgart et l' équipe enchaine les bons résultats depuis quelques semaines. Pourtant, on les semblait décrochés il y a de cela 2 mois mais tout va très vite et Stuttgart est sur une dynamique très positive avec 5 victoires consécutives. Depuis la reprise fin Janvier 2009, Stuttgart a pris 29 points sur 37. Les coéquipiers de Mario Gomez sont revenu de loin et peuvent vraiment croire au titre même si sa s'annonce difficile mais je les vois peut être finir sur le podium vu le niveau qu'il montre ces derniers temps. Stuttgart est maintenant 4ème au classement avec 54 points et possède le même nombre de points que le Bayern Munich(3ème) et que Hambourg(5ème) donc tout se joue à la différence de buts et Stuttgart s'en sort plutôt bien. Les joueurs de Stuttgart pourront compter sur le choc de dimanche entre Hambourg et le Herta Berlin pour faire tomber un gros. Stuttgart possède toutes les qualités pour venir gagner à Bielefeld et prendre les 3 points pour la course à au titre. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Stuttgart - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.89 sur Pinnacle Sports Résultat: 2-2 grrrr font chier même pas capable d'aller battre cette équipe de coiffeur! Dernière modification par rimkus9 ; 03/05/2009 à 15h22 . |
|
||||
![]()
Football
Allemagne – Bundesliga Schalke 04 – Bayer Leverkusen 02 / 05 à 15h30 Pour mon second pari, je vais m'intéresser encore une fois à une rencontre de Bundesliga entre l' équipe de Schalke 04 qui reçoit le Bayer Leverkusen à l' Arena Auf Schalke pour la 30ème journée de championnat. Le sprint finale est lancée outre Rhin avec plus que 5 journée de championnat a disputé. L' équipe de Gelsenkirchen revient elle aussi de loin quand on voit les résultats du début de saison et revient également pour la course au podium. Schalke est actuellement 6ème avec 49 points et est à égalité de points avec son ennemi de toujours le Borussia Dortmund. Il y a pas de calculs à faire, si Schalke veut sauver sa saison, il faut essayer de terminer sur le podium et a tout pris gagner face au Bayer Leverkusen. L' équipe de Schalke est sur série positive de 4 victoires consécutives dont une victoire en déplacement face au Bayern Munich! La confiance est vraiment présente ces derniers temps et l' équipe joue mieux. Cette après midi, c'est pas une partie facile qui les attend avec une grosse équipe du Bayer Leverkusen. Le Bayer Leverkusen qui avait commencé sa saison en trombe avec une place de leader conservé durant plusieurs semaine à totalement craqué et pointe actuellement à la 9ème place avec 42 points. Pas d'illusions pour les joueurs, a moins d'un miracle ils ne joueront pas l' Europe la saison prochaine mais se doivent de bien figurer au classement. Dans cette rencontre, tout les scénarios sont envisageable même si Schalke a plus de chance de l'emporter et je vais plutôt m'intéresser à l'under 3.5. Schalke c'est la meilleure défense de Bundesliga(domicile comme extérieur) et si ils veulent espérer un résultat, ils devront être solide car la qualité est présente dans les rang du Bayer Leverkusen. - Type de pari : Plus / Moins de 3.5 buts - Mon pronostic : Moins de 3.5 buts - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.42 sur Unibet Résultat: 1-2 Dernière modification par rimkus9 ; 03/05/2009 à 15h21 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|