Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Allemand > Bundesliga

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2009, 22h38
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut 33eme Journée bundesliga

Football
Allemagne Bundesliga
Werder Breme - Karlsruhe
15h30

Direction l'allemagne pour la 33eme et avant derniere journée de championnat entre le Werder breme 10eme et Karlsruhe 18eme. Pour cette rencontre je vais pronostiqué sur le nombre de buts a la mi temps. Dans cette rencontre sans enjeu majeur le werder va tenter de bien preparer sa finale de la coupe UEFA et pour cela rien de tel qu'une pluie de buts. Face a 18eme et quasiment relegué en D2 Karlsruhe n'a plus d'espoir et n'a aucun interet a fermé le jeu. Le werder est une equipe tres joueuse capable d'inscrire beaucoup de buts mais aussi d'en prendre. Avec 42 buts marqués en 16 matches a domicile pour le werder et 31 encaissé pour karlsruhe en 16 matches a l'exterieur cette rencontre devrait etre fertile en buts. L'over 2,5 buts semble donné et l'over 1,5 buts me semble plutot bien coté. Le werder va attaquer a tout va et vu le niveau de karlsruhe l'addition pourrait etre salé des la mi temps.

- Type de pari : Over/under
- Mon pronostic : plus de 1,5 buts a la mi temps
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.30 chez unibet

Dernière modification par kazou57 ; 16/05/2009 à 15h04 .
Vieux 16/05/2009, 07h51
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

FOOTBALL
Allemagne - Bundesliga
Hoffenheim - Bayern Munich
Le 16/05/2009 à 15h30

La course au titre bat son plein outre-rhin et bien malin est celui qui pourra déterminer le futur champion tant de nombreuses équipes postulent encore pour la couronne ! Le Bayern, leader avec Wolfsburg, doit en découdre avec son grand rival du début de saison, l'étonnant promu d'Hoffenheim ! Actuels 7èmes au classement, ces derniers ont un peu lâchés prises depuis la trêve hivernale et auront du mal à jouer un rôle majeur sur ces dernières journées de Bundesliga ... sauf en tant que trouble-fête ! Et oui, si Hoffenheim bat Ribéry et ses coéquipiers, le titre serait bien compromis pour les munichois. Mais je ne crois pas vraiment en cette hypothèse tant le Bayern semble s'être bien remis de son difficile mois d'Avril, ponctué par un changement de coach. Depuis le départ de Klinnsmann, le Bayern a enchaîné trois belles victoires consécutives (face à des équipes mal classées certes !) et cette dynamique risque de leur être favorable demain du côté d'Hoffenheim, qui piétine depuis un petit moment. C'est une certitude selon moi, au pied du mur, le Bayern n'est jamais aussi fort ! Je vois Luca Toni, Podolski, Klose, Schweinsteiger, Altintop, Philippe Lahm, Ribéry et tous les autres aller chercher un résultat à Hoffenheim pour se rapprocher du titre de champion d'Allemagne.

- Type de pari : Vainqueur du match (1 N 2)
- Mon pronostic : 2 Victoire du BAYERN MUNICH
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 1.55 chez Unibet

Parieur Amateur
Par défaut

Football
Allemagne- Bundesliga
Herta Berlin – Schalke 04
16 / 05 / 2009 à 15h30

Pour cette journée place à l' Allemagne et à la Bundesliga avec un choc entre le Herta Berlin qui reçoit Schalke à l' Olympiastadion pour cette 33ème journée de championnat. Le Herta Berlin est en course pour le titre avec la superbe saison qu'il effectue et se retrouve 3ème avec 62 points au classement général et à seulement 1 point des deux premiers que la différence des buts les départagent. Même si je ne vois pas le Herta Berlin finir champion cette année, cette équipe reste redoutable et surtout à domicile ou pas mal d' équipes sont repartis bredouille de Berlin. L' équipe de Schalke a complètement raté sa saison et occupe une 8ème place avec 49 points et est définitivement décroché pour les places européennes. L' équipe de Gelsenkirchen reste sur 3 défaites consécutives ce qui est vraiment pas normal pour le 2ème budget de Bundesliga. Cette après midi, ils joueront sans pression puisque la saison est terminé pour eux mais se doivent de montrer un tout autre visage. Dans cette rencontre rencontre, je vais jouer l' under 3.5 car on a deux grosses équipes avec deux des plus grosses défense du championnat Allemand.

- Type de pari : Plus / Moins de 3.5 buts
- Mon pronostic : Moins de 3.5
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.50 sur Gamebookers

Résultat: 0-0

Dernière modification par rimkus9 ; 16/05/2009 à 18h02 .
Vieux 16/05/2009, 13h39
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Allemagne- Bundesliga
Borussia Dortmund – Arminia Bielefeld
16 / 05 / 2009 à 15h30

Pour mon second pari, je reste toujours en Allemagne pour l'avant dernière journée de Bundesliga avec une rencontre importante pour les deux équipes entre le Borussia Dortmund qui reçoit l' Arminia Bielefeld au Westfalenstadion. L' équipe de Dortmund revient très fort en 2009 après un début de saison très timide, actuellement 6ème avec 55 points, le Borussia Dortmund est en course pour l' Uefa la saison prochaine. Cette après midi, ils affronte une équipe de Bielefeld qui se bat pour éviter la relégation et pointe à la 16ème place avec 27 points au classement général. Ce match risque d'être très important pour les deux équipes mais le Borussia Dortmund est largement supérieur. Je vais jouer également l'under 3.5 buts dans cette rencontre car pour moi seul le Borussia Dortmund risque de marquer dans cette partie et je ne les vois pas en mettre 4 face à Bielefeld équipe plutôt fermé à l' extérieur.

- Type de pari : Plus / Moins de 3.5 buts
- Mon pronostic : Moins de 3.5 buts
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.57 sur Gamebookers

Résultat: 6-0

Énorme le carton!

Dernière modification par rimkus9 ; 16/05/2009 à 18h03 .
Vieux 16/05/2009, 15h46
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

vicatovich enorme ton coup sur wolsfburg 0-4 !!
Vieux 16/05/2009, 18h09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'était vraiment une très belle journée de Bundesliga avec beaucoup de buts!

Wolfsburg ainsi que Stuttgart font une excellente opération.

Le Bayern Munich vient a mon avis de perdre le titre a moins que Wolfsburg se prend une grosse claque du coté de Breme.

Il y a un Bayern Munich- Stuttgart la semaine prochaine qui promet beaucoup et qui peut priver une des deux équipes d'une possible place en Champions League!

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages