|
||||
![]()
FOOTBALL
Allemagne - Bundesliga Hoffenheim - Bayern Munich Le 16/05/2009 à 15h30 La course au titre bat son plein outre-rhin et bien malin est celui qui pourra déterminer le futur champion tant de nombreuses équipes postulent encore pour la couronne ! Le Bayern, leader avec Wolfsburg, doit en découdre avec son grand rival du début de saison, l'étonnant promu d'Hoffenheim ! Actuels 7èmes au classement, ces derniers ont un peu lâchés prises depuis la trêve hivernale et auront du mal à jouer un rôle majeur sur ces dernières journées de Bundesliga ... sauf en tant que trouble-fête ! Et oui, si Hoffenheim bat Ribéry et ses coéquipiers, le titre serait bien compromis pour les munichois. Mais je ne crois pas vraiment en cette hypothèse tant le Bayern semble s'être bien remis de son difficile mois d'Avril, ponctué par un changement de coach. Depuis le départ de Klinnsmann, le Bayern a enchaîné trois belles victoires consécutives (face à des équipes mal classées certes !) et cette dynamique risque de leur être favorable demain du côté d'Hoffenheim, qui piétine depuis un petit moment. C'est une certitude selon moi, au pied du mur, le Bayern n'est jamais aussi fort ! Je vois Luca Toni, Podolski, Klose, Schweinsteiger, Altintop, Philippe Lahm, Ribéry et tous les autres aller chercher un résultat à Hoffenheim pour se rapprocher du titre de champion d'Allemagne. - Type de pari : Vainqueur du match (1 N 2) - Mon pronostic : 2 Victoire du BAYERN MUNICH - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 1.55 chez Unibet
||||
![]()
Football
Allemagne- Bundesliga Herta Berlin – Schalke 04 16 / 05 / 2009 à 15h30 Pour cette journée place à l' Allemagne et à la Bundesliga avec un choc entre le Herta Berlin qui reçoit Schalke à l' Olympiastadion pour cette 33ème journée de championnat. Le Herta Berlin est en course pour le titre avec la superbe saison qu'il effectue et se retrouve 3ème avec 62 points au classement général et à seulement 1 point des deux premiers que la différence des buts les départagent. Même si je ne vois pas le Herta Berlin finir champion cette année, cette équipe reste redoutable et surtout à domicile ou pas mal d' équipes sont repartis bredouille de Berlin. L' équipe de Schalke a complètement raté sa saison et occupe une 8ème place avec 49 points et est définitivement décroché pour les places européennes. L' équipe de Gelsenkirchen reste sur 3 défaites consécutives ce qui est vraiment pas normal pour le 2ème budget de Bundesliga. Cette après midi, ils joueront sans pression puisque la saison est terminé pour eux mais se doivent de montrer un tout autre visage. Dans cette rencontre rencontre, je vais jouer l' under 3.5 car on a deux grosses équipes avec deux des plus grosses défense du championnat Allemand. - Type de pari : Plus / Moins de 3.5 buts - Mon pronostic : Moins de 3.5 - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.50 sur Gamebookers Résultat: 0-0 Dernière modification par rimkus9 ; 16/05/2009 à 18h02 . |
|
||||
![]()
Football
Allemagne- Bundesliga Borussia Dortmund – Arminia Bielefeld 16 / 05 / 2009 à 15h30 Pour mon second pari, je reste toujours en Allemagne pour l'avant dernière journée de Bundesliga avec une rencontre importante pour les deux équipes entre le Borussia Dortmund qui reçoit l' Arminia Bielefeld au Westfalenstadion. L' équipe de Dortmund revient très fort en 2009 après un début de saison très timide, actuellement 6ème avec 55 points, le Borussia Dortmund est en course pour l' Uefa la saison prochaine. Cette après midi, ils affronte une équipe de Bielefeld qui se bat pour éviter la relégation et pointe à la 16ème place avec 27 points au classement général. Ce match risque d'être très important pour les deux équipes mais le Borussia Dortmund est largement supérieur. Je vais jouer également l'under 3.5 buts dans cette rencontre car pour moi seul le Borussia Dortmund risque de marquer dans cette partie et je ne les vois pas en mettre 4 face à Bielefeld équipe plutôt fermé à l' extérieur. - Type de pari : Plus / Moins de 3.5 buts - Mon pronostic : Moins de 3.5 buts - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.57 sur Gamebookers Résultat: 6-0 Énorme le carton! Dernière modification par rimkus9 ; 16/05/2009 à 18h03 . |
|
||||
![]()
C'était vraiment une très belle journée de Bundesliga avec beaucoup de buts!
Wolfsburg ainsi que Stuttgart font une excellente opération. Le Bayern Munich vient a mon avis de perdre le titre a moins que Wolfsburg se prend une grosse claque du coté de Breme. Il y a un Bayern Munich- Stuttgart la semaine prochaine qui promet beaucoup et qui peut priver une des deux équipes d'une possible place en Champions League! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|