|
||||
![]()
Football Allemagne Bundesliga
Hamburg - Bayern Munich 26/09/2009 18h30 Hamburg et le bayern municH s'affrontent pour le compte de la 7eme journée de bundesliga. Actuel Leader de la D1 allemande Hamburg a reussi son debut de saison mais en ce moment les Hommes de Labbadia connaissent un severe coup de pompe. Apres 4 victoires consecutives Hamburg reste sur une lourde defaite a Vienne. Nul a frankfurt et battu au tirs au buts a osnabruck en coupe Hamburg a perdu sa confiance et jouer face a un bayern en pleine bourre je pense que leur tace s'annonce tres delicate. De plus le bayern a connu une belle reussite sur la pelouse de la Nordbank Arena avec 9 victoires des bavarois 5 nul et 4 defaites. Le bayern de Ribery et Robben sont devenu les patrons. Auteur de 3 victoires consecutives en D1 le bayern a retrouvé son jeu flamboyant et ses attaques mitraillette. Auteur de 21 buts en 6 rencontres le bayern a retrouvé son efficacité offensive. Le bayern a inscrit au moins 2 buts lors de ses 6 dernieres rencontres. Et 9 fois sur 18 le bayern marque au moins 2 buts a Hamburg. Avec les deux fusées ribery et robben sur les ailes le bayern qui possede certainement la meilleur attaque de la bundeslia avec wolfsbour devrait de nouveau ce faire plaisir. La defense locale risque d'avoir du boulot et je pense que le bayern peut marquer dans les 2 mi temps avec une belle cote a la clés. - Type de pari : Bayern marque dans les 2 mi temps? - Mon pronostic : Oui le bayern marque dans les 2 mi temps - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.95 chez unibet
Modes d'affichage | |
|
|