FOOTBALL
Allemagne - Bundesliga 1
Schalke04 - Hoffenheim
30/01/2010 à 18:30
Pour compléter mon combo, je vais de nouveau me pencher sur le football mais cette fois-ci je vais m'intéresser à la Bundesliga 1 avec le face à face entre Schalke 04 et Hoffenheim. C'est une belle affiche car ce sont deux équipes du haut du tableau qui s'affrontent. Hoffenheim jouait les premiers rôles l'an dernier mais cette année, ils sont un peu en dessous des attentes, ils sont au milieur du tableau. Schalke 04 joue comme chaque saison les premières places et c'est plutôt bien engagé en ce moment car ils occupent la 3eme place. Ils n'ont que 3 points de retard sur le leader qui est le Bayer Leverkusen. Schalke a l'occasion donc de profiter de ce match à domicile pour pourquoi pas prendre la 1ere place ex-aequo et profiter d'un faux pas de ses concurrents... Schalke est costaud à la maison, ils ont remporté 6 des 10 matchs joués à domicile jusqu'alors et Hoffenheim est plutôt mal à l'aise à l'extérieur, ils n'ont pris que 13 points sur 30 possibles. Pour ce match important, Hoffenheim doit se passer de plusieurs joueurs importants comme Obasi et Ba du à la CAN et à une blessure. Du coté des locaux, les joueurs majeurs comme Kuranyi et Farfan seront dans le 11 de départ donc tous ces éléments me donnent envie de jouer en faveur de la victoire de Schalke04.
- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : Schalke 04 vainqueur
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.70 chez Unibet
Dernière modification par ARSENAL65 ; 30/01/2010 à
22h27
.
|