|
||||
![]()
Football
Bundesliga 1 Bayern Munich-Stuttgart Le 27/03/2010 à 15h30 Pour ce samedi après-midi, je vais m'intéresser à la première division de football allemand avec la confrontation entre deux cadors, le Bayern Munich et Stuttgart. L'affiche s'annonce fort intéressante car ces deux formations fournissent un bon jeu et ont un bel effectif. Le Bayern Munich a retrouvé des belles couleurs ces dernières semaines après une période galère. Ils occupent en ce moment la place de leader qu'ils visent depuis le début. Seulement, ils ne sont pas seuls, il y a beaucoup de concurrence derrière eux, Schalke 04 est à 1 point derrière et le Bayer est à 3 points derrière. Ce match à domicile contre Stuttgart est donc très important afin qu'ils confortent leur première place. Stuttgart est 8eme du classement et n'a plus vraiment d'enjeu cette saison, l'Europe est à 7 points donc on peut penser qu'il y aura moins d'envie coté visiteurs. Le Bayern est imprenable à domicile, ils sont impressionants, ils n'ont jamais perdu chez eux (10 V et 4N) et Stuttgart est mal à l'aise en déplacement, ils n'ont pris que 16 points sur 39 possibles depuis le début de l'exercice 2009-2010. Ce face à face s'annonce rude pour Stuttgart d'autant plus que les bavarois affichent le retour de Ribéry. Le Bayern sera composé de la grosse équipe, seul l'absence de Gomez est à déplorer. Vu les circonstances, les locaux devraient prendre le dessus sur les visiteurs. - Type de pari : 1-X-2 - Mon pronostic : Victoire du Bayern Munich - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.74 chez Pinnacle Sports - Liens résultat : Bayern - Stuttgart |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|