-
34ème journée du 5 mai 2012
Samedi 5 Mai
15:30 Borussia Dortmund - Freiburg
15:30 Werder Brême - Schalke 04
15:30 Hanovre 96 - Kaiserslautern
15:30 Mainz - Borussia M'gladbach
15:30 Nuremberg - Bayer Leverkusen
15:30 Stuttgart - Wolfsburg
15:30 Cologne - Bayern Munich
15:30 Augsburg - Hambourg
15:30 Hertha Berlin - Hoffenheim
Vous trouverez plus d'infos sur notre
comparateur de cote Bundesliga
!
-
Modérateur Football Anglais
Dortmund joue lo un match sans importance donc je ne m'amuserai pas à parier un sous dessus maintenant reste les relegations et les places europennes. Bayern face à cologne ... ça sent la victoire bavaroise mais de peu.
-
Membre de la Communauté PEL
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
concours PEL LEAGUE ONE
Borussia Dortmund - Freiburg
C'est un match pour de la fausse ce soir mais je vais quand même parier sur la victoire des locaux chez eux. certes dortmund est champion depuis la semaine passée mais on a vu qu'ils jouent le jeu à fond. Alors cet après-midi je pense que Dortmund a les capacités de s'imposer à la mi-temps. Cette une équipe qui a été constante sur tout le long de l'année je pense et leur victoire finale n'est pas usurpée. Alors ce soir c'est le dernier match à domicile et tant dire qu'ils auront envie de remporter cette partie et remercier le public qui viendra encore une fois nombreux. Fribourg est déjà sauvé et n'a plus rien à espérer. Face au champion je crois que la tâche va être dur pour eux. Néanmoins on voit que cette formation est plutôt pas mal ces derniers temps. Mais bon c'est Dortmund quand même en face et c'est du lourd. les stats à la maison c'est 13V 2N 1D pour 40 buts marqués et 12 encaissés. Fribourg s'est à quoi s'attendre, eux qui vont jouer libérés et laisser gagner leur adversaire. 4V 4N 8D pour 21 buts inscrits et 37 encaissés, c'est le bilan des visiteurs en déplacement. Le Borussia c'est carton plein à pratiquement chaque fois et ce n'est pas Fribourg qui va les arrêter. Même si l’effectif devrait un peu changé dans leur stade le spectacle est souvent au rendez-vous et la différence se fait souvent très rapidement.
-
Concours Pel One
15:30 Borussia Dortmund - Freiburg
Je choisit comme pronostics pour ce match un score minimum de 5-0, Le Borussia Dortmund voudra à coup sur fêter son titre devant son public avec un gros score à la clef et voudront assuré d'être la meilleure attaque de ce championnat, de plus Freiburg n'a plus rien a jouer ils sont dans le ventre moue de ce championnat. Ce match est une fête qui ne sera pas gâcher par Freiburg surtout que certain joueurs vont faire leur adieux devant leur supporter notamment Kagawa qui n'as pas prolongé son contrat et Gotze qui devrait partir pour le Bayern munich, tout les éléments sont réunis pour voir un très grand spectacle.
-
Modérateur Baseball (MLB) et Rugby
Je comprends pas trop ton pronostic ? Si c'est score exact comment ça peut être minimum de 5-0 ? En tout cas, très risqué, bonne chance, mais si Fribourg ne doit pas marquer pour que ton pronostic soit bon, c'est tendu, Fribourg marque quand même souvent à l'extérieur, et Dortmund ne pensera pas qu'à défendre. T'as bien raison neuillane, c'est un match sans enjeu.
-
Oui lunolain, on ne comprends pas ton pronostic au travers de ton analyse...En fait c'est "Tout autre résultats", ce qui sous entend 5-0, 5-1, 5-2 ect dès lors qu'il y a moins de 5 buts pour les locaux ou l'adversaire, le pari est perdant.
-
Prono concours PEL Ligue One
Hertha Berlin - Hoffenheim à 15h30
Les places du haut du tableau étant déjà définies, l'intérêt de cette dernière journée se porte sur les relégables. Hertha Berlin, actuel 17ème et relégable, doit absolument gagner ce match et espérer une défaite de Cologne face au Bayen de Munich, pour atteindre la place de barragiste. Hoffenheim est 11ème au classement et n'a plus rien à
pr
étendre, tant pour les places européennes que pour la descente. De plus, Hoffenheim reste sur 2 défaites à domicile qui ne sont pas la meilleure des
pr
éparations avant ce match sans enjeu pour eux. Afin d'élargir mon prono, je mise sur un nul ou une victoire du Hertha Berlin, en sachant que seule la victoire va compter pour cette équipe.
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Pas photo entre Dortmund et Fribourg 4-0.
Le bayern , Schalke s'impose. Pas mal de buts pur cette avant dernière journée..
-
Modérateur Baseball (MLB) et Rugby
Ouais pas mal de but, j'ai eu chaud avec ma combi avec le Hertha qui a fait l'over en fin de match... Que des overs sauf Augsburg
-
Résultats de cette journée :
1. FC Cologne 1 - 4
Bayern Munich
Augsburg
1 - 0 Hamburger SV
Borussia Dortmund
4 - 0 Freiburg
Hannover
2 - 1 Kaiserslautern
Hertha BSC
3 - 1 Hoffenheim