Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Consultez notre avis sur le
bookmaker Bwin
.
|
|
|||
![]()
le design est plus sombre effectivement , l'offre tjs aussi complete et variés en pari.
le hic avec eux c'est les limites de mises, les problemes de paiements , certaines annulation de paris , et des cotes super faibles l'avantage de ce book c'est son live, moi je suis sur betfair mais j'ai tjs un oeil sur le live de bwin pour le score d'un autre match que je peux pas suivre en meme temps sur ma télé avant il y avait la possibilité d'avoir des matchs en videos mais maintenant il faut avoir des sous sur son compte pour les avoirs. sinon pour le design ils ont fait une effort d'ailleurs j'aimerais que betfair en face un de son coté depuis le temps que je vois la meme page d'acceuil ![]() |
|
|||
![]()
Citation:
Par exemple aujourd'hui, pas de direct sur l'open de France de golf alors que ce direct était proposé sur d'autres sites. |
|
|||
![]()
Un plus chez Bwin, c'est la rapidité avec laquelle ils versent les gains : hier j'ai parié sur une victoire de l'Italie contre la France aux championnats d'Europe de water polo féminin. Mes gains m'ont été versé dès la fin du ... 1er quart-temps, soit plus de 30 minutes avant la fin du match.
Et leur bonus de bienvenue fait partie des plus intéressants, si ce n'est le plus intéressant avec William Hill quand ces derniers font leur promo d'un pari gratuit de 50£ pour un premier pari de 25£. |
|
||||
![]()
Petite frayeur avec mon compte Bwin ces derniers jours...
J'ai gagné quelques centaines d'€ cette semaine, et alors que j'allais me connecter sur bwin : compte bloqué... Je contacte donc le support et je demande des explications, ils me répondent le lendemain que leur service sécurité compétent a décidé de fermer mon compte et de ne plus le rouvrir, mais qu'ils n'avaient pas à donner le motif (cf règlement). Cependant ils ont dit qu'ils me payeraient ce que j'avais sur mon compte. J'ai reçu le lendemain tout l'argent que j'avais sur mon compte... Bref, je sais pas si on peut trouver plus bizard que ça mais j'ai pu récupérer mon argent c'est le principal... Avis aux clients de Bwin donc |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|