|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
Citation:
matt matt... il faut aussi que tu édites le classement de la journée précédente alors... car un mec avait posté à 18h32... |
|
||||
![]()
Franchement c'est pas pour les cinq euros, je les laisse volontiers.Je me suis déjà fait sortir des survivors parce que j'avais pas poster à temps.Et j'en ai pas voulu à la personne qui est venu le signaler, le règlement c'est le règlement.
|
|
||||
![]()
Citation:
Si tu t'en fous des 5€ alors pourquoi tu sors ça? Igor a fait un score énorme, 19 points et là tu viens lui ruiner le truc pour un point de règlement qui n'a même pas été respecté la semaine dernière et personne s'est plaint... Je maintiens que c'est petit, des erreurs ce mois sur les corrections, que ce soit sur le concours des pronostiques ou autre j'en ai vu et je suis pas allé le répéter comme un gosse de primaire. Si encore y'avait eu une grosse erreur, je veux bien mais là... c'est cherché la petite bête. |
|
|||
![]()
Le classement ne sera pas éditer car les gains ont déja été versé. C'est ma faute, je suis humain et vu la tonne de boulot j'ai du mal à tout controler. Stevelyon a eu une bonne réaction, il aurait pu le faire en privé pour éviter de se mettre a dos certains...
Le règlement doit être respecté pour tous, et si a l'avenir vous constatez des oublis de ma part, merci de me le dire avant validation définitive de la grille. Maintenant je fais un constat simple, vu le nombre de grille annulée sur cette journée :
|
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|