Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Challenge Ligue 1 Betfair

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2009, 11h13
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Dommage l'égalisation rennaise à la 90eme minute m'enlève sûrement un petit cash au challenge
Vieux 31/08/2009, 11h14
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevelyon
Selon le règlement, les pronos doivent être connu Une heure avant le coup d'envoi du premier match.Un point de règlement à rappeler pour que lors des prochaines journées tout le monde soit en règle
Exact, je vais régler ca
Vieux 31/08/2009, 11h25
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevelyon
Selon le règlement, les pronos doivent être connu Une heure avant le coup d'envoi du premier match.Un point de règlement à rappeler pour que lors des prochaines journées tout le monde soit en règle
C'est petit ça, va pas falloir que tu fasses une seule erreur à l'avenir, parce que je vais te surveiller comme le lait sur le feu
Vieux 31/08/2009, 11h27
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par pommeverte
C'est petit ça, va pas falloir que tu fasses une seule erreur à l'avenir, parce que je vais te surveiller comme le lait sur le feu

matt matt... il faut aussi que tu édites le classement de la journée précédente alors... car un mec avait posté à 18h32...
Vieux 31/08/2009, 11h29
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Franchement c'est pas pour les cinq euros, je les laisse volontiers.Je me suis déjà fait sortir des survivors parce que j'avais pas poster à temps.Et j'en ai pas voulu à la personne qui est venu le signaler, le règlement c'est le règlement.
Vieux 31/08/2009, 11h35
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevelyon
Franchement c'est pas pour les cinq euros, je les laisse volontiers.Je me suis déjà fait sortir des survivors parce que j'avais pas poster à temps.Et j'en ai pas voulu à la personne qui est venu le signaler, le règlement c'est le règlement.
Monsieur est un saint? Tu traverses sur les passages piétons et quand tu vois une pièce de deux euros par terre tu recherches le propriétaire?
Si tu t'en fous des 5€ alors pourquoi tu sors ça?
Igor a fait un score énorme, 19 points et là tu viens lui ruiner le truc pour un point de règlement qui n'a même pas été respecté la semaine dernière et personne s'est plaint...
Je maintiens que c'est petit, des erreurs ce mois sur les corrections, que ce soit sur le concours des pronostiques ou autre j'en ai vu et je suis pas allé le répéter comme un gosse de primaire.

Si encore y'avait eu une grosse erreur, je veux bien mais là... c'est cherché la petite bête.
Vieux 31/08/2009, 11h38
Parieur Débutant
Par défaut

Bon du calme, c'est pas grave... J'avais pas vu que c'était une heure avant. C'est ma faute !

Par contre qu'on modifie alors le classement de la journée 3. Que ça soit équitable pour tout le monde.
Vieux 31/08/2009, 12h10
Parieur Débutant
Par défaut

Le classement ne sera pas éditer car les gains ont déja été versé. C'est ma faute, je suis humain et vu la tonne de boulot j'ai du mal à tout controler. Stevelyon a eu une bonne réaction, il aurait pu le faire en privé pour éviter de se mettre a dos certains...

Le règlement doit être respecté pour tous, et si a l'avenir vous constatez des oublis de ma part, merci de me le dire avant validation définitive de la grille.

Maintenant je fais un constat simple, vu le nombre de grille annulée sur cette journée :
  • Soit j'ai des membres non voyants qui participent
  • Soit vous vous foutez de la gueule du monde
Vieux 04/09/2009, 19h52
Parieur Débutant
Par défaut

Vos gains ont ils été versé ?
Vieux 04/09/2009, 19h59
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Non pas encore

Outils de la discussion