|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Super idée, moi qui voulais m'y mettre depuis longtemps, c'est l'occasion de se familiariser avec Betfair et son langage et va permettre de jouer dans un premier temps sans argent avant de plonger dans le grand bassin
![]()
Citation:
Quand tu lay 20 @1.45, tu pronostiques un nul ou une victoire de l'équipe adverse en meme temps. Tu engages 9 euros de ton capital pour faire 20 euros de gains si lyon ne s'impose pas. |
|
||||
![]()
Citation:
||||
![]()
Citation:
De deux, du coup je maide de vos pronos précédent c'est sur. De trois 5 Pts pour score exact et 3 pr un back correct, étant donne que c'est pour moi un match indécis mais que je suis oblige de jouer Monaco que j'adore , eh bien disons que c'est stratégique pour tenter de gagner sur un des deux tableaux. Dc pas rusée juste stratege LOL |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Si tu backes 20 euros @ 1.45 sur Lyon, il faut que tu layes un plus grand montant sur une coté inférieure.
Par exemple, si tu layes à 1.35 il faut que tu mises 21.48 €. (profit assuré 1.4 €) Pour trouver le montant à miser, utilises chromaweb c'est plus simple.
Modes d'affichage | |
|
|