Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Challenge Ligue 1 Betfair

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2010, 17h36
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par loic59860
Pour ma part , toujours pas reçus

si c'est la dernière journée c'est sûrement normal
Vieux 08/04/2010, 17h39
Admin PEL
Par défaut Challenge Betfair

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être les députés ont adopté avant hier le projet de loi sur l'ouverture à la concurrence des jeux en ligne en France en juin 2010. La loi prévoit que le betting exchange ne sera pas autorisé, Betfair qui est le site leader pour cette forme de paris ne pourra donc pas pour le moment demander de licences en France.

Nous avons donc décidé de prendre les devants et d'arrêter le Challenge Betfair après la prochaine journée. Nous sommes désolés pour les fidèles du challenge mais il ne pouvait de toute façon continuer suite aux évolutions légales à venir avant la Coupe du Monde.

Merci aussi à Matt qui a su faire partager sa passion du Betting exchange à travers ce challenge
Ne vous inquiétez pas un concours spécial est en préparation, on ne vous oublie pas!
Par défaut

Citation:
Envoyé par shiryu1980
si c'est la dernière journée c'est sûrement normal
Exact shiryu1980
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Florent
Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être les députés ont adopté avant hier le projet de loi sur l'ouverture à la concurrence des jeux en ligne en France en juin 2010. La loi prévoit que le betting exchange ne sera pas autorisé, Betfair qui est le site leader pour cette forme de paris ne pourra donc pas pour le moment demander de licences en France.

Nous avons donc décidé de prendre les devants et d'arrêter le Challenge Betfair après la prochaine journée. Nous sommes désolés pour les fidèles du challenge mais il ne pouvait de toute façon continuer suite aux évolutions légales à venir avant la Coupe du Monde.

Merci aussi à Matt qui a su faire partager sa passion du Betting exchange à travers ce challenge
Ne vous inquiétez pas un concours spécial est en préparation, on ne vous oublie pas!

Mais les retraits que l'on fera de betfair sont toujours possibles pour le moment ?
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shikaloulou
Mais les retraits que l'on fera de betfair sont toujours possibles pour le moment ?
Pour le moment oui dès l'entrée en vigueur de la loi début juin les choses vont très certainement changer, on vous tiendra au courant sur le forum des dernières avancées
Par défaut

c'était à prévoir, sniff moi qui aimait bien ce challenge
Vieux 08/04/2010, 19h12
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Florent
Pour le moment oui dès l'entrée en vigueur de la loi début juin les choses vont très certainement changer, on vous tiendra au courant sur le forum des dernières avancées
Merci Florent de ces informations, car dans ce cas je vais devoir faire quelques retraits
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Il y a toujours le cadeau très spécial pour le vainqueur du challenge Betfair Florent ?

Je dis pas ça parce que je suis en pole position, non rien à voir...
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ouais félicitations à toi stragen pour le classement général.J'ai aimé corrigé ce challenge et si la communauté à besoin de moi pour autre chose faites moi signe.
Vieux 08/04/2010, 19h27
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oups desolé j'ai édité ton message,

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages