Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Concours de Pronostics Sponsorisés > Concours Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2009, 19h08
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Citation:
Envoyé par Irvello
Me revoilà après plusieurs jours en déplacement sans connection internet, à mon grand désarroi. Comme tu peux le voir plus haut, je t'avais renvoyé tous les éléments me concernant et mon profil est bien renseigné depuis plus de 15 jours.
Mon compte sportingbet n'est pas crédité à ce jour. Merci.
Ton profil n'était pas rempli comme il faut la première fois. Je renvois la demande à sportingbet des Lundi.
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Citation:
Bonjour Matt,

J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois. En fait, pour de telles sommes, il est normalement préférable que je vérifie par téléphone et laisse une note sur son compte Sportingbet.

Je lui ai crédité le bonus.

Encore une fois le sérieux de sportingbet n'est plus a démontré, par contre Irvello je te félicite pas. Ca n'aurait pas été aussi long si tu avais fait les efforts nécessaires...
Parieur Débutant
Par défaut

Mon 10/10 a été crédité par Sporting bet !!!
MERCI PEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais que dire ni comment vous remercier :
vous les admins et les modos pour votre travail et la qualité du site.
vous les autres pour la convivialité et la qualité des échanges.
Je vais tâcher d'en faire bon usage.
La suite dans le message suivant.
Parieur Débutant
Par défaut

J'ai volontairement dissocié ce message du précédent pour apporter quelques explications :

1/ Je n'ai jamais douté du sérieux de Sportingbet, c'est un de mes books préférés dans lequel j'ai ai fait plusieurs dépôt avant mon 10/10.
2/ Mea culpa sur l'erreur que j'ai fait au moment du concours : je me suis trompé de pseudo à ce moment là et c'est ce qui a désordonné le processus pour les gains.
3/ Mon absence en ce moment depuis 15 jours (j'ose espérer que certains d'entre vous s'en sont rendu compte) : Je pensais être absent 10 jours en juin, il se trouve que je suis constamment en déplacement professionnel sans connexion ou sans le temps de me connecter.
Ceci à mon grand désarroi puisque non seulement je ne peux plus venir sur PEL, mais que je ne peux plus parier. Et je ne suis pas là pour poser des posts en 2 minutes juste pour poser des posts. Pour les paris c'est pareil.
En résumé je suis super content mais un peu frustré de ne pouvoir continuer à participer au forum en ce moment et très frustré de ne pouvoir jouer ma cagnotte. Mais comme vous le savez tous, le meilleur moyen de perdre de l'argent c'est la précipitation.
Merci encore et à bientôt, continuez bien sur PEL One, je suis out ce mois ci, c'est un peu comme Nadal à Roland Garros, vous avez tous votre chance !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone