|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Creteil metz, que dire de ce match a priori en faveur de Metz, car evoluant une division au dessus, ayant un objectif de remonter en ligue 1, etant bien parti pour cela, je pense que metz fera tourner, de l'autre coté, creteil evoluant en national n'est pas dans la meilleur situation dans leur championnat, a la limite de la relegation, cette competition pourrait etre leur seul espoir de cette année, mais leur priorité ne serait elle pas le championnat pour eviter la relegation? je pense que ce soir metz devrait s'imposer dans la logique, mais dans ce genre de match , tres dur une analyse est a faire !
Metz
![]()
pour la coupe de france ca commence fort avec des surprises des le premier jour car Metz OUT et felicitation à Tefana pour sa qualification si ils vont en final je vais voir le match car un stade de france plein de Tahitiennes ca doit valloir tous les matchs de foot du monde
A+ |
|
||||
![]()
ça y est le tirage a eu lieu et pas de grosses affiches avec seulement 4 affrontements entre quipes de ligue 1
Nantes (L1) - Caen (L1) Toulouse (L1) - Valenciennes (L1) Bordeaux (L1) - Saint-Etienne (L1) Sochaux (L1) - Rennes (L1) Vannes (L2) - Châteauroux (L2) Niort (L2) - Boulogne-sur-Mer (L2) Port La Nouvelle (DH) - Rodez (Nat) Romorantin (CFA) - Nancy (L1) Concarneau (CFA2) - Lyon (L1) Blagnac (CFA2) - Monaco (L1) Bayonne (Nat) - Vitré AS (CFA) Jeanne d'Arc le Port (DH) - Tours (L2) Brest (L2) - Croix-de-Savoie (Nat) Yzeure (CFA) - Le Mans (L1) Ajaccio (L2) - Auxerre (L1) Andrézieux Bouthéon (CFA) ou Poitiers (DH) - Sedan (L2) Montluçon (CFA) - Paris Saint-Germain (L1) Evry (DH) - Créteil (Nat) Villefranche (CFA) - Orly (DH) Alfortville (CFA) - Le Havre (L1) Arras (CFA2) - Nice (L1) Montpellier (L2) - Dunkerque (CFA) Saint-Omer (DH) - Guingamp (L2) Ezanville Ecouen (PH) ou Alençon (CFA2) - Lorient (L1) Grande Synthe (DH) - Calais (Nat) Raon-l'Etape (CFA) - Grenoble (L1) Louhans-Cuiseaux (Nat) - Troyes (L2) Pont de Roide Vermondans (DH) - Bourg Péronnas (CFA2) ou GFCO Ajaccio (CFA) Schirrhein (D) - Clermont (L2) Besançon RC (CFA) - Marseille (L1) Eclaron Valcourt (DH) - Dijon (L2) Sainte Geneviève (CFA2) ou Epinal (CFA) - Lille (L1) |
|
||||
![]()
Mon club s'est fait sortir sur un penalty difficile à digerer par Blagnac 1-0.Le tirage aurait donné Monaco.Je ne vous cache pas l'enorme frustration malgre le tres bon parcours effectué.
Modes d'affichage | |
|
|