Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > Coupe de la Ligue
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2009, 02h57
natas natas est déconnecté
Parieur Régulier
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Par défaut finale 25/04/2009

FOOTBALL FRANCE
FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE
VANNES - BORDEAUX
25/04/2009 à 20h45

Bon là quand meme faut pas pousser. vous avez vu la cote de bordeaux sur cette finale de coupe de la ligue??? Alors je veux bien croire qu'ils ont plus la tete au championnat qu'à un trophée peu prestigieux. Je veux bien croire aussi que vannes va se defoncer comme jamais ils ont pu le faire depuis au moins 10 saisons. Et je veux bien croire que le public du stade de france poussera plus l'equipe sensé être la plus faible... mais franchement la cote pour la victoire de bordeaux c'est le cadeau du week end

Les équipes probables
Bordeaux : Valverde - Jurietti, Planus, Diawara, Trémoulinas ou Placente - Gouffran, Fernando, Wendel, Gourcuff - Bellion, Chamakh
Vannes : Revel - Martot, Oumar N'Diaye ou Ekobo, Leugueun (cap.), Quintin - Hervé, Auvray - Bourhani, Lebouc, Sammaritano - Gimbert

Sur le papier, bordeaux ne se bride pas et ne compte pas lacher ce trophée aussi facilement que ça... Ils l'ont déjà remporté 2 fois, déjà perdu 2 fois et ils se verraient bien le ramener une troisieme fois pour couronner une excellente saison. surtout, meme si la place qualificative en UEFA ne les interesse pas, il y a quand meme une belle prime à la clé qui peut aider un peu plus le club à remplir ses caisses grassement. Ce sont des professionnels et je pense que leur patron leur a clairement expliqué que l'argent ça se gagne !
Bellion et chamakh en pointe, gourcuff pour distribuer... franchement vannes compte sur qui? sur revel leur gardien qui n'est pas titulaire en ligue 2 mais qui a pour seul merite de qualifier son equipe 3 fois aux tirs au buts....
Les bordelais ne veulent surtout pas d'une prolongation qui fatiguerait leurs organismes déjà bien sollicités. LA victoire sera seche et sans appel.
et pour mettre un peu de piquant quand je regarderai le match je vais prendre la victoire avec handicap.

- Type de pari :1 N 2 avec handicap
- Mon pronostic : Victoire de Bordeaux avec handicap de - 1 but
- Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
- Cote : 2.50 sur 888sport
- Capital avant pari : 673.50 unités
Vieux 25/04/2009, 17h50
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Football France Coupe de la ligue
Le 25/04/09 à 20h45
Bordeaux- Vannes

Pour cette finale de Coupe de la Ligue opposant Bordeaux à Vannes, je vais m'intéresser à un pari particulier, à savoir l'under/over 3,5 cartons jaunes! Pour moi nous ne dépasserons pas les 4 avertissements ce soir! En effet le match de ce soir va être une fête, aucune hostilité n'a lieu d'être, et même si la pression sera dans les rangs vannetais, je ne pense pas que celle-ci se transforme en aggresivité une fois sur le terrain! Nous avons deux équipes joueuses, qui n'ont pour unique ambition que d'aller ver l'avant, par conséquent le jeu va être fluide, et il y a peu de chances pour qu'il soit hâché! De plus si l'on s'intéresse de plus près aux formations qui risquent de débuter la rencontre, nous pouvons noter qu'il y aura peu de joueurs rugueux ( bon Jurietti risque d'être sur le terrain, mais pour une fois qu'il y ait, il va tout faire pour y rester; nous pouvons rajouter Fernando qui aime bien jouer de la semelle, ainsi que Leugueun côté breton qui aime bien jouer physique mais c'est tout) et que les risques de pétages de plombs seront limités...Alors peut-être qu'en fin de match on fera des fautes bêtes pour gagner du temps afin d'être sûr de soulever le trophée, mais ça je n'y croit qu'à moitié, car connaissant la politique et la philosophie de jeu des entraineurs, c'est pas dans l'éthique de nos 2 hommes, qui je le répète encore une fois vont avant tout demander à leurs joueurs de jouer un point c'est tout! Le seul hic concerne l'arbitre, à savoir Fredy Fautrel! Celui-ci tourne à 3,6 biscottes distribuées cette saison en Coupe de la Ligue et à 3,5 en championnat...Certes c'est pas vraiment le genre à dialoguer sur un terrain, il va sans doute vouloir faire le policier d'entrée de jeu en sanctionnant afin de calmer tout le monde et pouvoir controler et gerer son match comme il le faut, mais je le répète encore, les joueurs seront plus occupés à attaquer qu'à défendre, et n'auront pas la tête à faire des fautes!

Under 3,5 cartons jaunes @1,85 chez BWIN

3 jaunes, 1 victoire bordelaise et un beau match, que demander de plus?

Dernière modification par ssssefyu 25/04/2009 à 21h38 .
Vieux 25/04/2009, 17h54
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Vannes OC - Bordeaux (Terrain neutre)
Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ?
Pronostic: David Bellion (Bor) 3.67

mise de 2€ chez bwin
Par défaut

C'est pas gagné d'avance pour Bordeaux et la cote semble pour moi normale, certes Bordeaux a plus d'expérience et l'a déjà gagné cette coupe mais faudra un grand Chamakh pour une victoire de Bordeaux.
Vieux 25/04/2009, 19h36
Julrcsc Julrcsc est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Une équipe comme Bordeaux ne peut se permettre de laisser filer ce trophée. Le seul problème qui pourrait jouer un tour aux Girondins, c'est de sous-estimer Vannes ...
Vieux 25/04/2009, 19h40
CHELOU CHELOU est déconnecté
Parieur Confirmé
Oscar du meilleur écrivain 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par mikadu
Vannes OC - Bordeaux (Terrain neutre)
Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ?
Pronostic: David Bellion (Bor) 3.67

mise de 2€ chez bwin
Finalement, Bellion n'est pas titulaire alors perso, je choisis Gouffran @ 3.10 chez Betclic .

Dernière modification par CHELOU 25/04/2009 à 22h21 .
Vieux 25/04/2009, 19h59
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par rimkus9
C'est pas gagné d'avance pour Bordeaux et la cote semble pour moi normale, certes Bordeaux a plus d'expérience et l'a déjà gagné cette coupe mais faudra un grand Chamakh pour une victoire de Bordeaux.
je crois qu'il n'y a pas besoin que de lui car pour l'instant c'est dur pour les bretons qui font que de subir en toute logique. 3 buteurs en 3 buts pas mal.
Vieux 25/04/2009, 20h45
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Le match a été plié dès le début, le gardien n'a vraiment pas assuré sur le 1er but car ils leur à fait très mal mentalement et après les buts se sont enchainés et il n'y avait qu'une seule équipe. Triste pour les petits Vannetais, espèreront que Bordeaux ne marque plus pour éviter un trop gros score.
Vieux 25/04/2009, 21h07
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

nous en sommes déjà à 4 et ça fait beaucoup mais bon c'est Vannes qui en final et pas les autres équipes.
Vieux 26/04/2009, 00h08
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

C'etait peu etre et surement la derniere finale de coupe de la ligue.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone