|
||||
![]()
Football France Coupe de la ligue
Le 25/04/09 à 20h45 Bordeaux- Vannes Pour cette finale de Coupe de la Ligue opposant Bordeaux à Vannes, je vais m'intéresser à un pari particulier, à savoir l'under/over 3,5 cartons jaunes! Pour moi nous ne dépasserons pas les 4 avertissements ce soir! En effet le match de ce soir va être une fête, aucune hostilité n'a lieu d'être, et même si la pression sera dans les rangs vannetais, je ne pense pas que celle-ci se transforme en aggresivité une fois sur le terrain! Nous avons deux équipes joueuses, qui n'ont pour unique ambition que d'aller ver l'avant, par conséquent le jeu va être fluide, et il y a peu de chances pour qu'il soit hâché! De plus si l'on s'intéresse de plus près aux formations qui risquent de débuter la rencontre, nous pouvons noter qu'il y aura peu de joueurs rugueux ( bon Jurietti risque d'être sur le terrain, mais pour une fois qu'il y ait, il va tout faire pour y rester; nous pouvons rajouter Fernando qui aime bien jouer de la semelle, ainsi que Leugueun côté breton qui aime bien jouer physique mais c'est tout) et que les risques de pétages de plombs seront limités...Alors peut-être qu'en fin de match on fera des fautes bêtes pour gagner du temps afin d'être sûr de soulever le trophée, mais ça je n'y croit qu'à moitié, car connaissant la politique et la philosophie de jeu des entraineurs, c'est pas dans l'éthique de nos 2 hommes, qui je le répète encore une fois vont avant tout demander à leurs joueurs de jouer un point c'est tout! Le seul hic concerne l'arbitre, à savoir Fredy Fautrel! Celui-ci tourne à 3,6 biscottes distribuées cette saison en Coupe de la Ligue et à 3,5 en championnat...Certes c'est pas vraiment le genre à dialoguer sur un terrain, il va sans doute vouloir faire le policier d'entrée de jeu en sanctionnant afin de calmer tout le monde et pouvoir controler et gerer son match comme il le faut, mais je le répète encore, les joueurs seront plus occupés à attaquer qu'à défendre, et n'auront pas la tête à faire des fautes! Under 3,5 cartons jaunes @1,85 chez BWIN 3 jaunes, 1 victoire bordelaise et un beau match, que demander de plus?
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 25/04/2009 à 21h38 . |
|
||||
![]()
Le match a été plié dès le début, le gardien n'a vraiment pas assuré sur le 1er but car ils leur à fait très mal mentalement et après les buts se sont enchainés et il n'y avait qu'une seule équipe. Triste pour les petits Vannetais, espèreront que Bordeaux ne marque plus pour éviter un trop gros score.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|