Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Français > Coupe de la Ligue

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2010, 17h51
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut 03/02 et 17/02 : Demi Finales de la Coupe de la Ligue

Demi Finale de la coupe de la ligue

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
France - coupe de la ligue
Toulouse - Marseille
03/02/2010 à 20h45

Pour ce choc ce sont deux formations de ligue 1. Toulouse va recevoir au stadium Marseille pour une place en finale au stade de France. Il y a donc un enjeu de taille ce soir et pas simple de savoir qui va l'emporter. En tout pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui se qualifie soit celle qui va évoluer à domicile et en l'occurrence Toulouse. En effet sur un match tout est possible et le fait de jouer sur sa pelouse est tout de même un avantage à ne pas négliger. Les joueurs de la ville rose revienne bien ces derniers temps et la victoire acquise sur la pelouse du Mans 3 à 1 à fait du bien pour la confiance du groupe. C'est un grand rendez-vous et toute la ville de Toulouse croît à l'exploit. Pour ce faire il faudra certes être costaud et essayer de mettre de l'envie comme l'a fait Montpellier en championnat en battant ces mêmes marseillais sur le score de 2 à 0. Marseille joue gros ce soir et une partie de la saison aussi. En effet aucun titre et l'espoir d'aller au stade de France serait un rêve. Mais ça ne va pas être simple. Les joueurs de la cannebière sont certes dans la peau du favori mais il faudra montrer quelque chose et se qualifier. Je ne les sens pas du tout le faire. Cheyrou sera absent dans l'enter jeu mais le retour de Morientes et Brandao est bien. Voilà le décor est planté. Mais attention car Toulouse fait partie des meilleures défense du championnat donc avant tout il faudra marquer, tel est le maitre mot. La cote de 2.25 prise chez bwin me semble être bonne à prendre pour ce type de pari surtout qu'une surprise n'est pas à exclure.

- Type de pari : Qui va se qualifier ?
- Mon pronostic : 1 - Toulouse
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire + prolongations et tirs aux buts
- Cote : 2.25 chez bwin
Vieux 03/02/2010, 17h20
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Coupe de la Ligue
Toulouse-Marseille
Le 03/02/10 à 20h45

Pour mon premier pari de ce mois, je vais m'intéresser à la demi final de coupe de la ligue qui oppose ce soir Toulouse à l'Olympique de Marseille. Je pense que ce soir, l'OM à de grande chance de l'emporter face à cette équipe de Toulouse qui décoit un peu cette année puisqu'ils ne sont que 10eme du championnat. A l'inverse l'OM réalise un assez bon début de saison mais un mauvais mois de septembre, fait qu'ils ne sont aujourd'hui que 6eme. Mais le championnat et la coupe sont totalement différents et les marseillais font de cette coupe un de leurs principaux objectifs, car si ils disent viser le titre de champion de France, cela semble impossible, et remporté cette coupe pourrait être une belle récompense pour eux. De plus, l'OM peut compter sur son attaque de feu amener par Brandao, Niang, aidez par ceux que l'ont annonçaient pourtant partant il y'a 1 mois, Valbuena et Ben Arfa et qui sont pourtant aujourd'hui précieux. L'om qui n'a joué que deux tours dans cette compétition a quand même eut 2 matchs difficiles mais c'est imposé contre Lille et Saint Etienne ce qui montre qu'ils ne comptent pas délaisser cette compétition. Toulouse aussi entend jouer le coup à fond mais je pense qu'intrinsèquement, l'équipe de Marseille et supérieur à celle de Toulouse malgré ces deux internationaux(qui semble bien seul dans cette équipe), d'autant plus que Gignac est moins bon que l'an passé. Je pense donc que l'OM va s'imposé ce soir au stadium malgré l'absence de Mandanda pour garder le but.

- Type de pari : 1 N 2
- Mon pronostic : 2 victoire de Marseille
- Règlement du bookmaker : Temps reglementaire uniquement
- Cote : 2.6 chez Pinnacle Sport
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages