Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Coupe du Monde 2010

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2009, 14h12
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Qualification Coupe du Monde - Afrique

On y est à la dernière journée de qualification pour la Coupe du Monde pour la zone Afrique avec des matchs décisif pour certaines sélections.

Pour le moment seulement deux nations sont sur d'aller en Afrique du Sud, le Ghana et la Cote d' Ivoire. Il reste trois tickets pour le Mondial, dans le groupe 1 composé du Cameroun, Maroc, Togo et le Gabon, le Cameroun est en danger, actuellement 1er du groupe avec 10 points, les Lions Indomptables n'ont qu'un tout petit point d'avance sur le second le Gabon et pourrai perdre sa 1ere place surtout que les deux sélections se déplacent avec les Camerounais qui auront fort à faire face au Maroc à Fès tandis que dans l'autre match les Gabonais eux iront défier le Togo pour une peut être première participation historique à une Phase finale de Coupe du Monde!

Dans le groupe 2, c'est également serré avec la Tunisie 1er du groupe avec 11 points avec 2 points seulement d'avance sur le second le Nigeria. La Tunisie a fait un parcours sans faute avec 3 victoires et 2 matchs nul, en ce moment même ils affrontent la Mozambique en Mozambique, 0-0 pour le moment à la mi-temps, quand au Nigeria ils sont menés 1 buts à 0 au Kenya donc pour le moment la Tunisie a son billet pour le Mondial mais méfiance tout de même et la Tunisie doit allez chercher sa victoire pour être assurer de son destin.

Et pour finir le groupe 3, celui qui m'intéresse et le plus intéressant avec l' Algérie actuellement 1er du groupe avec 13 points avec 3 points de plus que le second du groupe l' Égypte. C'est simple pour les Fennecs, ce soir il leur faudra une défaite par 1 buts, un match nul ou une victoire pour se qualifier car si l' Égypte parvenait a battre l' Algérie par 2 buts, l' Égypte aurait droit à un match d'appui face à l' Algérie pour l'unique place du groupe pour le Mondial. Ce match s'annonce chaud bouillant et les hostilité ont déjà commencé avec une réception scandaleuse de la part des autorités Égyptiennes envers la sélection Algérienne. La Fifa a décider de passer l' éponge sur cette incident inacceptable alors qu'elle avait prévenu les autorités Égyptiennes une semaine avant qu'elle espérait que cette rencontre se dispute dans les meilleures conditions que la compétition se termine comme elle avait commencé dans le fair-play. L' Algérie a fait un parcours sans faute dans ces éliminatoires et ce soir ils ont l'occasion de participer à la première Coupe du Monde sur le continent Africain, la dernière participation de l' Algérie dans une phase finale de Coupe du Monde remonte à 1986!
Vieux 14/11/2009, 15h27
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Qualification Coupe Du Monde - Afrique
Égypte - Algérie
14 / 11 / 09 à 18h30

Pour mon premier pari du jour, je vais m'intéresser a une rencontre décisive pour la qualification à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud entre l' Égypte qui reçoit l' Algérie pour la sixième et dernière journée de qualification au Cairo Stadium enceinte impressionnante de 80 000 personnes qui sera bouillante comme jamais. L' Égypte est actuellement deuxième du groupe avec dix points et pointe à 3 points derrière l' Algérie premier du groupe avec 13 points et avec aussi une meilleure différence de buts. Le seul moyen pour les Égyptiens de décrocher leur billet pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud c'est de battre l' Algérie par 3 buts d'écart, une victoire par 2 buts d'écart leur offrirai un match d'appui à disputer au Soudan qui désignera dans ce cas la le gagnant à l"issue de cette unique match. L' Algérie a quand à elle besoin d'une défaite par 1 but d'écart, un match nul ou le mieux une victoire pour se qualifier pour la Coupe du Monde. L' Égypte est une nation expérimenté et c'est pourquoi sur ce match, ils sont donné favori par les bookmakers mais je vais misé sur un match nul ou une victoire de l' Algérie pour plusieurs raisons. Tout d'abord le parcours des Fennecs a été incroyable, ils n'ont toujours pas perdu et on gagné des matchs contre des équipes difficiles et sur des terrains impraticables. Au match aller, l' Algérie a montré sa supériorité à l' Égypte avec une démonstration 3 buts à 1 à Blida. L' Algérie est encore une nation peux expérimenté mais l'arrivée de nouveau joueurs dans l' équipe semble avoir renforcé le groupe en qualité avec des joueurs comme Mourad Meghni de la Lazio Rome, Hassan Yebda de Portsmouth ainsi que les pièces maitresse de l' Équipe comme Madjid Bougherra le solide défenseur des Glasgow Rangers, Karim Ziani l'ancien Marseillais aujourd'hui à Wolfsburg ou encore en attaque Rafik Saifi l'ancien Lorientais. Les joueurs ont l'habitude du très haut niveau dans leur club, il semble loin le temps ou l' Équipe d' Algérie était composé en grande partie de joueurs évoluant en Ligue 2 Française. C'est pourquoi je vais miser sur une double chance nul ou Algérie.

- Type de pari : Double Chance
- Mon pronostic : N2 ( Match Nul ou Algérie )
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.62 chez Bet365

Résultat 2-0

Dernière modification par rimkus9 ; 15/11/2009 à 20h50 .
Vieux 15/11/2009, 10h08
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Bravo au deux nouveaux qualifiés.Pour le nigéria ce n'etait paas evident mais pour la cameroun plus de peur que de mal
Vieux 15/11/2009, 21h49
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

L'avant dernier ticket pour le mondial est pour le Nigeria, Les Super Eagles reviennent de loin, eux qui avaient marqué contre la Mozambique à domicile à la 94ème minute lors de l'avant dernier match viennent de décrocher leur ticket pour le mondial au dépend de la Tunisie qui ce dernier fait un excellent parcours lors de ces éliminatoires mais qui a jouer un peu trop le match nul lors du dernier match alors qu'ils avaient leur destin entre leur mains.

Le Cameroun est passé sans forcer avec une victoire face au Maroc à Fès, c'est l'une voir la meilleure équipe du continent et encore une fois ils seront présent au Mondial.

La Cote d' Ivoire était déjà qualifié mais ils ont quand même assurer le spectacle avec une victoire 3 buts à 0 face à la Guinnée Bissau, la Cote d' Ivoire semble enfin mure pour briller dans une compétition comme la Coupe du Monde.

Il manque toujours un qualifié pour le mondial, l' Égypte a réussi son pari, rattraper deux buts à l' Algérie au Caire sans en encaisser pour disputer un match d'appui qui se déroulera au Soudan, pays frontalier de l' Égypte. Le match se jouera Mercredi a Khartoum en une seul manche.

Vieux 21/11/2009, 17h49
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Et voila L' Algérie s'est qualifié dans le match décisif face à l' Égypte, un match héroïque des Algériens qui ont tout donné et qui ont montré que c'était bien eux qui mérite cette qualification pour le Mondial. Un unique but dans cette rencontre mais quelle but signé Antar Yahia, une superbe reprise de volé sous la barre de Al Hadary le portier Égyptien. Comme je le disais, le public Soudanais s'est retourné contre ses " frères " Égyptiens et donc a encouragé l' Algérie durant toute la rencontre dans une superbe ambiance. L' Algérie retrouve donc le Mondial 24ans après l'avoir quitté.

Voici la vidéo du but pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.

Vieux 30/11/2009, 19h22
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

On parle de l'Eire comme 33eme équipe pour le mondiale et si jamais c'est accepté il y aurait une 34eme équipe qui serait le Costa Rica !!! car le match Uruguay-Costa Rica est entaché d'un hors jeu, elle promets cette Coupe du Monde 2010.
Vieux 01/12/2009, 18h58
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Arrêtons avec ce faux débat concernant l'Eire...l'équipe a certes perdu sa qualification sur leur match contre les bleus, mais bon si leurs attaquants avaient été plus adroits devant le but ils auraient pu plier le match...Et puis s'ils meritaient tant que ça leur billet pour l'Afrique du Sud, ils devaient finir en tête de leur groupe et basta. Des erreurs d'arbitrage il y en a eu et pas qu'une dans ces phases eliminatoires, des équipes ont perdus des points, d'autres en ont gagnés, et forcement en tenant compte de cela, les 32 qualifiés ne seraient pas tout à fait les même...Et alors est-ce que chaque nation ne participant pas à la Coupe du Monde demande à rejouer les phases de poules ou à avoir sa place direct à la Coupe du Monde? Non donc faut arrêter, et que les irlandais balayent un peu devant leur porte... D'ailleurs la FIFA a statuée sur leur compte et je me permets de les citer: "L'Eire ne sera pas invitée, il faut que les choses soient claires. Les Irlandais ont présenté une requête officiellement à Zurich il y a quelques jours, mais le président de la FIFA a été clair devant eux : c'est impossible."

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 01/12/2009, 22h10
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Manque plus que toutes les équipes qui se sont senties flouées durant les qualifs déposent réclamation et on va avoir une coupe du monde à 40 ! Et les Irlandais pourront déposer tous les recours qu'ils veulent, mais l'Afrique du Sud, ils peuvent l'oublier.

Dans ce cas, je conseille à la fédération Belge de déposer réclamation auprès de la FIFA pour rejouer le 1/8 de finale au Japon face au Brésil où on marque et le but est refusé pour une faute imaginaire ... Imaginez, on éliminait le Brésil à ce stade ben les ptits Belges étaient champions du monde
Vieux 03/12/2009, 16h02
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Au passage de plus en plus ridicule cette affaire...Jugez par vous-même, pour ma part je ne commenterais même pas, tellement c'est pitoyable... Excluant toute idée de compensation financière, le Président de la Fifa, Joseph Blatter a imaginé jeudi une compensation «morale» pour l'Irlande, éliminé suite à un but faussé par la main de Thierry Henry. Le dirigeant suisse entend ainsi décerner «un trophée spécial ou un prix».

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages