Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Parce que c'est TF1 qui a acheté les droits entiers, si tu lisais le message de raphaelromain, tu aurais déjà trouvé la réponse à ta question...
|
|
||||
![]()
Bon vous me direz certes dans l'ensemble on est perdant pour ceux qui comme moi n'ont pas Eurosport, mais bon les grosses affiches, et les matchs des gros vont être sur la une, faut pas se leurrer, là encore c'est une histoire de gros sous et de rentabilité...Car je ne vois pas un Suisse-Honduras en prime...
Mais bon c'est vrai que c'est degueu, c'est quand même un evenement mondial, donc faudrait peut-être penser aux premiers concernés, à savoir nous, avant de faire des magouilles...Argent quand tu nous tiens...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|