Citation:
Aie aie aie veloboy tu m'as fait perdre quelques euros!!! Vu ton beau prono et ton explication et tes grandes connaisances de la grande boucle j'avais mis mes quelques euros restants sur sportingbet sur Feillu!!! et bien c'est perdu!!!!!
Demain, je vois pas trop une echappé quand même et je l'a vois plutot Vendredi dans les Vosges!!! hehe
passant à une quinzaine de kms de chez moi, j'irai quand même jeter un oeil même si le tour est vraiment très mou et ininteressant cette année et en plus je suis pas fan de la pédale!!!!
Le Col de la Schlurcht n'est pas non plus un col de malade (premier col du vendredi aprèm) car moi qui suis loin d'être un sportif j'ai réussi à le grimper avec mon vieux VTT!!!!
Le suivant à l'air d'être un peu plus costaud!!! J'essayerai de balancer quelques piquouzes de produits magiques sur certains coureurs francais pour qu'il enflamme un peu ce tour bien ennuyant pour l'instant!!!
|
Désolé mon
tof88
!!!
Avec mes 66% de réussite, j'en ai donc 1/3 qui est faux !!! Je vais essayer de me rattraper demain !!!
En attendant si tu peux prendre quelques photos du Tour et les poster sur le forum, ça illustrera à merveille le topic de l'étape de vendredi, qui oui je pense sera agressive et à rebondissements !