Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Cyclisme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2009, 21h22
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Aie aie aie veloboy tu m'as fait perdre quelques euros!!! Vu ton beau prono et ton explication et tes grandes connaisances de la grande boucle j'avais mis mes quelques euros restants sur sportingbet sur Feillu!!! et bien c'est perdu!!!!!

Demain, je vois pas trop une echappé quand même et je l'a vois plutot Vendredi dans les Vosges!!! hehe
passant à une quinzaine de kms de chez moi, j'irai quand même jeter un oeil même si le tour est vraiment très mou et ininteressant cette année et en plus je suis pas fan de la pédale!!!!
Le Col de la Schlurcht n'est pas non plus un col de malade (premier col du vendredi aprèm) car moi qui suis loin d'être un sportif j'ai réussi à le grimper avec mon vieux VTT!!!!
Le suivant à l'air d'être un peu plus costaud!!! J'essayerai de balancer quelques piquouzes de produits magiques sur certains coureurs francais pour qu'il enflamme un peu ce tour bien ennuyant pour l'instant!!!
Vieux 15/07/2009, 23h09
wrcboy
Modérateur
Parieur Confirmé
Oscar du plus chanceux 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par tof88
Aie aie aie veloboy tu m'as fait perdre quelques euros!!! Vu ton beau prono et ton explication et tes grandes connaisances de la grande boucle j'avais mis mes quelques euros restants sur sportingbet sur Feillu!!! et bien c'est perdu!!!!!

Demain, je vois pas trop une echappé quand même et je l'a vois plutot Vendredi dans les Vosges!!! hehe
passant à une quinzaine de kms de chez moi, j'irai quand même jeter un oeil même si le tour est vraiment très mou et ininteressant cette année et en plus je suis pas fan de la pédale!!!!
Le Col de la Schlurcht n'est pas non plus un col de malade (premier col du vendredi aprèm) car moi qui suis loin d'être un sportif j'ai réussi à le grimper avec mon vieux VTT!!!!
Le suivant à l'air d'être un peu plus costaud!!! J'essayerai de balancer quelques piquouzes de produits magiques sur certains coureurs francais pour qu'il enflamme un peu ce tour bien ennuyant pour l'instant!!!

Désolé mon tof88 !!!
Avec mes 66% de réussite, j'en ai donc 1/3 qui est faux !!! Je vais essayer de me rattraper demain !!!
En attendant si tu peux prendre quelques photos du Tour et les poster sur le forum, ça illustrera à merveille le topic de l'étape de vendredi, qui oui je pense sera agressive et à rebondissements !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone