Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Cyclisme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2009, 23h25
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Confirmé
Oscar du plus chanceux 2008
Par défaut 19ème Etape : Plaine Vendredi 24 Juillet Bourgoin-Jallieu > Aubenas 178 km

Etape de plaine, étape de sprinteurs ??? Pas si sûr quand on voit la bosse à 12 kms de l'arrivée.
Merci stevelyon pour tes commentaires dans le chat PEL concernant la fin du profil de cette étape : La montée de l'escrinet est très longue(14Km) mais la pente est seulement à 4% de moyenne. Mais un gars en forme peu sortir et faire la difference pour s'imposer en solitaire à Aubenas ( Chat PEL )

On devrait voir Hushovd disputer au moins le premier sprint, mais effectivement la fin d'étape sera pour un puncheur, qui en a et qui emmèra du braquet dans la descente...

Pourquoi pas une victoire française ???

Départ Réel : 12h50

Parieur Débutant
Par défaut

Tu parles de Hushovd pour le premier sprint mais moi je pense qu'il peut assurer son maillot vert des demain en Ardèche et être tranquille pour essayer de gagner sur les champs, sauf bien sur si les favoris tentent quelque chose et dynamite le peloton
Vieux 24/07/2009, 08h10
Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

A voir les cotes très hautes sur le vainqueur d'étape, il est évidemment très difficile de parier sur cette étape.
Sans cette cote à 12 kms de l'arrivée, on aurait pu se dire place aux sprinteurs. Mais la cote va donner l'occasion aux baroudeurs ou à tout autre coureur qui veut gagner sur ce Tour de s'illustrer. Et il y a des équipes qui ont fait chou blanc, donc on peut s'attendre à un gros groupe échappé, car chacune de ces équipes qui n'ont encore rien gagné voudra placer un coureur dans la bonne échappée et espérer gagner ce soir.
Car demain sera le terrain des leaders, et dimanche des sprinteurs.
Parieur Régulier
Par défaut

Etape à la con où prendre le moindre duel peut s'averer etre une loterie complete, le mieux c'est d'essayer de trouver un probable echappé coté @50 ou alors attendre le live.
Et si les Columbia se mettaient à rouler.... il y a 2 sprints inter, ils ont bien dit se reserver pour faire un gros truc à Paris mais si Cav' pouvait gratter des pts à Hushovd dès à present ça serait bien pour lui..... Et apres place à quelques hommes rouleurs dans la derniere montée.
Vieux 24/07/2009, 08h37
nogadno
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

Une belle étape pour baroudeur/puncheur. Reverra t-on les français à l'offensive (je pense notamment à Chavanel, un peu en dedans sur ce tour et qui doit être frustré, c'est aujourd'hui sa dernière chance !)
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

Le tour passe à 10 km de chez moi à Romans sur Isére et la fin n'est pas si facile que ca en Ardéche, je peux vous garantir que l'arrivée ne sera pas un sprint du peloton car la derniére bosse est plus que propise aux attaques et je vois bien un Chavanel ou Moreau faire un petit quelques choses car depuis qu'il va chez la caisse d'Epargne Moreau retrouve des jambes et un moral d'enfer.
Vieux 24/07/2009, 09h54
Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
Le tour passe à 10 km de chez moi à Romans sur Isére et la fin n'est pas si facile que ca en Ardéche, je peux vous garantir que l'arrivée ne sera pas un sprint du peloton car la derniére bosse est plus que propise aux attaques et je vois bien un Chavanel ou Moreau faire un petit quelques choses car depuis qu'il va chez la caisse d'Epargne Moreau retrouve des jambes et un moral d'enfer.
C'est vrai, Moreau a fait de très bons résultats lors de ces 3 dernières étapes. De là à ce qu'il s'impose today, je ne pense pas, même si je lui souhaite. Il a peut être les jambes lourdes de sa perf d'hier, et voudrait aussi peut être être dans le coup demain au Ventoux !
Parieur Régulier
Par défaut

Bientot les rouleurs/puncheurs n'auront plus rien à se mettre sous la dent !

1. Cavendish
2. Hushovd
3. Ciolek
4. Van Avermaet
5. Freire

Vieux 24/07/2009, 18h58
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

en ce moment je suis vraiment à côté de la plaque avec cette arrivée au sprint
Vieux 24/07/2009, 19h38
phab phab est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

si ça peut te rassurer, je pense pas que grand monde avait prevu un sprint qui plus est avec Cavendish !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone