|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]() Etape de plaine, étape de sprinteurs ??? Pas si sûr quand on voit la bosse à 12 kms de l'arrivée. Merci stevelyon pour tes commentaires dans le chat PEL concernant la fin du profil de cette étape : La montée de l'escrinet est très longue(14Km) mais la pente est seulement à 4% de moyenne. Mais un gars en forme peu sortir et faire la difference pour s'imposer en solitaire à Aubenas ( Chat PEL ) On devrait voir Hushovd disputer au moins le premier sprint, mais effectivement la fin d'étape sera pour un puncheur, qui en a et qui emmèra du braquet dans la descente... Pourquoi pas une victoire française ??? Départ Réel : 12h50
![]()
A voir les cotes très hautes sur le vainqueur d'étape, il est évidemment très difficile de parier sur cette étape.
Sans cette cote à 12 kms de l'arrivée, on aurait pu se dire place aux sprinteurs. Mais la cote va donner l'occasion aux baroudeurs ou à tout autre coureur qui veut gagner sur ce Tour de s'illustrer. Et il y a des équipes qui ont fait chou blanc, donc on peut s'attendre à un gros groupe échappé, car chacune de ces équipes qui n'ont encore rien gagné voudra placer un coureur dans la bonne échappée et espérer gagner ce soir. Car demain sera le terrain des leaders, et dimanche des sprinteurs.
![]()
Etape à la con où prendre le moindre duel peut s'averer etre une loterie complete, le mieux c'est d'essayer de trouver un probable echappé coté @50
ou alors attendre le live.
Et si les Columbia se mettaient à rouler.... il y a 2 sprints inter, ils ont bien dit se reserver pour faire un gros truc à Paris mais si Cav' pouvait gratter des pts à Hushovd dès à present ça serait bien pour lui..... Et apres place à quelques hommes rouleurs dans la derniere montée. |
|
||||
![]()
Une belle étape pour baroudeur/puncheur. Reverra t-on les français à l'offensive (je pense notamment à Chavanel, un peu en dedans sur ce tour et qui doit être frustré, c'est aujourd'hui sa dernière chance !)
||||
![]()
Le tour passe à 10 km de chez moi à Romans sur Isére et la fin n'est pas si facile que ca en Ardéche, je peux vous garantir que l'arrivée ne sera pas un sprint du peloton car la derniére bosse est plus que propise aux attaques et je vois bien un Chavanel ou Moreau faire un petit quelques choses car depuis qu'il va chez la caisse d'Epargne Moreau retrouve des jambes et un moral d'enfer.
|
|
||||
![]()
Citation:
Modes d'affichage | |
|
|