Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Au dire de l'équipe, L'UCI aurait avantagé Astana pour Les contrôles antidopages .
Moi personnellement je commence à en avoir plein les bottes que l'on crache ainsi sur ce sport. Une nouvelle fois je vois bien les acusations aller contre Amstrong. c'est certain il n'est certainement pas blanc comme neige, mais les autres le sont ils ? |
|
||||
![]()
Je comprends mieux pourquoi Astana n'arrivait pas à payer leurs coureurs, ils ont dû faire un gros chèque à l'UCI, qui l'ont eux même déposé sur un compte verreux en Suisse, afin qu'Astana soit plus "tranquille" dans les contrôles anti dopage...
Vinokourov a bel et bien été positif, donc moi les Astana, j'y crois pas trop. Le plus honnête étant peut être Contador cette année, ayant préparé son Tour, quoique...
![]()
Je crois que c'est un monde de bargeots ce sport ! entre ceux qui tentent d'assainir et ceux qui vont dans l'autre sens, ben on a un sacré merdier...
Après, pour Astana, on se demandait jusqu'à quand ils allaitent passer entre les mailles du filet. Moi ca me déplait pas, sans doute parce que je peux pas blairer Amstrong, et son déroulement de carrière pour le moins surprenant. Mais je me voile pas la face non plus pour les autres, francais compris (Longo et Sicard). Si Amstrong gagne, il y'a suspicion et j'adhère, mais quand c'est un francais, pour les journaleux c'est magnifique, là j'adhère moins. |
|
|||
![]()
et apparament maintenant ils ont trouvés de seringues dans les poubelles des éqipes. Franchement serait il assez con pour aller jeter des preuves dans des containers fournis par l'organisation du tour. Ou alors c'est nous qu'ils prennent pour des cons
|
|
||||
![]()
Ca tourne en rond le cyclisme, après quand chaque année Gerard Holtz nous fait son numéro comme quoi le cyclisme c est magique, ça sonne faux ... par contre, je pense qu on s acharne sur le cyclisme et qu un sport comme le football n est pas plus clean, par contre les enjeux économiques sont tels dans le foot qu on ne le décrédibilisera jamais, le truc aussi c est qu en foot si t as les pieds carrés tu pourras jamais faire une carriere (hormis Loic Guillon)
![]()
ca va peut etre choquer certains mais il n'y a pas que le cyclisme. Des grands joueurs de football avait des comportements louches et c'est difficile à dire mais zidane,deschamps,et je sais pas combien d'autres joueurs en font partis. Le cyclisme est attaqué comme cela car il n'y a aucun francais capable de gagner le tour et que certaines affaires passées dans le cyclisme amène à penser que le dopage sera toujours présent dans ce sport donc autant taper sur ceux qui gagnent.
|
|
||||
![]()
Globalement tous les joueurs ayant évolué en Italie oui
Mais là le problème c'est qu'on a des preuves de la triche d'Armstrong et de ses potes depuis des lustres et l'équipe US Postal et qu'on les protège pour de sombres raisons :/ |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|