|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Beach Soccer - Mundialito
01/08/2008 14h00 Brésil - France C'est reparti pour les champions du monde brésiliens, les voila a nouveau sur le sable pour faire admirer leur talent. Ce Mundialito se déroule a Portimao au portugal, et est une anti-chambre de la coupe du monde. On y retrouve Le portugal, le Brésil, la France et l'argentine, qui sont les 2 meilleures équipes de chaque continent. 1 semaine apres avoir tout écrasé sur le sable marseillais les Brésiliens vont donc jouer les francais de cantona qui ont été ridiculisés a la maison par l'Italie. Du coup Canto a décidé de trancher dans le vif et du laisser en france Sebastien Perez et Didier Sanhoun (les 2 meilleurs joueurs francais selon moi dela coupe du monde). il a expliqué que ce n'était pas une sanction mais une obligation pour incorporer des jeunes a l'effectif en vue de la prochaine coupe du monde. On aura donc une équipe Bleue encore moins forte qu'au Mondial de Marseille. En face on va retrouver le Brésil qui a éclaboussé de talent ce mOndial en menant 5-0 en finale avant de laisser les italiens se faire plaisir. ils ont été impressionnants et on comprend pourquoi ca fait 45 matchs qu'ils gagnent d'affilée. Le Brésil est venu avec toutes ses stars au portugal pour ce mundialito qui n'a qu'une valeur secondaire au niveau palmares mais qui est tres important pour les brésiliens qui en sont a 3 coupes du mondes gagnées d'afilée et 2 mundialito. Le doublé leur tend les bras. On va donc assister a une match entre le champion du monde qui pour moi est imbattable et une équipe de france qui m'a semblé sans ame a Marseille. Du coup je vais jouer l'évidence : BWIN BRESIL - FRANCE BRESIL Gagne @1.20 --------------------------------------------------------------------------- Beach Soccer - Mundialito 01/08/2008 15h00 Portugal - Argentine 2 eme match de ce mundialito, le Portugal 3 eme de la coupe du monde de Marseille recoit a Portimao l'argentine qui a confirmé au Mundial sa réputation d'équipe sud américaine tres compliquée a jouer. L'Argentine c'est ultra défensif et tant qu'ils ne sont pas menés, ils n'ont aucune raison d'attaquer. ils ne vont jamais faire monter leur 2 défenseurs si la necessité ne s'en fait pas sentir. Du coup, ils sont anti-spectaculaires.... Au mondial ils ont réalisé des matchs sans saveur, sans occasions, et on a eu droit a un 2-0 conte l'espagne En face on retrouve la bande a Madjer qui joue a domicile, avec son effectif confirmé du Mundial de Marseille. on va donc retrouver les HERNANI, ALAN, BELCHIOR...sur le sable de leur casa...En effet, ce mundialito se déroule au portugal et c'est l'occasion pour les locaux de prendre une revanche et d'aller affronter a nouveau le Brésil qu'ils ont bien faillit battre au Mundial lorsqu'ils gagnaient 4-2 au début du 3 eme 1/3. Mais la force offensive brésilienne les a privé d'une finale qu'ils auraient bien mérité. eux donc de profiter de ce match contre l'Argentine pour gagner les 3 points car apres ca sera la france et le Brésil, 2 adversaires que les portugaias ont toujours eu beaucoup de mal a battre. Et si le Portugal veut aller en finale, il faut deja gagner aujourd'hui. On a donc une équpe défensive qui marque peu de buts et qui joue en reaction contre une équipe qui a une grosse puissance offensive et qui joue a domicile. Je joue donc BWIN PORTUGAL - ARGENTINE PORTUGAL Gagne @1.35 --------------------------------------------------------------------------- COMBO : BWIN BRESIL - FRANCE BRESIL Gagne @1.20 5-1 BWIN PORTUGAL - ARGENTINE PORTUGAL Gagne @1.35 6-0 COTE TOTALE : @1.62 Dernière modification par elmagnifico 01/08/2008 à 18h53 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|