Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2008, 22h48
nogadno
Parieur Régulier
Par défaut

Tennis_ATP - Tournoi de New Heaven (USA)
2ème tour
Mercredi 20 Aout 2008 à 01h00
John ISNER (HUN) vs Ivo KARLOVIC (USA)

Analyse :

Duel de géant (les deux joueurs dépassent tous les deux 2 mètres) cette nuit du côté de New Heaven entre le croate Karlovic et l'américain Isner, qui joue donc sur ses terres.
Sur le papier, Karlovic est favori car 16ème mondial et sort d'une belle finale à Cincinatti où il bat notamment Federer parmi d'autres très bons joueurs.
L'américain, révélé l'an dernier à la même époque pointe au-délà de la 130ème place mondiale, mais se révèle pourtant très à l'aise sur surface rapide grâce à son gros service.
Le pari qui nous intéresse n'est pas lié au vainqueur de la rencontre mais au nombre de jeux qui vont être disputés au cours de ce match.
Entre le meilleur serveur du circuit (Karlovic, déjà 700 aces au compteur cette saison !) et celui qui va peut-être le devenir dans les années futures (Isner n'a que 23 ans), ce match promet d'être une très grande bataille de serveur et les breaks risquent de se faire rare.
Il est déjà rare en temps normal que Karlovic joue un match sans tie break, alors face à un gars qui joue comme lui, on pourrait bien avoir un score du type 7/6 7/6.
De là à deviner le score exact du match, on n'en est pas là, mais vu que ces deux-là vont gagner leurs services tour à tour en le perdant rarement ou jamais, il est fort probable que le total de jeux disputés dépasse les 23,5, même s'il y a seulement 2 sets.

Mon prono : Isner vs Karlovic > PLUS DE 23,5 JEUX DANS LE MATCH @ 1.65 sur BETWAY

----------------------------------------------------------------

Capital avant Pari : 483.5
Mise : 50u
Bénéfice possible : 32.5u
Capital après pari : 516u

----------------------------------------------------------------
Vieux 20/08/2008, 09h58
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Journée close

Classement mis a jour (sauf mcj mis a jour le 16/08/08)
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par speedy0001
Tennis - ATP New Heaven
Zverev - Monaco
16h

L'US Open approche et les tournois de préparations du côté des Etats-Unis arrivent à leur fin. Pour ce tournoi de New Heaven, je pense avoir trouvé un paris intéréssant sur la victoire de Zverev. L'allemand, 104eme mondial rencontre l'argentin Monaco qui lui est classé 36eme, vu comme ça on pourrait donner l'avantage à l'argentin, mais vu les performances des deux joueurs lors des derniers tournois, je pense que Zverev a toute ses chances. En deux mois, Zverev a participé à 7 tournois : Umag, Poznan, Stuttgart, Dublin, Wimbledon, Washington et New Heaven. On note parmis ces tournois 2 tournois sur dur : Washington et New Heaven (où il a joué son premier tour hier). Du côté de l'argentin Juan Monaco, ses deux derniers mois n'ont pas été à la hauteur de son classement, il a en effet joué un match en 2 mois, c'était il y a quelques jours du côté de Pékin, arrivé sans aucune préparation sur dur, et en manque de compétition, il est reparti logiquement après un premier tour perdu contre Marin Cilic. L'argentin avait en effet quitté les terrains de terre battue et après deux mois sans compétition, il s'est logiquement retrouvé perturbé sur dur. Du côté de Zverev, ce tournoi sur dur est son deuxième de la saison, à Washington il est tombé au premier tour face à Kunitsyn, futur demi finaliste, un tirage pas évident donc pour l'allemand mais il a tout de même réussi à pousser le russe à aller chercher la victoire dans une 3eme manche. Et hier donc, du côté de New Heaven, Zverev a sorti en deux sets assez facile Florent Serra, le français était pourtant favori mais Zverev a montré un jeu solide et l'a emporté assez rapidement 6-2 / 7-6. A maintenant quelques jours de l'US Open, l'allemand a bien montré sa determination a prendre sa place dans le top 100 mondial, pour cela il ne lui manque plus que quelques points à l'ATP, et ces points pourrait bien être acquis en cas de victoire sur l'argentin Monaco, qui arrive du côté des USA sans préparation, ce qui risque de lui couter la victoire. Je tente donc le coup sur Zverev qui d'après moi a pas mal de chance d'emporter ce match, et à mon avis, s'il arrive à prendre le premier set, aura de grandes chances de conclure en 2 sets face à Monaco qui risque de forcer son jeu et accumuler les fautes et les énervements.

Capital avant les 2 paris : 291

Prono 1 : Victoire de Zverev @2.81 sur Pinnacle
Mise : 50
Gains potentiels : 90.5

Prono 2 : Victoire de Zverev 2-0 @4 sur Eurobet
Mise : 50
Gains potentiels : 150

Capital après les deux paris : 531.5

pas mal du tout, belle remontée !!!!

Alors Matt, on se relache un peu

Speedy0001 a fait 2 pronos et je ne vois pas 2 analyses distinctes. D'accord il a fait 20 lignes mais cela n'empêche que je ne lis qu'une seule analyse. Ce n'est pas le première fois et même Florent l'avait fais remarquer. Tout le monde y arrive alors...
Deuxième point, je trouve les pronos assez similaire. Il est vrai que Zverev pouvait gagner sans faire pour autant 2-0. Mais à l'inverse, s'il gagne 2-0, il gagne forcement le match.

Dans tous les cas, bravo à toi Speedy0001, fallait le trouver celui là

ps: cette remarque est faite dans le seul but de faire évoluer positivement le concours PEL

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone