Tennis - ATP New Heaven
Zverev - Monaco
16h
L'US Open approche et les tournois de préparations du côté des Etats-Unis arrivent à leur fin. Pour ce tournoi de New Heaven, je pense avoir trouvé un paris intéréssant sur la victoire de Zverev. L'allemand, 104eme mondial rencontre l'argentin Monaco qui lui est classé 36eme, vu comme ça on pourrait donner l'avantage à l'argentin, mais vu les performances des deux joueurs lors des derniers tournois, je pense que Zverev a toute ses chances. En deux mois, Zverev a participé à 7 tournois : Umag, Poznan, Stuttgart, Dublin, Wimbledon, Washington et New Heaven. On note parmis ces tournois 2 tournois sur dur : Washington et New Heaven (où il a joué son premier tour hier). Du côté de l'argentin Juan Monaco, ses deux derniers mois n'ont pas été à la hauteur de son classement, il a en effet joué un match en 2 mois, c'était il y a quelques jours du côté de Pékin, arrivé sans aucune préparation sur dur, et en manque de compétition, il est reparti logiquement après un premier tour perdu contre Marin Cilic. L'argentin avait en effet quitté les terrains de terre battue et après deux mois sans compétition, il s'est logiquement retrouvé perturbé sur dur. Du côté de Zverev, ce tournoi sur dur est son deuxième de la saison, à Washington il est tombé au premier tour face à Kunitsyn, futur demi finaliste, un tirage pas évident donc pour l'allemand mais il a tout de même réussi à pousser le russe à aller chercher la victoire dans une 3eme manche. Et hier donc, du côté de New Heaven, Zverev a sorti en deux sets assez facile Florent Serra, le français était pourtant favori mais Zverev a montré un jeu solide et l'a emporté assez rapidement 6-2 / 7-6. A maintenant quelques jours de l'US Open, l'allemand a bien montré sa determination a prendre sa place dans le top 100 mondial, pour cela il ne lui manque plus que quelques points à l'ATP, et ces points pourrait bien être acquis en cas de victoire sur l'argentin Monaco, qui arrive du côté des USA sans préparation, ce qui risque de lui couter la victoire. Je tente donc le coup sur Zverev qui d'après moi a pas mal de chance d'emporter ce match, et à mon avis, s'il arrive à prendre le premier set, aura de grandes chances de conclure en 2 sets face à Monaco qui risque de forcer son jeu et accumuler les fautes et les énervements.
Capital avant les 2 paris : 291
Prono 1 : Victoire de Zverev @2.81 sur Pinnacle
Mise : 50
Gains potentiels : 90.5
Prono 2 : Victoire de Zverev 2-0 @4 sur Eurobet
Mise : 50
Gains potentiels : 150
Capital après les deux paris : 531.5
pas mal du tout, belle remontée !!!!
|