Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2008, 07h32
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
tout simplement parce que je suis accusé (je parle pas de moto7 ou wrcboy) de favoritisme en mp, je suis aussi un bourreau, un mercenaire, j'en passe et des meilleurs.

je veux simplement verifié par la que je ne suis pas fou.

Moto7 pour moi a fait preuve d'un manque de serieux, se relire ca prends 5 minute.

Wrcboy a été absent un petit moment et n'a pas lu correctement la mise a jour et la synthese du reglement.

Voila pourquoi je demande aux membres ce qu'ils en pensent, puisque pour beaucoup vous pensez que c'est a vous de dicter les règles du jeu.
Le débat est clos mais je voulais tout de même donner mon avis, en tant que co-principal interessé :
Effectivement j'ai eu un ptit peu moins de temps récemment.
Et j'ai fait ces 2 pronos chez mes parents qui n'ont pas l'ADSL, donc galère tellement ça ramait, et pas bien eu le temps de relire toute la mise à jour correctement.
Mea Culpa.
J'avais bien vu qu'il fallait rajouter le lien internet pour le résultat mais n'avais pas fait gaffe à la nouvelle mise en page en fin de prono. Donc je ne vais pas me rebeller contre l'avertissement.
Ca me servira de leçon...
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Journée close

Classement mis a jour (sauf mcj)

Merci a tous pour vos avis
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par moto7
Bordeaux vs. Nantes CF
Date: August 24, 2008 / 21:00
Compétition: Ligue 1/france.

Les girondins de bordeaux accueil le fc nantes qui vient fraichement de la ligue2.Le vice champions de france compte actuelemnt 3 points en 2 journée de ligue1.Hier les tenors du championnat de france LYON,MARSEILLE ont tous remporté leurs 2eme match de championnat.Il n'est donc pas question pour les hommes de Laurent blanc de ne pas gagnés aussi.Le fc nantes qui vient de la ligue2 a du mal à retrouver ses marques dans ce debut de championnat de ligue1.La saison derniére bordeaux qui a rater le titre de justesse souhaite le reussi cette année et surtout mettre fin à la suprematie de l'olympique lyonnais depuis plusieurs années maintenant,et pour reussi ça il est indispensable de bien commnercer le championnat,ne pas se laissé distancer dés les premiers matchs.Bordeaux qui a perdu son dernier match contre le PSG ne compte pas aligner 2 contre performances en 2 matchs de ligue1.Depuis le debut du championnat le nantes fc a montré un jeu trés deçevant je voit mal nantes accroché les girondins de bordeaux.Dans l'histoire les rencontres BORDEAUX-NANTES ont été toujours serrés.les deux équipes ont presque le meme nombre de victoire,mais ce soir avantage à bordeaux qui à un bon entraineur qui vise le titre.De l'autre coté nantes qui vient de ligue2 manque de compétition de haut niveau,donc ils vont perdre contre bordeaux dés les premiers instant de la rencontre.

Les confrontations

09 Mai 07, 19:30 BORDEAUX - NANTES 0-1
16 Déc 06, 20:00 NANTES - BORDEAUX 0-0
16 Avr 05, 19:00 BORDEAUX - NANTES 0-2
20 Nov 04, 20:00 NANTES - BORDEAUX 0-1
06 Fév 04, 21:00 BORDEAUX - NANTES 2-0

- Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- prono:Victoire de liverpool:mi-temps/fin de match: (1/1) @ 2.37 sur eurobet.
- Règlement du bookmaker:sans objet
- Cote:@ 2.37 sur eurobet.
- Capital avant pari:401.5u
- Mise: 50u
- Gain possible:68.5u
- Capital après pari:401.5u

je viens de consulter les archives et c'est pas la premiere fois que tu me fais le coup. Cela prends meme pas 5 minutes de se relire. L'erreur est certes humaine mais toute erreur a ses sanctions.
PRONO ANNULER !!!

Je suis L'AJAXSENAL du mois d'Aout,c'est super genial!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone