Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2008, 17h22
nonal51 nonal51 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

26/08/2008 20:45, Carling Cup, Angleterre

Ipswich Town - Colchester United

6 derniers matchs d'Ipswich town à domicile (bleu=over 2,5)

23/08-08 Foot - Championship (D2) Ipswich Town vs. Wolverhampton 0:2
12/08-08 Foot - Angleterre - Carling Cup Ipswich Town vs. Leyton Orient 4:1
09/08-08 Foot - Championship (D2) Ipswich Town vs. Preston North End 1:2
04/08-08 Foot - Clubs - Matchs amicaux Ipswich Town vs. West Ham United 3:5

04/05-08 Foot - Championship (D2) Ipswich Town vs. Hull City 1:0
13/04-08 Foot - Championship (D2) Ipswich Town vs. Norwich City 2:1

6 derniers matchs de Colchester United à l'extérieur(bleu=over 2,5)

23/08-08 Foot - Angleterre - League One (D3) Swindon vs. Colchester United 1:3
12/08-08 Foot - Angleterre - Carling Cup Gillingham vs. Colchester United 0:1
09/08-08 Foot - Angleterre - League One (D3) Hartlepool vs. Colchester United 4:2
02/08-08 Foot - Clubs - Matchs amicaux Norwich City vs. Colchester United 2:2
04/05-08 Foot - Championship (D2) Scunthorpe vs. Colchester United 3:3
12/04-08 Foot - Championship (D2) Leicester City vs. Colchester United 1:1

C'est le deuxième tour de cette coupe de la ligue (carling cup) qui va se jouer ce soir. Pour info, c'est Tottenham qui est le tenant du titre, après avoir battu en finale, Chelsea.
Ipswich évolue en seconde division (la championships). Les locaux ont connu des débuts délicats pour cette nouvelle saison. En effet, ils ont déjà perdu leur 2 matchs joués à domicile, contre preston et wolverhampton! Entre ces deux défaites, l'équipe avait bien réagit, avec un succès au premier tour de cette "carling cup" contre leyton orient (4-1), et une victoire encourageante à l'extérieur en championnat!
Colchester vient tout juste d'être relégué de cette deuxième division. Ils évoluent désormais en league one, avec pour objectif la remontée directe. Pourtant, les débuts sont mitigés avec une victoire, un match nul et une défaite dés le match d'ouverture, sur le score de 4-2! L'équipe a passé ce premier tour difficilement, contre une équipe plus faible, mais le principal était de se qualifier!
Même si ipswich aura pour moi la faveur des pronostics, je vais parier sur le fait qu'on verra au moins 3 buts ce soir! D'une part, lors des 7 derniers matchs, toutes compétitions confondues, l'over 2,5 est passé 5 fois pour ipswich! Lors de leurs 10 derniers déplacement, les visiteurs de colchester ont obtenu l'over 2,5 à 7 reprises! Et puis, quand je regarde l'historique des confrontations, l'over est passé 2 fois sur 2 quand ipswich a reçu cette équipe de colchester:

23/10/2007 Championship Ipswich Town vs. Colchester United 3:1
20/01/2007 Championship Ipswich Town vs. Colchester United 3:2

- Type de pari : Plus ou moins de 2,5 buts
- Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.80 chez Bwin
- Capital avant pari: 376,5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 40 unités
- Capital après pari:416.5 unités
Parieur Amateur
Par défaut

1er PRONOSTIC :
BRESIL - SERIE B
MERCREDI 27 AOUT 2008 à 02.45

BRASILIENSE TAGUANTIGA - SANTO ANDRE

PRONOSTIC : VICTOIRE DE SANTO ANDRE OU MATCH NUL

Le premier match que je propose opposera Santo Andre, l'équipe en forme du moment et qui n'a perdu qu'une seule fois lors des 6 dernières rencontres,et l'équipe trés en méforme actuellement, et l'une des plus faibles de ce championnat, Brasiliense Taguatinga.

Santo Andre occupe la 3 place au classement général provisoire à 6 points du leader. Autant dire que cette équipe n'a plus interet à perdre des points autant à domicile qu'à l'extérieur si elle veut espérer détroner un jour Corinthians Sao Paulo, cette dernière a un match assez facile ce soir. A l'extérieur, Santo Andre n'a perdu que 3 de ces 9 matchs. Elle possède la seconde meilleure défense et la 3me meilleure attaque à l'extérieur, et meme au général. Autant dire que cette équipe c'est du solide.

Brasiliense quant à elle occupe une trés peu reluisante 19me et avant-dernière place au classement général provisoir. Son bilan à domicile, est des plus médiocres de ce championnat, n'ayant gagné que 2 fois sur 9.
De plus, c'est une des plus mauvaises attaques à domicile, 10 buts seulement ont été inscrits. Reste que la défense est l'un de ces points forts, mais cela ne l'aide pas trop à récolter des points à domicile.

Regardons les rencontres des deux équipes :
BRASILIENSE TAGUATINGA :
Brasiliense 0 - 0 Fortaleza EC
Brasiliense 0 - 1 Avai Florianopolis
Brasiliense 2 - 3 Bahia Salvador
Brasiliense 1 - 2 Parana Curitiba
Brasiliense 2 - 0 Ponte Preta Campinas
Brasiliense 0 - 1 Gremio Barueri
Brasiliense 2 - 2 AD Sao Caetano
Brasiliense 1 - 0 America Natal
Brasiliense 2 - 2 Marilia AC

SANTO ANDRE A L'EXTERIEUR :
Parana Curitiba 0 - 1 EC Santo Andre
ABC Natal 1 - 3 EC Santo Andre
Fortaleza EC 2 - 0 EC Santo Andre
Vila Nova Goiania 2 - 2 EC Santo Andre
SE do Gama 0 - 4 EC Santo Andre
Ponte Preta Campinas 2 - 1 EC Santo Andre
Gremio Barueri 1 - 5 EC Santo Andre
Avai Florianopolis 1 - 1 EC Santo Andre
CA Bragantino 1 - 0 EC Santo Andre

Résultat des courses : 13 fois sur 18 Santo Andre n'a pas perdu ou Brasiliense n'a pas gagné, c'est à dire exactement le pronostic que je propose.
Il est évident que Santo Andre ne manquera pas de motivation parce que si elle gache des points lors de matchs comme celui-là, je là vois mal concurrencer Corinthians pour le titre. Avec une belle attaque et une défense pas trés perméable, je suis confiant que Sanre Andre revienne avec au moins un point de son déplacement.

Je joue donc :
VICTOIRE DE SANTO ANDRE OU MATCH NUL dans le match BRASILIENSE - SANTO ANDRE
@ 1.44 chez SPORTINGBET

2me PRONOSTIC :
BRESIL - SERIE B
MERCREDI 27 AOUT 2008 à 00.30

SAO CAETANO - CRB MACEIO

PRONOSTIC : VICTOIRE DE SAO CAETANO

La seuxième rencontre que je propose opposera deux équipes du meme championnat et du meme type dans l'ensemble par rapport au premier match. Pour ce match donc, Sao Caetano recevra une bien modeste équipe de CRB Maceio qui occupe la dernière place au classement général.

Sao Caetano occupe exactement le millieu du tableau mais pourrait en cas de victoire faire une belle remontée de 3 places. Cette équipe a un beau parcours à domicile avec 6 victoires en 9 rencontres. Sa force réside dans une bien performante ligne d'attaque inscrivant une moyenne de 2 buts par match à domicile. Son point faible réside dans sa défense assez perméable : 13 buts encaissés.
Mais ce dernier point ne m'inquiète pas énormément puisque Maceio a une trés faible attaque à l'extérieur : 7 buts inscrits seulement en 9 matchs. Maceio occupe la lanterne rouge et est presque la première équipe condamnée à la relégation. Son parcours à l'extérieur est impressionnant : 9 matchs, 9 défaites. Sa défense est la deuxième plus perméable avec une moyenne de 2.55 par match.

Regardons en couleur les résultat des deux équipes :
SAO CAETANO A DOMICILE :
AD Sao Caetano 3 - 3 Avai Florianopolis
AD Sao Caetano 3 - 1 Fortaleza EC
AD Sao Caetano 3 - 1 Parana Curitiba
AD Sao Caetano 0 - 4 ABC Natal
AD Sao Caetano 1 - 3 Gremio Barueri
AD Sao Caetano 3 - 1 SE do Gama
AD Sao Caetano 2 - 0 CA Bragantino
AD Sao Caetano 1 - 0 Vila Nova Goiania
AD Sao Caetano 3 - 0 Ponte Preta Campinas

CRB MACEIO A L'EXTERIEUR :
ABC Natal 1 - 0 CRB Maceio
Ceara Fortaleza 1 - 0 CRB Maceio
Avai Florianopolis 5 - 1 CRB Maceio
Juventude Caxias do Sul 4 - 0 CRB Maceio
EC Santo Andre 3 - 1 CRB Maceio
SE do Gama 1 - 0 CRB Maceio
CA Bragantino 3 - 2 CRB Maceio
Vila Nova Goiania 2 - 1 CRB Maceio
Corinthians Sao Paulo 3 - 2 CRB Maceio

Je pense que l'historique des matchs de cette saison des deux équipes parle de lui meme. On d'un coté une trés mauvaise équipe à l'extérieur qui n'a pris aucun point en déplacement qui rend visite à une équipe qui a l'ambition ce soir de gagner des places classement général et qui se débrouille trés bien à domicile. Il n'y a vraiment pas photo. Et c'est ce qu'on confirmera ce soir, j'espère. J'ajouterais que Sao Caetano est la troisième équipe la mieux en forme du moment et est sur une série de 6 matchs sans défaite.

Je joue donc :
VICTOIRE DE SAO CAETANO dans le match SAO CAETANO - CRB MACEIO
@ 1.30 chez SPORTINGBET

- Type de pari : deux paris simples combinés.
- Mon pronostic : X2 (BRASILIENSE TAGUANTIGA - SANTO ANDRE) + VICTOIRE DE SAO CAETANO (SAO CAETANO - CRB MACEIO)
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1,87 chez SPORTINGBET
- Capital avant pari: 256.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 43,6 unités
- Capital après pari:206.5 unités

Dernière modification par hizer1984 26/08/2008 à 21h42 .
Vieux 27/08/2008, 09h56
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Journée close

Classement mis a jour (sauf mcj)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone