|
||||
![]()
1er PRONOSTIC :
BRESIL - SERIE B MERCREDI 27 AOUT 2008 à 02.45 BRASILIENSE TAGUANTIGA - SANTO ANDRE PRONOSTIC : VICTOIRE DE SANTO ANDRE OU MATCH NUL Le premier match que je propose opposera Santo Andre, l'équipe en forme du moment et qui n'a perdu qu'une seule fois lors des 6 dernières rencontres,et l'équipe trés en méforme actuellement, et l'une des plus faibles de ce championnat, Brasiliense Taguatinga. Santo Andre occupe la 3 place au classement général provisoire à 6 points du leader. Autant dire que cette équipe n'a plus interet à perdre des points autant à domicile qu'à l'extérieur si elle veut espérer détroner un jour Corinthians Sao Paulo, cette dernière a un match assez facile ce soir. A l'extérieur, Santo Andre n'a perdu que 3 de ces 9 matchs. Elle possède la seconde meilleure défense et la 3me meilleure attaque à l'extérieur, et meme au général. Autant dire que cette équipe c'est du solide. Brasiliense quant à elle occupe une trés peu reluisante 19me et avant-dernière place au classement général provisoir. Son bilan à domicile, est des plus médiocres de ce championnat, n'ayant gagné que 2 fois sur 9. De plus, c'est une des plus mauvaises attaques à domicile, 10 buts seulement ont été inscrits. Reste que la défense est l'un de ces points forts, mais cela ne l'aide pas trop à récolter des points à domicile. Regardons les rencontres des deux équipes : BRASILIENSE TAGUATINGA : Brasiliense 0 - 0 Fortaleza EC Brasiliense 0 - 1 Avai Florianopolis Brasiliense 2 - 3 Bahia Salvador Brasiliense 1 - 2 Parana Curitiba Brasiliense 2 - 0 Ponte Preta Campinas Brasiliense 0 - 1 Gremio Barueri Brasiliense 2 - 2 AD Sao Caetano Brasiliense 1 - 0 America Natal Brasiliense 2 - 2 Marilia AC SANTO ANDRE A L'EXTERIEUR : Parana Curitiba 0 - 1 EC Santo Andre ABC Natal 1 - 3 EC Santo Andre Fortaleza EC 2 - 0 EC Santo Andre Vila Nova Goiania 2 - 2 EC Santo Andre SE do Gama 0 - 4 EC Santo Andre Ponte Preta Campinas 2 - 1 EC Santo Andre Gremio Barueri 1 - 5 EC Santo Andre Avai Florianopolis 1 - 1 EC Santo Andre CA Bragantino 1 - 0 EC Santo Andre Résultat des courses : 13 fois sur 18 Santo Andre n'a pas perdu ou Brasiliense n'a pas gagné, c'est à dire exactement le pronostic que je propose. Il est évident que Santo Andre ne manquera pas de motivation parce que si elle gache des points lors de matchs comme celui-là, je là vois mal concurrencer Corinthians pour le titre. Avec une belle attaque et une défense pas trés perméable, je suis confiant que Sanre Andre revienne avec au moins un point de son déplacement. Je joue donc : VICTOIRE DE SANTO ANDRE OU MATCH NUL dans le match BRASILIENSE - SANTO ANDRE @ 1.44 chez SPORTINGBET 2me PRONOSTIC : BRESIL - SERIE B MERCREDI 27 AOUT 2008 à 00.30 SAO CAETANO - CRB MACEIO PRONOSTIC : VICTOIRE DE SAO CAETANO La seuxième rencontre que je propose opposera deux équipes du meme championnat et du meme type dans l'ensemble par rapport au premier match. Pour ce match donc, Sao Caetano recevra une bien modeste équipe de CRB Maceio qui occupe la dernière place au classement général. Sao Caetano occupe exactement le millieu du tableau mais pourrait en cas de victoire faire une belle remontée de 3 places. Cette équipe a un beau parcours à domicile avec 6 victoires en 9 rencontres. Sa force réside dans une bien performante ligne d'attaque inscrivant une moyenne de 2 buts par match à domicile. Son point faible réside dans sa défense assez perméable : 13 buts encaissés. Mais ce dernier point ne m'inquiète pas énormément puisque Maceio a une trés faible attaque à l'extérieur : 7 buts inscrits seulement en 9 matchs. Maceio occupe la lanterne rouge et est presque la première équipe condamnée à la relégation. Son parcours à l'extérieur est impressionnant : 9 matchs, 9 défaites. Sa défense est la deuxième plus perméable avec une moyenne de 2.55 par match. Regardons en couleur les résultat des deux équipes : SAO CAETANO A DOMICILE : AD Sao Caetano 3 - 3 Avai Florianopolis AD Sao Caetano 3 - 1 Fortaleza EC AD Sao Caetano 3 - 1 Parana Curitiba AD Sao Caetano 0 - 4 ABC Natal AD Sao Caetano 1 - 3 Gremio Barueri AD Sao Caetano 3 - 1 SE do Gama AD Sao Caetano 2 - 0 CA Bragantino AD Sao Caetano 1 - 0 Vila Nova Goiania AD Sao Caetano 3 - 0 Ponte Preta Campinas CRB MACEIO A L'EXTERIEUR : ABC Natal 1 - 0 CRB Maceio Ceara Fortaleza 1 - 0 CRB Maceio Avai Florianopolis 5 - 1 CRB Maceio Juventude Caxias do Sul 4 - 0 CRB Maceio EC Santo Andre 3 - 1 CRB Maceio SE do Gama 1 - 0 CRB Maceio CA Bragantino 3 - 2 CRB Maceio Vila Nova Goiania 2 - 1 CRB Maceio Corinthians Sao Paulo 3 - 2 CRB Maceio Je pense que l'historique des matchs de cette saison des deux équipes parle de lui meme. On d'un coté une trés mauvaise équipe à l'extérieur qui n'a pris aucun point en déplacement qui rend visite à une équipe qui a l'ambition ce soir de gagner des places classement général et qui se débrouille trés bien à domicile. Il n'y a vraiment pas photo. Et c'est ce qu'on confirmera ce soir, j'espère. J'ajouterais que Sao Caetano est la troisième équipe la mieux en forme du moment et est sur une série de 6 matchs sans défaite. Je joue donc : VICTOIRE DE SAO CAETANO dans le match SAO CAETANO - CRB MACEIO @ 1.30 chez SPORTINGBET - Type de pari : deux paris simples combinés. - Mon pronostic : X2 (BRASILIENSE TAGUANTIGA - SANTO ANDRE) + VICTOIRE DE SAO CAETANO (SAO CAETANO - CRB MACEIO) - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1,87 chez SPORTINGBET - Capital avant pari: 256.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 43,6 unités - Capital après pari:206.5 unités Dernière modification par hizer1984 26/08/2008 à 21h42 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|