|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
chapeau bas à llaurent qui gagne avec une large avance, bravo pour tes résultats impressionnants.. j'ai aussi suivi et aimé la gestion de pommeverte, tout en douceur
, et enfin bravo à kazou qui à un moment était distancé mais qui a réussi une belle remontée.. mais bon, c'est trop facile pour lui, les dieux des chevaux sont avec lui
merci à PEL pour ce concours, pour tout le travail effectué et pour les gains.. |
|
||||
![]()
Merci pour vos remerciements
Et merci pour votre participation qui permet à ce concours d'exister. On repart avec les compteurs à 0 (enfin à 500) pour le concours de septembre, que le meilleur gagne!!! |
|
||||
![]()
Aaaaaaah ! Un bon mois qui se termine... avec une gestion perso nettement meilleure que le mois précédent !
Bravo à l'intouchable Llaurent et à tous les autres pour leur participation et double merci à Matt (pour m'avoir laissé sa place d'une part, et pour tout son temps consacré à ce site !). Comme le disait "Nico" pour les gars de chez Danette (oups ... pas de pub !) "On r'met ça ..." |
|
||||
![]()
Ouais bravo à Laurent pour son bon mois.
En ce qui me concerne je pensais pas finir 3ème vu l'avance qu'avait speedy je crois, il était à plus de 600, et vu que je suis pas du genre à tenter des combos ou des cotes énormes (ou la part de hasard est bien plus élevée) pour me refaire je me voyais pas 3ème. Peu de membres en positif par contre, c'est dommage. Enfin merci à PEL et aux correcteurs pour le boulot accompli. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|