|
||||
![]()
dimanche 30 novembre 2008
NFL - Foot Us Denver Broncos chez New York Jets - 22:15 Les New York Jets sont une équipe en forme en ce moment. Avec 8 victoires pour 3 défaites, mais 5 victoires sur les 5 derniers matchs. Les adversaires sur ces derniers matchs n'étant pas des moindres : Les Patriots, derniers finalistes et avec un Cassel en forme et contre les Titans. Et oui, les Jets ont été cette année la seule équipe à avoir fait chuter les Titans pour l'instant. Brett Favre est le joueur qui fait la différence et il est actuellement "on fire" sur les derniers matchs, pas ou peu d'interceptions, beaucoup de yards à la passe et une très grande variétée de passe. En plus, et l'un aidant l'autre, le jeu de course des Jets est assez productif, du coup pas mal de possibilités en attaque et c'est difficile à lire pour les défenses. Et forcément beaucoup de points au compteur. La défense n'est pas en reste et est capable de stopper le jeu de course et est plutot performante en pression sur le QB adverse, le bilan contre le jeu de passe est correct. Pour l'équipe de Denver c'est compliqué, un bilan de 6 victoires pour 5 défaites, dont une grosse claque la semaine dernière sur leur terrain contre les raiders, une équipe faible de la ligue. L'équipe est irrégulière et va totalement dépendre de son QB sur ce match, pourra t'il sauver son équipe par son jeu de passe ?. Par comparaison, les 2 équipes ont joué les Patriots lors de leurs 5 derniers matchs, les Jets ont gagné 34-31, les Broncos ont perdu 41-7... - Type de pari : match avec handicap (1-2) - Mon pronostic : victoire des Jets malgré un handicap de - 8.5 points - Règlement du bookmaker : les prolongations comptent - Cote : 1.91 chez Bwin - Capital avant pari: 610.63 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 45.5 unités - Capital après pari: 560.63 unités Dernière modification par Fanom13 01/12/2008 à 01h11 . |
|
||||
![]()
Stade Rennais FC / Paris Saint Germain FC
Football > France > Ligue 1 > 16e journée Dimanche 30 novembre 2008 - 21 h Ultime prono pour clore le concours PEL division 1 du mois de novembre avec le dernier match-choc de la 16e journée de L1 opposant Rennes au PSG. C'est dans l'effectif du club de la capitale que se dirige mon bet, portant plus précisément sur l'une des dernières recrues parisiennes en super forme, l'attaquant Guillaume Hoarau. Arrivé du Havre à l'intersaison où il a fini last season meilleur buteur du club normand (28 buts/38 matches) & meilleur joueur de L2, récemment élu meilleur joueur de L1 de l'UNFP pour le mois d'octobre, ce grand gabarit (1 m 92) est incontestablement devenu un solide attaquant & une valeur montante du football français. Comparé à Morientes par Giuly ou encore de la trempe d'un Carew ou d'un Chamakh par Cris entre autres, ce jeune talentueux originaire de Saint-Louis possède indéniablement des qualités naturelles à faire valoir. Bien que novice dans le "haut niveau de la L1" (hum), attendu au tournant par les sévères critiques footballistiques, ce travailleur motivé, héritier du n°9 de la référence Pauleta, a d'ores & déjà bien démontré ses envies & son style sous ses nouvelles couleurs parigotes, en témoigne son total de buts inscrits depuis le début du championnat (8 dont 1 contre Bordeaux, Caen, Nancy, Lorient, 1 doublé à Marseille & un autre face au Havre, soit au passage un petit but d'écart sur le meilleur artificier du championnat Benzema), ainsi que de nombreux assists & autres gestes décisifs, même défensifs. Rapide, à l'écoute, acharné sur la couverture de balle, excellent au décrochage, capable de se retourner techniquement, efficace devant le but grâce à un bon jeu de tête, le réunionnais de 24 ans en réussite sur son adaptation au sein de sa nouvelle formation (grand espoir du coach Le Guen, encouragé par Giuly, soutenu offensivement par Sessegnon, progressant grâce à Makelele) semble s'être approprié un costume de cadre titulaire & devrait donc trouver sa place régulière dans le onze de départ. Lucide sur son potentiel, très explicite & ultra motivé quant à sa volonté de faire son job (mettre des buts), l'attaquant a l'esprit collectif & dévoué et aura donc à coeur de mouiller son maillot en se donnant corps & âme pour concrétiser toutes les occasions qui se présenteront à lui ce soir pour percer la défense bretonne... - Type de pari : Guillaume Hoarau marquera-t-il au cours de ce match ? - Mon pronostic : Oui - Règlement du bookmaker : Your stake will be refunded if you select a player who does not take part from the start of the match. - Cote : 3.20 chez Unibet ramené à 3 - Capital avant pari : 565 unités - Mise : 5 unités - Gain possible : 10 unités - Capital après pari : 560 unités Dernière modification par Fanom13 30/11/2008 à 23h02 . |
|
||||
![]()
BASKET
USA - NBA 30/11/08 à 23h PHILADELPHIA 76ERS - CHICAGO BULLS Dernier match de NBA du jour, les Philadelphia76ers reçoivent les Chicago Bulls. Les 2 équipes comptent le meme nombre de victoires, c'est à dire 7, et 9 défaites chacune dans la Conference Est. Elle se classent respectivement 10éme et 11ème de cette conférence. Philadelphia doit sa meilleur place grace à une meilleure différence de points (+4) alors que les Bulls sont à -51. L'opposition a donc l'air très équilibrée. Les 2 clubs obtiennent de bonnes performances sur leur parquet, mais restent fragiles à l'extérieur. Ils comptent ainsi 5 victoires chacuns à domicile contres seulement 2 à l'extérieur. Je vois donc là un net avantage pour l'équipe qui reçoit, c'est à dire les Sixers. Les compositions probables des 2 équipes sont les suivantes : pour Philadephia, Andre Miller, Andre Iguadola, Samuel Dalembert, Elton Brand et Thaddeus Young devraient etre alignés d'entréee de jeu. Et pour les Chicago Bulls, sont attendus Derrick Rose, Ben Gordon, Joakim Noah, Drew Gooden, et Luol Deng. Les Bulls ont tendance à marquer plus de points lors des rencontres qu'ils ont pu jouer (97.8 contre 94 pour Philadelphia) mais en encaissent aussi beaucoup en moyenne plus car la centaine est dépassé (101.1 contre 93.8). Il est à noter que Philadelphia reste sur 3 défaites consécutives. Ils ont donc l'occasion de retrouver leurs sensations devant leur public, contre un adversaire qui semble à leur portée. Je les vois par conséquent vainqueur de cette partie. - Type de pari :1-2 - Mon pronostic : victoire des Philadelphia 76ers - Règlement du bookmaker : les prolongations comptent - Cote : 1.43 sur Expekt - Capital avant pari: 695.35 - Mise: 40 - Gain possible: 17.2 - Capital après pari: 655.32 unités
||||
![]()
Basket NBA
New Jersey Nets @ Phoenix Suns à 2h00 Mon prono: Nets +9.5 beau match en perspective entre deux equipes qui ont pour point commun d'avoir des stars vieillissantes... Nash, O'Neal, Vince Carter... c'est bienvenue chez les trentenaires . Phoenix fait un assez bon debut de saison, malgré le depart de D'Antoni, avec 11 victoires et 6 defaites, mais pour le bet de ce soir, j'ai noté qu'à domicile, l'equipe connaissait quelques difficultés, avec 4 victoires et 4 defaites. Des defaites surprenantes face à Houston, ou Miami ... en face, les nets surprennent avec de bons resultats "on the road", 5 victoires et 3 defaites...avec une victoire à Atlanta, equipe en forme lors du debut de saison, et récemment, à Utah... la meilleure equipe a domicile la saison derniere. Tous les books donnent un gros avantage aux suns, pourtant les derniers resultats laissent penser que l'affaire ne sera pas simple pour phoenix... de plus, Nash est en delicatesse avec sa cuisse droite, ce qui pourrait le rendre moins performant, et Stoudamire souffre de problemes musculaires au mollet. Les nets devront se passer de najera (2 victoires et 1 defaite en son absence), et josh boone (6 victoires et 2 defaites, en son absence). Les bobos semblent plus handicapants chez les suns que chez les nets. Au vu de tous ces élément je propose le bet suivant: - Type de pari : victoire / defaite avec handicap - Mon pronostic :victoire des nets avec un handicap de +9.5 points - Règlement du bookmaker : les prolongations comptent - Cote : 1.85 sur betclic - capital avant pari: 366.5 - mise: 50 - gain possible: 42.5 - capital après pari:409 unités.
stats basket: 44 - 33 57.1 % de réussite forme actuelle: OO XXX meilleure serie: 6 si vous cherchez la baston : http://wildthing.labrute.fr si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz Dernière modification par Fanom13 01/12/2008 à 04h44 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|