Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2009, 08h18
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Elu râleur de l'année par le forum
Par défaut Journée du 03/03/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Par défaut

Football - Premier League
West Brom - Arsenal
03/03 à 20h45

28eme journée de Premier League ce mardi et mercredi, et un match entre West Brom, lanterne rouge de ce championnat et Arsenal, actuellement 5eme. Les deux équipes ont encore tout à jouer dans ce championnat, Arsenal se doit de reprendre une place dans les 4 premiers du championnat, et doit ainsi reprendre 6 points à Aston Villa. West Brom, dernier, n'est pas pour autant exclu de ce championnat et ne pointe qu'à 4 longueurs du premier non relégable. Autant dire que ce match est très important pour Arsenal qui pourrait revenir à 3 points d'Aston Villa avant que Villa ne se déplace à Manchester City mercredi, et pour West Brom, qui en cas de mauvais résultat se mettrait alors en position délicate. Dans ce match, je vais miser sur une petite victoire d'Arsenal, par un but. Les raisons sont simples, à mon avis le match va être assez fermé, d'un côté West Brom est limité par son effectif, et de l'autre, les gunners ont une attaque un peu amoindrie ces temps-ci, avec notamment la blessure d'Adebayor. Cependant Arsenal n'a pas le droit de perdre, et doit même gagner face au dernier du championnat pour pouvoir espérer quelque chose. Ils pourront compter sur Van Persie et Arshavin, mais ce sont deux joueurs pas très en forme tout de même et les Gunners n'ont pas marqué un seul but en 4 matchs de championnat (pour 4 matchs nuls 0-0). Je pense que ce déplacement sur le papier à priori facile peut être bénéfique à cette équipe d'Arsenal qui peut renouer avec la victoire, cependant au vu des derniers résultats des Gunners, je les voie mal étriller cette équipe de West Brom, qui jouera tout de même pour son maintien.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
- Mon pronostic : Match nul avec handicap -1 but pour Arsenal
- Règlement du bookmaker : Arsenal doit gagner par un but d'écart
- Cote : 3.9 sur Bwin
- Capital avant pari: 575 unités
- Gain possible: 145 unités
- Capital après pari: 525 unités

Dernière modification par Fanom13 03/03/2009 à 22h24 .
Vieux 02/03/2009, 18h12
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Par défaut

Football - Premier League
Liverpool - Sunderland
03/03 à 21h00

Cette fois-ci, je vais m'intéresser au match opposant les Reds de Liverpool à Sunderland. Sur le papier, match encore déséquilibré, avec d'un côté une équipe de Liverpool qui brille en Europe et pointe à la 3eme place avec 55 points en championnat, et de l'autre une équipe de Sunderland qui occupe le milieu de tableau, sans réel objectif, avec 31 points (12emes). En revanche, sur le terrain je doute que la différence soit grande, et je vais encore miser sur une victoire par un but d'écart, de Liverpool. Liverpool est irrégulier, vainqueurs à Madrid 1-0 en ligue des champions la semaine dernière, ils se sont ensuite inclinés 2-0 à Middlesbrough, à domicile également, ils restent sur une prestation moyenne (1-1 face à City). Pendant ce temps, Sunderland remonte au classement et est sur une bonne dynamique. Cependant le classement actuel oblige Liverpool à gagner ce match, relégués à 7 points de Man United qui a en plus un match en moins, et dépassés par les Blues de Chelsea ce week end, Liverpool doit gagner à domicile pour rester un minimum au contact. Face à Sunderland, Liverpool reste sur 5 victoires consécutives sans avoir encaissé un seul but, mais ce soir je pense que ça sera plus difficile, Torres étant incertain et Gerrard étant sorti sur blessure au dernier match. Mais les Reds gardent tout de même un effectif énorme, et la victoire me parait possible, seulement l'écart ne sera pas énorme...

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
- Mon pronostic : Match nul avec handicap -1 but pour Liverpool
- Règlement du bookmaker : Liverpool doit gagner par un but d'écart
- Cote : 3.6 sur Stanjames
- Capital avant pari: 525 unités
- Gain possible: 130 unités
- Capital après pari: 475 unités

Dernière modification par Fanom13 03/03/2009 à 22h24 .
Vieux 02/03/2009, 21h40
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football, coupe d’Allemagne
FC mainz - schalke 04
20H30

La coupe d’Allemagne reprenant ses droits; je vais jouer sur le match opposant le fc mainz face a schalke 04 et pour ce match, je vais choisir la qualification de schalke. Nous avons une équipe de mainz qui évolue en division inférieur c’est-à-dire en division 2 et cette équipe joue pour monter en premiere division; Puisque mainz est actuellement second du championnat avec quatre points d’avance sur le quatrième cette équipe est en bonne position pour monter l’année prochaine; Mainz en championnat a domicile est moyen avec 4V,4N,2D. Elle doit sa seconde place a son bon parcours a l’exterieur ou c’est la meilleure équipe. En coupe, cette équipe a du battre cologne, fribourg et babelsberg des équipe soit inférieure soit du niveau de mainz. Or la, il s’agit de schalke 04.Une équipe qui, il est vrai a du mal avec une 8ème place en championnat mais qui en coupe reste redoutable. Cette équipe de schalke a battu jena la bas sur le score de 1-4. Pour ensuite, s’imposer face a hanneton a schalke sur le score de 2-O et battre hombre sur le score de 0-3. Bref, on voit qu’en coupe cette équipe est bien présente au vu de ses prestations recentes. Ainsi, je pense que schalke devrait se qualifier sans trop de difficulté face a cette équipe de mainz.

- Type de pari : qui va se qualifier?
- Mon pronostic : schalke 04
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.47 chez bwin
- Capital avant pari: 430 unités
- Gain possible: 23.5 unités
- Capital après pari: 380 unités

Dernière modification par Fanom13 03/03/2009 à 22h23 .
Vieux 03/03/2009, 00h09
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

Football Angleterre Première League
Le 03/03/09 à 20h45
West Bromwich- Arsenal

Pour Cette rencontre de la 28 éme journée du championnat Anglais, Les canonniers d’Arsenal actuellement 5 éme se déplacent chez le dernier du championnat West Bromwich. Un match totalement déséquilibré entre une équipe en plein désarroi qui reste sur sept matches sans victoires dont cinq défaites. Pour arranger ca, ils ont la plus mauvaise défense. Par contre Arsenal de son côté est en train de retrouver son jeu avec un seul très gros défaut, le manque d’efficacité offensive. Pour les avoirs vu jouer samedi, Van Persie aurait pu marquer deux ou trois buts, mais un petit manque d’adresse et de chance en on voulu autrement et donc un 4 éme match nul 0-0 de suite en championnat. Ils se sont fais décrocher au classement et ont 6 points de retard sur Aston Villa, donc maintenant il ne va pas falloir rire pour remonter ce handicap. Mais déjà aujourd’hui ils vont reprendre gout à la victoire. Et attention car cette équipe relativement jeune pourrait faire une remontée spectaculaire s’ils prennent confiance. En plus nos Français Gallas, Nasri, Clichy et Sagna sont des titulaires en puissance et vont aider Arsène. Bromwich encaissant au moins deux buts par match en ce moment et Arsenal qui va bien finir par retrouver le chemin des filets, je vais même ajouter une victoire avec handicap

- Type de pari : 1N2 avec Handicap (1-0)
- Mon pronostic : Victoire de Arsenal avec un handicap de -1
- Règlement du bookmaker : : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
- Cote : 2.55 chez sportingbet
- Capital avant pari:390 unités
- Gain possible:77.5 unités
- Capital après pari: 467.50 unités

Dernière modification par Fanom13 03/03/2009 à 22h25 .
Vieux 03/03/2009, 01h04
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

Football Angleterre Première League
Le 03/03/09 à 20h45
West Bromwich- Arsenal

Pour mon deuxième pari sur cette rencontre de la 28 éme journée du championnat Anglais, je vais de nouveau miser sur le match que je trouve totalement déséquilibré entre Bromwich et Arsenal. Car cette équipe très légère défensivement et va laisser de gros espaces aux Gunners, et dans cette équipe un joueur comme Robin Van Persie déjà auteur de 9 buts en championnat ainsi que 3 en ligue des champions cette saison. Et franchement, je trouve ce joueur très intelligent dans son placement et dans son sens du but. Donc contre la plus mauvaise défense du championnat, je suis persuadé qu’il va inscrire un but dans cette rencontre. Arsène Wenger lui fait une entière confiance et c’est le meilleur atout actuel du club. Cette international Hollandais est âgé de 25 ans et arrive donc à maturité de plus pour avoir regardé son match ce week end, toute l’équipe tourne autour de lui et il est parti pour faire sa meilleur saison depuis son arrivée en Angleterre. Il est bon de la tête sur les coups de pieds arrêté c'est un fin dribleur enfin il est très complets. Donc pour moi aucun doute Arsenal va remporter une facile victoire et Van Persie va faire trembler les filets, peu être même à plusieurs reprises et mettre fin à cette série de poise qui plonge ce magnifique club dans le doute.

- Type de pari : Buteur Van persie va marquer un but dans le match
- Mon pronostic : Oui Van Persie va marquer
- Règlement du bookmaker : : Buteur à tout moment pari; Votre participation vous sera remboursé, si vous sélectionnez un joueur qui ne participe pas dès le début du match
- Cote : 2.70 chez Unibet
- Capital avant pari: 467.50 unités
- Gain possible:85 unités
- Capital après pari: 467.50 unités

Dernière modification par Fanom13 03/03/2009 à 22h27 .
Vieux 03/03/2009, 10h57
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09)
Par défaut

Match de basket d'eurochallenge homme
Cajasol Seville reçoit le Locomotiv Rostov le 3 mars à 20 h 30

5ème journée du groupe K de l'eurochallenge, la petite coupe d'europe de basket, où les 2 équipes doivent gagner pour espérer se qualifier. Il sera donc difficile de trouver le vainqueur sachant que le match aller s'est soldé par une victoire des Russes 63-61. Ce qui est plus sur, c'est de parier sur l'under 150,5 proposé par bet 365 car les 2 équipes encaisse peu de points et marquent aussi peu de points. La preuve, dans ce groupe K, Séville a la plus mauvaise attaque avec à peine 66 points marqués par match. Sa défense est par contre la meilleure avec 69 points encaissés en moyenne. Les caractéristiques Russes sont à peu près les mêmes que celles des Espagnols avec une attaque faible, 69 points marqués par match, et une défense assez imperméable ( 75 points contre ). Il y a donc de fortes chances que les 2 équipes jouent ce soir sur leur qualité première, à savoir la défense, pour espérer remporter ce match. Cajasol a des difficultés importantes en championnat ACB espagnol, classé dernier et relégable. Seville, et ce n'est pas surprenant a la plus mauvaise attaque d'espagne avec 73 points marqués par match. Les Russes sont en milieu de tableau dans leur championnat et on retrouve des stats similaires à celle d'eurochallenge avec 74 points inscrits par match et 76 encaissés par match. An noter que ce cut est une bonne affaire chez bet 365 car les autres books ont déjà baissé leur cut sur ce match à 148,5 et même 147,5.

- Type de pari : Over / Under 150,5 points
- Mon pronostic : Under 150,5 points
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si besoin
- Cote : 1.83 chez Bet365
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 41.5 unités
- Capital après pari: 491,50 unités

Dernière modification par Fanom13 03/03/2009 à 22h28 .
Vieux 03/03/2009, 12h26
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09)
Par défaut

Match de basket d'eurochallenge homme
Galatasaray Istambul reçoit BC kiev le 3 mars à 19 h 00

Galatasaray, dernier de son groupe J avec 1 victoire en 4 matchs doit absolument s'imposer face à Kiev si elle veut garder un mince espoir de se qualifier. Mais la tâche ne sera pas facile face à des Ukrainiens leader du groupe et qui pourrait se qualifier avec une victoire ce soir. Bc Kiev joue en championnat Ukrainien, qui n'est pas très relevé, et se dispute le titre avec le Mariupol. Le reste des équipes sont là pour participer. Les résultats de Kiev sont pour l'instant excellents dans cet eurochallenge. Kiev est sorti 1er de son groupe H ( 4 V 2 D ), invaincu à domicile où ils ont battu Triumph, Kalev et notamment Francfort. Dans ce groupe J avec Bologne, Galatasaray et Oldenburg, ils ont atomisé à l'aller en Ukraine les Turcs 95-62, preuve que les Stambouliotes n'auront pas la partie facile ce soir. De plus ils ont battu 2 fois Oldenburg, leader du championnat Allemand. Les Turcs n'ont pas réussi de bonnes performances en se faisant battre 2 fois par Bologne, dont 1 fois à Istambul. Lors de la première phase les Turcs était sorti difficilement d'une poule portant facile avec les Belges deDexia, Zageb et Khimik, en perdant en belgique et en Russir et en se faisant accrocher à Istambil par une faible équipe du KK Zagreb. Kiev a largement les capacités d'inquiéter les Turcs et pourquoi pas de s'imposer. A noter que Bet365 donne un handicap de +13,5 points aux joueurs de l'Est ( Kiev ) et que ce handicap a déjà baissé chez d'autres books

- Type de pari : match avec handicap (1-2)
- Mon pronostic : victoire de Kiev grace à un handicap de + 13,5 points
- Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
- Cote : 1.83 chez Bet365
- Capital avant pari: 491.50 unités
- Gain possible: 41.5 unités
- Capital après pari: 533 unités

Dernière modification par Fanom13 03/03/2009 à 22h29 .
Vieux 03/03/2009, 13h45
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football – Premiership anglaise
Liverpool - Sunderland
Le 3/03 à 21h00.

je pense que la barre des 1,5 buts sera passée ce soir.
Les reds sont dans une situation difficile, et le club fait pas mal de vague en ce moment dans le mundito très médiatisé du foot anglais. Tout d’abord, sur le plan sportif : les récent résultats ne sont pas à la hauteur du standig de liverpool, et la défaite sans saveur lors de la dernière journée à Middlesbrought a fait réagir beaucoup de monde. La situation n’est pas désespérée mais avec 7 points de retard et un état de forme moyen, cela parait compliqué pour la bande à Benitez de venir contrarier des mancuniens très bien lancés. La blessure de Torres, qui pourrait manquer le match retour face à Madrid est aussi mal venue. Gerrard a fait son retour mais son rendement est loin de ses habituelles prestations. En extra-sportif, la situation du coach benitez fait aussi couler beaucoup d’encre, car sa prolongation de contrat tente à venir, et ce, malgré le soutien de cerains joueurs.bref, la réception de Sunderland ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices.
Mais c’est aussi dans ces moments difficiles que la légende des Reds s’est construite, notamment avec l’appui de son inconditionnel public qui ne les lache jamais.
Des bonnes raisons d’y croire tout de même pour ce soir : Liverpool aura à cœur de conserver son invinciblité d’une part, et ne voudra pas lacher les armes si vite dans la course au titre ; des joueurs, tel que Benayoun à Madrid, tirent leur épingle du jeu et un détail peut les faire sortir de cette situation. Lors des dernières réceptions , on a vu des buts : Liverpool a recu 3 fois en 2009 en championnat, et à chaque fois on a vu 2 buts, au dessus du cut proposé.
Sunderland de son coté, n’est pas mieux logé, et a des résultats très irréguliers. En comptant sur cette irrégularité, il devrait donc y avoir des buts ce soir puisque cissé et ses équipiers sortent d’un bon 0-0 à Arsenal, autre équipe en difficulté. Mais en moyenne, Sunderland inscrit environ 1 but et en encaisse 1.5 en déplacement.

- Type de pari : Plus/moins de 1,5 buts
- Mon pronostic : Plus de 1,5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet.
- Cote : 1.38 chez BWIN
- Capital avant pari : 520 unités.
- Mise : 50 unités
- Gain possible: 19 unités
- Capital après pari: 539 unités

Dernière modification par Fanom13 03/03/2009 à 22h30 .
Vieux 03/03/2009, 16h14
loic59860
Parieur Régulier
Champion PEL2 Février 09
Par défaut

Football
Angleterre Conference
Stevenage-Forest Green
Le 03/03/2009 à 20h45

Stevenage reçoit Forest Green pour le compte de cette 36eme journée du championnat Anglaise de Conference.Stevenage est actuellement 4eme avec 59 points et peut encore espérer à la 2eme place car le 2eme a 63 points.Cette équipe joue très bien au football et sont dans une série de 7 victoires consécutives en championnat.Ils marquent beaucoup soit 57 buts mis en 34 matchs de championnat.Sur leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues , ils ont gagnés à 8 reprises pour 2 matchs nuls seulement.C'est une très bonne équipe que devras se méfié Forest Green qui est l'actuel 19eme de ce championnat avec 34 points.Cette équipe n'est pas sauvé de la relégation car le premier relégable compte 33 points.Ils doivent donc absolument prendre des points ce soir pour éviter a tout prix la zone rouge.Forest Green n'arrive pas a gagné a l'extérieur car sur ces 4 derniers matchs a l'extérieur , ils ont fait 3 matchs nuls pour une défaites.C'est une équipe qui encaissent beaucoup de buts soit 55 buts encaissés en 32 matchs de championnat.Cela fait beaucoup surtout que Stevenage marque 2 à 3 buts a domicile.L'over 2.5 est jouable dans ce match.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1 (Stevenage)
- Cote : 1.52 chez 10Bet.com

************************************************** ******************************

Football
Coupe de Belgique
Genk-Lierse
Le 03/03/2009 à 20h45

Genk affronte Lierse pour le compte de cette coupe de Belgique.En championnat , Genk est actuellement 8eme avec 13 points.Ils font plutôt un bon championnat dans l'ensemble.A domicile , ils ont pour l'instant marqué 13 buts pour 9 encaissés.C'est bien mais devront se méfié de Lierse qui joue en championnat inférieur.Sur leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues , ils ont fait 5 victoires puis un match nul et 4 défaites.La semaine derniére , ils ont perdu sur la pelouse de Mechelenpourtant actuel 12eme du championnat sur le score de 2 buts a 1.Lierse a effectué sur ces 10 derniers matchs , 6 victoires pour 2 nuls et 2 défaites.La semaine derniére , ils ont gagné a domicile contre Eupen sur le score de 4 buts a 1.On peut dire que Genk est favori dans ce match car ils jouent a domicile et c'est un match de coupe.De-plus , sur les 5 derniéres confrontations entre ces deux équipes , ils y a eu 5 victoires de Genk dont 3 a domicile pour 2 à l'extérieur.J'ai envie de miser sur l'over 2.5 dans ce match car Genk marque beaucoup de but a domicile alors que Lierse se prend environ 1 voir 2 buts par match a l'extérieur.Mais je ne prend pas le risque et je vais miser sur la victoire de Genk.Ce qui me paraît plus probable.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1 (Genk)
- Cote : 1.50 chez 10Bet.com

- Cote Total : 2.28 chez 10Bet.com
- Capital avant pari : 527.50 unités.
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 64 unités
- Capital après pari : 477.50 unités

Dernière modification par Fanom13 03/03/2009 à 22h32 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone