|
||||
![]()
Match de basket de liga ACB espagnole
Malaga reçoit Gran Canari le 7 mars à 19h00 Match opposant le 4ème de la Liga espagnole, Malaga, au 6 ème, Gran Canari. Ces 2 équipes sont en course pour la qualification pour les play off et c'est en bonne voie. Malaga est solide dans sa salle avec 9 victoires et 2 défaites seulement face au Tau ( logique ) et face à Murcie récemment alors que Murcie joue...le maintien, un accident sans doute. Gran Canari a un bilan presque équilibré on the road avec 5 victoires pour 6 défaites mais les joueurs de l'ile des Canari ne s'imposent que chez des mal classés. La victoire de Malaga semblerait logique mais la cote n'est pas intéressante. Par contre le cut proposé pour le nombre total de point me semble assez élevé, 156,5. Non seulement Malaga est la deuxième meilleure défense derrière celle de Barcelone avec une moyenne de 73 points encaissés par match, mais c'est c'est surtout la meilleure défense de la liga à domicile avec à peine 69 points encaissés par match. Sur les 11 matchs à domicile de Malaga, le cut de 156,5 points a été franchi que ..2 fois face à Valence et Bilbao pour des totaux identiques et très proche du cut concerné, à savoir 157 points. Gran Canari qui marque 77 points par match en déplacement devrait avoir dû mal à marquer plus de 70 points à Malaga. Le Gran Canari devra donc resserer sa défense, qui encaisse presque 80 poins par match on the road, si elle veut espérer gagner ce match. Je pense que Canari peut s'adapter et résister en défense comme elle a fait contre Barcelone par exemple où elle avait encaissé que 57 contre Navarro et compagnie. A noter que le match aller avait été déjà très serré, avec une défaite de Malaga 74-68 soit 142 points au total - Type de pari : Over / Under 156,5 points temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : Under 156,5 points - Règlement du bookmaker : Prolongations éventuelles non incluses - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 740.85 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: 690.45 unité Dernière modification par Fanom13 07/03/2009 à 20h43 . |
|
|||
![]()
basket ball grece 1ere division
kavala - olympia larissa 16H00 Voici du basket grec avec ce match entre kavala qui occupe une 11ème place au classement face a olympia qui est juste derriere avec sa 12ème place. Pour ce match, je vais jouer l'under 139.5 entre deux éuipes qui sont taillés pour l'under Pour ce match, nous avons une équipe de kavala qui a domicile a un bilan de 4 victoires pour six defaites ce qui en fait une équipe moyenne chez elle. Ce qui nous interesse, c'est que cette équipe marque tres peu chez elle avec une moyenne de 63 points/matchs ce qui en fait la plus petite attaque du championnat a domicile et de loin. En défense, cette équipe en encaisse un peu plus avec une moyenne de 71 points/matchs. cela en fait une bonne défense du championnat. Sur ces derniers matchs, on voit que l'under 139.5 est souvent au rendez vous puisque celui ci est passé trois fois sur quatre matchs joué a domicile. De son coté, larissa a l'exterieur c'est un bilan de 2 victoires pour huit défaites. cette équipe comme kavala possède une petite attaque avec une moyenne de 64 points/matchs; c'est la plus petite attaque du championnat a l'exterieur. En défense, elle a encaissé une moyenne de 70 points/matchs. C'est la deuxieme meilleure défense du championnat a l'exterieur. kavala, cette équipe passe souvent l'under avec quatres unders sur cinq matchs joués. tout est en oeuvre pour qu'un nouvel under voit le jour dans ce match grec - Type de pari : Over / Under - Mon pronostic : Under 139.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 388 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: 430.50 unités Dernière modification par Fanom13 07/03/2009 à 20h44 . |
|
|||
![]()
football, allemagne bundesliga
Bayern munich - hannovre 15H30 Pour ce match de bundesliga entre le bayern munich et hannovre, j'ai décidé de prendre l'over 2.5 dans ce match; Nous avons une équipe du bayern qui occupe une 5ème place face a hannovre qui est 12ème. D'un coté, nous avons le bayern munich qui ne peut se permettre de laisser filer des points face a un mal classé. L'occasion est belle de revenir sur le hertha berlin qui ne compte que quatre points d'avance. Le bayern munich a domicile est une équipe qui fait le spectacle avec un bilan de 6V,2n,2D. Le plus important est qu'elle marque beaucoup et encaisse pas mal aussi. le bayern a la maison c'est une moyenne de 2.8 buts/matchs soit la meilleure attaque avec le werde breme. Cependant, elle encaisse pas mal aussi avec une moyenne de 2 buts/matchs ce qui en fait une défense plus que moyenne; Sur ces derniers matchs,le bayern a passé l'over 2.5 a quatre reprise sur quatre matchs joués!! De son coté, hannovre a du mal a l'exterieur avec un bilan de 0V,1N,9D! cette équipe possède une petie attaque avec six petits buts inscrits hors de ses bases ce qui en fait la plus petite attaque. Mais elle encaisse beaucoup de buts avec une moyenne de 2.7 buts/matchs. C'est la plus mauvaise défense du championnat. Sur ces derniers matchs, l'over est passé a quatre reprise sur quatre matchs! Ainsi, je pense que l'on devrait assister a un beau spectacle dans ce match. - Type de pari : Over / Under - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.6 chez unibet - Capital avant pari: 430.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 30 unités - Capital après pari: 460.50 unités Dernière modification par Fanom13 07/03/2009 à 20h45 . |
|
||||
![]()
Football Danish SAS liga
Le 07/03/09 à 17h00 Randers- Copenhagen Pour ce match comptant pour la 19 éme journée du championnat du Danemark, j’ai choisi de faire confiance à Copenhague qui se déplace chez les Randers. Grâce à leur superbe victoire contre Brondby du week end dernier, Copenhague est de nouveau leader du championnat mais la saison est encore longue et Brondby et Odense n’ont certainement pas dis leur dernier mot dans cette lutte acharnée. Mais cette après midi Copenhague qui à la meilleur défense et une des meilleures attaques va pouvoir compter sur Morten Nordstrand meilleur buteur du club, mais aussi sur Ailton Jose Almeida dans une forme étincelante en ce moment et qui vient de marquer le but victorieux à Brondby.En plus cette équipe à rivalisée avec les plus grand club d'europe en UEFA et a fait mieux que se défendre. Donc maintenant Copenhague a les cartes en mains mais attention de ne surtout pas laisser filer des points bêtement car les Randers à domicile non perdus que deux rencontres. En plus ils ont un des meilleurs buteurs du championnat dans leur rang, Marc Nygaard déjà buteur à 9 reprises en 15 matches et s’ils sont actuellement 6 éme ils vont certainement gêner mon favori. Mais pour moi Copenhague est la meilleure équipe du Danemark et ils vont frapper un grand coup aujourd’hui avec cette victoire à l’extérieur et prendre une bonne option pour la victoire final. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Victoire de Copenhagen - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.91 chez 888sport - Capital avant pari:252.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible:45.50 unités - Capital après pari: 298 unités Dernière modification par Fanom13 07/03/2009 à 20h47 . |
|
||||
![]()
Football Espagne Priméra Division
Le 07/03/09 à 20h00 FC Barcelone - Bilbao Pour cette rencontre comptant pour la 26 éme journée du championnat espagnol. Le grand FC Barcelone leader du championnat reçoit L’atletico Bilbao 10éme. Un match qui semblerait déséquilibré, avec un Barca qui caracolait seul en tête, Mais qui reste sur quatre résultat légèrement inquiétant, en effet après la défaite à domicile dans le derby contre l’espagnol de Barcelone, un match nul à Lyon en champions ligue et une défaite 4-3 chez l’Atletico Madrid et maintenant un match nul en coupe du Roi à Majorque. Donc attention car une contre performance ce week end relancerait peut être la course au titre car le Real de Madrid est revenu à 4 petits points. Mais pour moi aucun doute, Guardiola va remettre son équipe sur de bons rails, il a quand même Trois buteur Extraordinaire avec Eto’o 23buts, Messi 17 et Henri 14.Le seul petit problème pour cette équipe ultra offensive et le replacement défensif. Pour l’adversaire du jour c’est le ventre mou du classement et ils viennent juste de mettre fin à une mauvaise série de 5 matches sans victoire. Et pour cette équipe qui a l’originalité depuis plusieurs saison de ne jouer sans aucun étrangers, Seul Fernando Llorente sort du lot avec ses 10 buts. Mais ce soir on va voir un grand Barca qui doit une revanche à ses supporters et pas une victoire 1-0, il faut une facile victoire sinon Camp Nou va gronder très fort - Type de pari : 1N2 Handicap (0-1) - Mon pronostic : Victoire de Barcelone avec un handicap de -1 but - Règlement du bookmaker : Handicap Le pari à handicap consiste à attribuer un ou plusieurs buts d'avance (virtuels) à l'outsider. Il offre de plus grandes chances tant aux joueurs qui aiment le risque qu'aux amateurs de calculs - Cote : 1.90 chez Interwetten - Capital avant pari:298 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 45 unités - Capital après pari: 343 unités Dernière modification par Fanom13 07/03/2009 à 20h52 . |
|
||||
![]()
Football – Bundesliga - 23ème Journée
Samedi 7 Mars 2009 à 15h30 Bayern Munich / Hanovre 96 Prono : 1-N-2 Analyse : Le Bayern va accueillir Hanovre dans un contexte assez tendu, étant donné les derniers résultats du Bayern. Certes le Bayern a écrasé le Sporting à Lisbonne (5-0) en LDC la semaine dernière, mais ses derniers résultats en Bundesliga ne sont pas brillants. La grande armada bavaroise subit une série assez négative sur la scène nationale : trois défaites en championnat, un match nul et seulement une victoire depuis le début de la phase retour fin janvier. Surtout, le Bayern, tenant du titre de la Coupe d’Allemagne, a été éliminé mercredi en quarts de finale par Leverkusen (2-4). Dans ce climat là, toutes les rumeurs fusent (les jours de Klinsmann sont-ils comptés? Ribéry va-t-il rester?)… et rendent donc le contexte difficile et tendu. De plus, les reproches adressés cette semaine par Frank Ribéry par certains de ses coéquipiers dans la presse n'ont pas contribué à apaiser le groupe bavarois. Le Bayern doit alors faire preuve de plus de rigueur, rigueur qui leur a manqué contre Leverkusen. Menés au score 3 à 0 à la 70ème minute, le Bayern par un sursaut d’orgueil a réduit le score à 3-2 avec 2 buts inscrits dans la 72ème et 75ème. Mais un dernier but de Leverkusen dans les arrêts de jeu a tué le match. Alors à domicile et face à Hanovre qui reste la plus mauvaise équipe à l’extérieur (1 point en 10 matchs), le Bayern devrait avoir les ressources pour gagner. Le club apporte toujours sa confiance à Klinsmann, mais a toutefois demandé la victoire. Car il ne faut pas perdre de vue le championnat. Une défaite supplémentaire ruinerait un peu plus les chances de titre pour le club (le Bayern est 5ème à 4 points du 1er) mais aussi les chances de qualification en C1 l’an prochain, et donc si on veut voir un peu plus loin la prolongation du contrat de Ribery. Le Bayern mettra fin à cette mauvaise passe en s’imposant logiquement à domicile. - Type de pari : 1 N 2 - Mon pronostic : Victoire du Bayern - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.35 chez Bwin - Capital avant pari: 565.25 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 17.5 unités - Capital après pari: 582.75 unités
![]()
Samedi 7 Mars, 2009 à 13:00 - Ukraine - Division 1
FC Kharkiv - Metalurh Donetsk Pour ce match ukrainien, le FC Kharkiv bon dernier et qui n'a toujours pas gagné dans ce championnat avec 9 défaites et 9 nuls reçoit le club de Metalurh Donetsk 4ème à seulement 3 points d'une qualification possible en ligue des champions. Les locaux, à domicile, reste sur 3 défaites de rend, et n'ont plus marqué à domicile depuis 4 match encaissant en revanche la bagatelle de 8 buts. Les visiteurs eux restent sur 3 match sans victoire et se doivent impérativement de réagir sous peine de voir la qualification pour l'europe s'éloigner sérieusement. Cette équipe est 6eme pour le classement à l'extérieur avec un bilan bien équilibré de 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites. 2 de ces défaites l'ont été chez le dinamo de kiev leader et chez le 3eme. Au match aller, Metalurh Donetsk c'était imposé facilement sur le score de 3-0 (2-0) grâce à un but de son buteur fernandez qui est déjà à 6 buts et qui prend en charge les coup de pied arrêté. Pour ce match je vois donc une équipe local qui ne pourra pas marqué contre la 3eme défense du championnat qui n'a pri que 13 buts en 18 matchs. En revanche ces derniers vont mettre au moins un but et ramener la victoire de chez la lanterne rouge. Je vais donc jouer la victoire du Metalurh Donetsk qui a une côte pas mal chez betway @2.20. - Type de pari : 1-X-2 - Mon pronostic : 2 victoire Metalurh Donetsk - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.20 chez betway - Capital avant pari: 400unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 60 unités - Capital après pari: 350 unités
![]()
Football
Bundesliga Cottbus-Herta Berlin Le 07/03/2009 à 15h30 Cottbus affronte sur son terrain Herta Berlin pour le compte de la 23eme journée de Bundesliga.Cottbus doit l'emporter pour s'échapper de la zone rouge car ils occupent actuellement la 16eme place avec 20 points.La semaine dernière , ils ont perdu sur la pelouse de Bochum sur le score de 3 buts a 2.Sur ces 10 derniers matchs , ils ont effectués 3 victoires seulement pour 3 matchs nul et 4 défaites.Herta Berlin est l'actuel leader surprise de ce championnat avec 43 points.Depuis le début de saison , ils ont remporter 13 matchs pour 4 matchs nul et seulement 5 défaites pour avoir mis 35 buts et 26 buts encaissés.C'est une belle équipe cette saison et font l'une des meilleur saison de leurs histoire.Herta Berlin et costaud a domicile car sur ces 7 derniers matchs a domicile , ils l'ont emporter à 5 reprises pour avoir fait 2 matchs nuls.La semaine dernière , ils ont gagné a domicile face au Borrusia Monch. sur le score de 2 but a 1.Mais la ils se déplacent chez Cottbus qui doit impérativement prendre des points.Sur les dernières confrontations entre ces 2 équipes , Cottbus l'emporte assez largement car ils se sont rencontrer à 5 reprises en 3 ans et il y a eu 4 victoire de Cottbus pour 1 match nul.Herta Berlin marquent au moins une fois a chaque déplacement et Cottbuss marque une à deux reprise a domicile.Ils y a de l'enjeu cette aprés midi et je pense que ce match va être animé en buts.Deux équipes qui doivent prendre des points dans un contexte différent.Je vais joué l'Over 2.5 qui est fort jouable dans ce match. - Type de pari : Over/Under 2.5 - Mon pronostic : Over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.08 chez 10Bet.com - Capital avant pari : 487.50 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 54 unités - Capital après pari : 541.50 unités
![]()
Samedi 7 Mars, 2009 à 13:15 - Ecosse - FA Cup
St. Mirren - Celtic Pour mon 2eme pari, je vais prendre un peu plus de risque. En fa cup écossaise, le celtic, dominant leader en championnat écossais, se déplace chez st mirren qui se débat dans les profondeur du classement. St mirren est actuellement 10eme sur 12 en championnat avec un bilan équilibré à domicile, 3 victoires 7 nuls et 4 défaites. Seulement 12 buts pris mais 10 encaissé, ce qui nous fait 1.57 buts par match en moyenne. Le celtic est évidemment beaucoup mieux loti dans ce championnat avec une première place, 3 points devant l'éternel rival que son les rangers. Côté statistique, le celtic marque beaucoup plus qui ne prend de but, et, à l'extérieur en prend 1 par match à peu de chose. En moyenne les matchs du celtic se finissent à 3 buts par match quand ils sont en déplacement. Lors du dernier match qui a eu lieu le 28 février dernier, le celtic s'était imposé sur le score sans équivoque de 7-0 (2-0) à domicile avec un triplé de l'inévitable japonais nakamura. Je vois donc pour ce match le même scénario, à savoir une équipe de st mirren acculé sur son but et faisant face aux joueurs de celtic qui n'ont pas de coupe d'europe à jouer et qui ne laisseront pas ce match filer entre leurs doigts. Le score sera sans doute encore sévère pour les locaux mais la différence est telle qui ne pourront pas lutter pour laver l'affront d'y a 10 jours. Je ne prendrais la victoire du celtic qui me parait évidente, mais je prendrais un over 3.5 buts qui pourrait être pas mal surtout si le match s'emballe. L'esprit écossais est tel que cela peut arriver surtout en match de coupe. Je prend l'over 3.5 @3.15 chez bet365. - Type de pari : over under 3.5 - Mon pronostic : over 3.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.15 chez bet365 - Capital avant pari: 350 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 107.5 - Capital après pari: 300 unités __________________
Modes d'affichage | |
|
|