|
|||
![]()
football, suisse 2ème division
yverdon - wohlen 15H00 Du football avec ce match de deuxieme division suisse entre yverdon et cette équipe de wohlen. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre une équipe de yverdon qui occupe une troisieme place face a wohlen qui est cinquieme. Nous avons donc une équipe d'yverdon qui marche bien avec un bilan a domicile de quatre victoires, deux nuls et une défaite. Ce qui m'interesse ici, c'est que cette équipe marque avec 14 buts en 7 matchs joués soit une moyenne de 2 buts/matchs. C'est une des bonnes attaque de ce championnat a domicile. En défense, cette équipe encaisse en moyenne un but/match. On voit que l'over est au rendez vous et que le spectacle est la avec quatre matchs joués a domicile et trois overs 2.5 passé. De son coté, wohlen n'est pas en reste avec une équipe qui occupe une cinquieme place et qui est plutot bonne a l'exterieur. cette équipe fait le spectacle puisqu'elle marque autant qu'elle encaisse de buts. Avec wohlen, c'est 14 buts en 7 matchs soit une moyenne de 2 buts/matchs. Et en défense, c'est 15 buts en 7 matchs soit aussi une moyenne de 2 buts/matchs encaissés. Quand wohlen se déplace, le spectacle est la avec quatre matchs joués pour qutare overs 2.5!! Nous avons vraiment deux équipes qui jouent pour marquer des buts et qui toutes les deux encaissent au moins un but a chaque sortie dans leur matchs donc a mon avis, le spectacle va etre au rendez vous. - Type de pari : over/under - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.75 chez betway - Capital avant pari: 460.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 37.5 unités - Capital après pari: 498 unités Dernière modification par Fanom13 08/03/2009 à 20h20 . |
|
|||
![]()
football, suisse 2ème division
thun - winthertur 15H00 Je reste dans ma deuxieme division suisse avec cet autre match entre le fc thun et yverdon. Encor une fois, je vais jouer l'over 2.5 entre le 6ème du championnat face au 11ème du championnat. D'un coté, nous avons donc une équipe de thun qui occupe une 6ème place en championnat. cette équipe est performante a domicile avec un bilan de qutare victoires, un nul et trois defaites. Ainsi, on voit que c'est du quitte ou double avec cette équipe. cela est du a son attaque et sa defense car thun a domicile fait le spectacle avec une attaque qui a inscrits 18 buts en 8 matchs! cela nous donne une moyenne de 2.5 buts/matchs. C'est la troisieme attaque du championnat a domicile. Mais le probleme, c'est qu'il encaisse beaucoup de buts avec 20 buts en 8 matchs soit une moyenne de 2.5 buts/matchs encaissés. C'est tout simplement la plus mauvaise défense du championnat a domicile. Sur leurs derniers matchs, thun a réalisé l'over 2.5 a quatre reprise sur ces quatre derniers matchs! De son coté, yverdon a l'exterieur c'est une équipe moyenne avec deux victoires pour deux nuls et trois defaites. cette équipe marque peu avec une moyenne de un but/matchs. C'est une des peites attaque de ce championnat a l'exterieur. En défense, cette équipe en encaisse un peu plus avec 12 buts soit une moyenne de 1.7 buts/matchs. Sur ces derniers matchs, yverdon a passé l'over a deux reprise sur quatre matchs. cependant avec une équipe qui recoit comme thun, je pense que l'over de grande chance de passer. A cela, les deux dernieres confrontations entre ces deux équipes se sont soldés par deux scores de 3-3!! - Type de pari : over/under - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.65 chez betway - Capital avant pari: 498 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 32.5 unités - Capital après pari: 530.50 unités Dernière modification par Fanom13 08/03/2009 à 20h21 . |
|
|||
![]()
Mince pour mon dernier pari, il s'agit de
thun - winthertur
alors que je cite yverdon; il en est de meme pour mon analyse ou je me suis trompé car je cite yverdon mais ce sont bien les stats de wolhen, je tiens a preciser; Désolé pour l'erreur.merci
Penses a faire attention, c'est souvent avec toi ce genre d'etourderies, la prochaine fois fanom te sanctionne. Faut pas pousser non plus... |
|
||||
![]()
Football - Série A
Bologne - Sampdoria 08/02 à 15h00 27eme journée de Série A ce dimanche et un match qui me semble intéressant entre Bologne et la Sampdoria. Les deux équipes pointent respectivement à la 17eme place et 14eme place avant ce match. Bologne ne fait plus rien depuis un bout de temps et s'enfonce petit à petit vers la zone rouge, et est désormais à la 17eme place avec le même nombre de points et la même différence de but que le premier relégable. Ils restent notamment sur 4 défaites en 5 match et deux défaites consécutives à domicile. En face, la sampdoria est en forme, mis à part la coupe de l'UEFA où les italiens n'ont pas pu se qualifier, ils restent sur 3 victoires en 4 matchs, tout d'abord il y a eu un nul sur le terrain de la juventus, puis trois victoires consécutives, face à l'Atalanta, le Milan AC et surtout l'Inter Milan en coupe (victoire 3-0 !). Cassano et ses coéquipiers sont en forme, une victoire ce soir leur assurerait quasiment le maintien, et je pense que la sampdoria, sur sa lancée, va jouer le coup à fond et face à une équipe de Bologne très en difficulté et qui doit maintenant jouer avec la pression de la zone rouge... Je tente donc la victoire de la Sampdoria dans ce match qui me parait assez déséquilibré et qui s'annonce très dur pour Bologne si la Sampdoria joue comme ils le font depuis plusieurs semaines... - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : Victoire de la Sampdoria - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.5 sur Stanjames - Capital avant pari: 275 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 125 unités - Capital après pari: 225 unités Dernière modification par Fanom13 08/03/2009 à 20h22 . |
|
||||
![]()
Football - Série A
Bologne - Sampdoria 08/02 à 15h00 Après un premier pronostic sur la victoire finale de la Sampdoria, je vais tenter la victoire de la Sampdoria à la mi-temps... En effet, ces derniers temps, la Sampdoria qui aligne les grosses performances, fait souvent le break en première période. Il y a quelques semaines, la Sampdoria menait à la mi-temps sur le terrain de la Juve, ils ont ensuite confirmé tranquillement chez eux face à l'Atalanta 1-0, avant de dominer le Milan AC, dès la mi-temps également, et enfin, également une victoire dès la mi-temps face à l'Inter pour une grosse victoire 3-0. Bologne en revanche a souvent du mal en ces débuts de match, ce soir, comme je l'ai déjà dit, ils joueront avec la pression car en cas de faux pas ça serait la zone rouge qui leur serait promise... A mon avis, Bologne n'avait pas besoin de ça et je doute qu'ils réagissent bien. Bologne reste sur 4 défaites et un nul en 5 matchs, et face à une équipe en forme, je doute qu'ils tiennent longtemps... A domicile Bologne a pris 5 buts en 2 matchs et ne peut pas espérer grand chose. Bref, encore une match qui va être très difficile pour eux, et vu les entames de match de la Sampdoria, qui est en forme en plus, je pense que les visiteurs peuvent mener à la mi-temps et ainsi prendre une option sur la victoire finale et le maintien... - Type de pari : 1X2 (Mi-temps) - Mon pronostic : Victoire de la Sampdoria à la mi-temps - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.9 sur Betsson - Capital avant pari: 225 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 145 unités - Capital après pari: 175 unités Dernière modification par Fanom13 08/03/2009 à 20h22 . |
|
||||
![]()
Football Swi-Axpo Super League (Suisse)
Le 08/03/09 à 13h45 FC Luzern- FC Zurich Pour cette rencontre comptant pour la 23 éme journée du championnat Suisse. Le FC Zurich en bagarre pour le titre se déplace chez Luzern la lanterne rouge. Pour moi un match totalement déséquilibré puisque la meilleure attaque qui est Zurich avec 50 buts va jouer chez la plus mauvaise défense donc Luzern avec 42 buts encaissés. En plus pour ne rien arranger, Zurich a une des meilleures défenses alors que l’adversaire du jour a une des plus mauvaise attaque. Donc Zurich qui connait déjà le résultat de Bale doit s’imposer pour reprendre la tête du classement et même si le retour à la compétition après la trêve fut délicat, ils viennent de prouver avec leur victoire 5-0 contre Vaduz qu’ils avaient retrouvés leur niveau de jeu. En plus les trois meilleurs buteurs du championnat sont dans l’effectif de Zurich et deux d’entre eux ont marqués le week end dernier, Ce sont Hassli et Abdi. Donc tous les feux sont au vert ou presque. Car si on regarde bien les résultats de Luzern, ils ont une très surprenante victoire 5-1 contre Bale, mais outre ce résultat aucun autre point positif pour cette équipe. Et même si Zurich marque un peu le pas à l’extérieur, ce derby d'une soixantaine de kilométre ne va pas beaucoup les dépayser. ET je ne vois pas cette modeste équipe empêcher Zurich d’avancer vers le titre et peu être encore un petit but de notre Francais Eric Hassli. - Type de pari : 1N2 Handicap (1-0) - Mon pronostic : Victoire de Zurich avec un handicap de -1 but - Règlement du bookmaker : Match avec Handicap: Un certain nombre d'objectifs sont donnés comme un handicap à l'une des équipes. Ce nombre est ajouté au nombre de buts que l'équipe a marqué à la fin du match. Ce pari consiste à choisir l'équipe qui gagnera le match après le handicap a été ajoutée au résultat final. - Cote : 3.00 chez Betway - Capital avant pari:343 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: 443 unités Dernière modification par Fanom13 08/03/2009 à 20h23 . |
|
||||
![]()
Football France Ligue 1
Le 08/03/09 à 21h00 Saint Etienne- Nantes Pour la fin de la cette 27 éme journée de ligue 1, J’ai choisi de miser sur les verts de L’ASSE qui reçoivent les canaris Nantais. C’et le match de la peur entre deux équipes qui jouent leur survie dans l’élite. Mais favoris stéphanois vont beaucoup mieux depuis l’arrivée d’Alain Perrin et il manque juste un petit zeste de chance pour que tout ce passe pour le mieux, car l'équipe dévelloppe un trés bon jeu collectif et en plus quelques individualités font souvent la différence. En effet, en coupe d’Europe c’est l’extase mais en championnat ils viennent plusieurs fois de se faire rejoindre dans les arrêts de jeu. Mais avec Ilan en grande forme ainsi que Gomis qui retrouve ses qualités de buteur ainsi que Matuidi et Payet trés bon au milieu et que dire de Sall qui est monstrueux en défense, donc j’espère que les choses vont s’arranger en championnat. En plus au vue des résultats de samedi, ils auront une motivation supplémentaire car ils peuvent sortir de la zone de relégation. Un joueur sort du lot depuis plusieurs rencontre et pourtant on en parle peu, c’est Jérémie Janot le portier de l’ASSE qui réalise des prouesses dans la cage. Mais l’équipe de Baup une vielle connaissance ne va pas vouloir repartir du chaudron les mains vides. Mais les trois matches nuls et la déroute contre le PSG démontre qu’ils ne vont pas très bien. Ils encaissent toujours au moins un but et ils n’ont pas de buteur qui sort du lot. Donc les verts vont mettre le feu au stade et remporter une très large victoire avant de défier le Werder. Car même si l’Europe nous fait rêver, c’est le championnat qui nous fait manger. - Type de pari : 1N2 Handicap (0-1) - Mon pronostic : Victoire de Saint Etienne avec un handicap de -1 but - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap - Cote : 3.80 chez Sportingbet - Capital avant pari:443 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 140 unités - Capital après pari: 393 unités Dernière modification par Fanom13 09/03/2009 à 01h31 . |
|
||||
![]()
Match de basket de ligue turcque homme
Banvitspor reçoit Casa TED Kolejliler Ankara le 8 mars à 15 h 00 Match entre le 10 ème de la ligue Turque, Banvitspor, réputé pour son jeu ultra offensif et Kolejliler, le dernier du cassement avec une seule victoire au compteur et quasiment condamné à la descente. Banvitspor est imprévisible dans ses résultats, capable du pire comme du meilleur. Pour l'instant ils ont un bilan de 9 victoires pour 11 défaites. A domicile c'est pas fantastique avec 6 victoires pour 4 défaites. Par contre, une chose régulière, c'est le nombre de point inscrits et encaissés dans sa salle ( 94 pour et 93 contre en moyenne par match ). Banvitspor a donc la meilleure attaque à domicile mais aussi la plus mauvaise défense de la ligue. Le nombre de points est souvent très élevé. D'ailleurs le cut proposé par les books, à savoir 164,5 points a été dépassé .....à tous les matchs de Banvitspor sur son parquet. Mais aujourd'ui c'est moins évident car le visiteur Kolejliler a la plus mauvaise attaque en déplacement avec à peine 66 points marqués par match. Heureusement que sa défense n'est pas très performante puisqu'elle encaisse 80 points par match on the road. Banvitspor va jouer comme à son habitude, c'est à dire un basket rapide, offensif, sans se oucier de la défense. Kolejliler va être obligé de suivre le rythme car Banvitspor donne la cadence dans sa salle. Pour une fois Kolejliler va avoir l'occasion de marquer plus de point qu'à l'accoutumé grace à la défense gruyère de Banvitspor. Banvitspor devrait inscrire au minimum 90 points et Kolejliler devrait s'approcher des 80 points. Pinnacles va vite augmenter le cut car tous les autres books l'ont fait sauf lui. - Type de pari : Over / Under 164,5 points - Mon pronostic : Over 164,5 points - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si besoin - Cote : 1.758 chez Pinnacles - Capital avant pari: 690,45 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 37,9 unités - Capital après pari: 728,35 unités Dernière modification par Fanom13 08/03/2009 à 20h26 . |
|
||||
![]()
Football Turquie
Kayserispor-Fenerbahce 08/03/09 à 18h00 Pour la suite de la 23eme journée, l'équipe de kayserispor actuellement 7eme avec 33 points reçoit le club de Fenerbahce qui sont 5eme à seulement 5 points du leader Sivasspor qui reçoit le 6eme Ankaraspor, j'ai d'ores et déja envie de dire malheur au vaincu car il perdrai des points face à des conccurents directs surtout que les deux autres grands clubs turcs que sont le Galatazarai et le Besiktas ont gagnés hier et ce sont rapprochés clairement au classement. Sur leurs cinq derniers matchs l'équipe de Kayserispor reste sur une défaite, trois matchs nul dont deux contre des équipes du top 5 et une victoire acquise à l'extérieur, cette équipe ne marque plus beaucoup et n'encaisse pas beaucoup de buts non plus, l'over 2.5 et risquer car rien n'indique sur leur seul stat qu'ils puissent le passer mais voila l'équipe qui se presente face à eux a beaucoup d'ambitions et les joueurs pour les atteindre mais surtout elle marque beaucoup et en prends tout autant en gros c'est du 50/50, c'est simple sur leur 5 derniers matchs 18 buts ont été marqués soit une moyenne de 3.6 buts/match. Le plus pour que l'over passe c'est les confrontations directs c'est simple à chaque fois que ces deux équipes se rencontres un over different passe, en 2008 l'over 2.5 a été passé en premier suivi du 4.5 donc manque le 3.5, et ce qui plus étonnant c'est que ça fonctionne par cycle de 3 overs pour le moment en remontant jusqu'en 2004 ponctuer par un under, deux overs sont passés si on se fit au stats un autre devrait passer cet après-midi. - Type de pari : over/under - Mon pronostic : over 3.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4.20 chez bet365 - Capital avant pari: 530.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 160 unités - Capital après pari: 480.5 unités Dernière modification par Fanom13 08/03/2009 à 20h24 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|