|
|||
![]()
basket ball, israel 1ere division
Galil Elyon - Hapoel Holon 19H00 Pour ce lundi, je vais prendre l'under 157.5 dans ce match entre galil elyon et l'hapoel holon. Nous avons ici deux équipes qui se tiennent puisque galil elyon occupe une 6ème place face au 7ème du championnat. D'un coté, une équipe de galil qui a domicile a un bilan de quatre victoires pour trois defaites. On s'apercoit que cette équipe a une petite attaque avec une moyenne de 78 points/matchs. cela est élevé mais dans ce championnat cela correspond a une petite attaque. En défense, cette équipe a encaissé une moyenne de 77 points/matchs. Cette équipe possède une tres bonne défense de ce championnat a domicile. Cette équipe sur ces derniers matchs a joué cinq matchs pour 2 unders. Cependant, trois fois ou l'under n'est pas passé c'était contre trois équipes qui marquait et encaissait beaucoup plus de points que l'hapoel holon. Hapoel holon qui a l'exterieur c'est trois victoires pour trois defaites. cette équipe a une moyenne de points élevé de 82 points/matchs. A cela, cette équipe a une moyenne de 80 points/matchs ce qui en fait plutot une bonne défense dans ce championnat. Hapoel holon a joué cinq matchs dernierement et l'under est passé a deux reprises. Cependant, contre l'hapoel jerusalem l'under n'est pas passé mais c'est une équipe qui marque et encaisse beuacoup plus que galil. Puis face a irony kiat, l'under n'est pas passé car cette équipe possède une tres mauvaise défense a domicile. ce n'est pas le cas de galil qui possède une bonne défense. Ainsi, je tente le coup sur cet under ou il est vrai cela peut se jouer a peu de choses. - Type de pari : over/under - Mon pronostic : under 157.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez bwin - Capital avant pari: 530.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: 573 unités Dernière modification par Fanom13 09/03/2009 à 21h43 . |
|
||||
![]()
Football
Coupe du Monde Algarve Femmes Norvége-USA. Le 09/03/2009 à 16h00 Match de coupe du monde Algarve cette aprés-midi qui oppose la Norvége aux USA.La Norvége n'a plus gagné depuis le 11 Février dernier contre l'Allemagne sur le score de 1 but a 0.C'est une équipe qui n'arrive plus a trouvé les victoires car sur ces 10 derniers matchs toutes compétitions confondues , ils n'ont gagnés qu'a une seul reprise pour 4 matchs nuls et 5 défaites.C'est une équipe modeste donc qui affronte une équipe en forme et toujours conquérante , les Etats-Unis.Ils reste sur une série de 5 victoires consécutives avec plus ou moins 2 buts par matchs.La Suéde , le Mexique , le Danemark et l'Islande sont les dernières équipe a avoir subi la déferlante des Américaines.Leurs dernière victoire étant contre l'Islande sur le score de 1 but a 0 , les Américaines devait a priori l'emporter face a ces Norvègienes dans le doute.Sur leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues , ils ont gagnés à 8 reprises pour une défaite et un match nul.Bilan très bon pour les Américaines qui voudront continuer leur belle série de victoires.Ces deux équipes ce sont rencontré le 10 Mars 2008 , il y a donc un an , et les Américaines l'ont emporter sur le score de 4 buts a 0.C'est dire le niveau de différence qu'il y a entre ces 2 équipes.Les Américaines sont plus forte sur le papier et devrait l'emporter assez facilement cette après-midi.Je vais donc miser sur une victoire Américaines qui devrait passer normalement. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 (USA) - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.30 chez Interwetten.com ************************************************** ****************************** Football Ligue 2 Angers-Lens Le 09/03/2009 à 20h30 Dernier match de la 26eme journée de Ligue 2 qui oppose Angers au leader Lens.Lens a encore la possibilité de prendre le large sur Metz qui compte 46 points et les Lensois en compte 51.Mais Angers et actuellement 5eme avec 42 points et c'est une équipe qui joue bien a domicile.Mais cette équipe n'a plus gagné depuis 3 matchs et devras réagir ce soir.La semaine dernière , ils ont fait match nul sur la pelouse de Nîmes sur le score de 1 but partout.Sur ces 4 derniers matchs a domicile , ils ont fait une défaite, contre Vannes , et 3 victoires.35 buts marqués en 25 matchs , c'est plutôt une belle performance et ils ont encaissés au total 23 buts.Lens et donc leader et peut , des ce soir , avoir 8 points d'avance sur son dauphin en cas de succés.Ils ont manqué le coach la semaine dernière contre Troyes en se faisant égalisé en toutes fin de match alors qu'ils menés.On a pu voir un Lens timide avec un jeu qu'ils ne lui ressemble pas et devront se méfié de cette équipe d'Angers qui auras a coeur de l'emporter face a cette équipe Lensoise.Lens n'a donc plus perdu en championnat depuis le 8 Janvier dernier sur la pelouse de Boulogne sur le score de 3 buts a 1.Depuis , ils ont enchainer les victoires progressivement.Le match s'annonce donc très équilibré mais je pense qu'il y aura au moins un but dans la rencontre.Je pense que le premier but arriveras aprés la demi-heure de jeu car se sont deux équipe qui marquent souvent en 2eme périodes.Sa devrait passé normalement. - Type de pari : Quand premier but ? - Mon pronostic : 30 minutes ou plus-tard. - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si le 1er but arrive après la demi-heure de jeu. - Cote : 1.95 chez Interwetten.com - Cote totale : 2.73 chez Interwetten.com - Capital avant pari: 541.50 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 86.5 unités - Capital après pari : 491.50 unités
![]()
Football Danemark SAS Ligean
Aarhus-Vejle Le 09/03/09 à 19h00 Pour cette fin de soirée direction le Danemark avec cette rencontre du championnat Danois, ou Aarhus 7 éme du classement reçoit la Lanterne rouge Vejle. Aarhus est en milieu de tableau et les derniers résultats ne sont pas très bons car ils restent sur une défaite et un match nul. Ils restent donc sur une défaite à domicile, chose relativement rare car des équipes comme Odense et Brondby sont reparties toutes les deux avec une défaite 2-1 juste avant la trêve. Donc cette équipe a un certain potentiel et des joueurs comme Peter Graulund et Rafael Nando marque couramment mais ils leurs manquent une petite étincelle afin d’améliorer les résultats de l’équipe. Pour Vejle ca ne sent pas très bon car malgré que l’hémorragie soit stoppé par deux matches nuls, avant ils avaient perdus 4 match de suite. En plus la défense est loin d’être irréprochable car ils ont pris 11 buts en 6 matches et il en on inscrit seulement deux. En plus une seule victoire à l’extérieur depuis le début de la saison. Donc un match qui risque d’être tendu car l’objectif des deux équipes et le maintien mais en cas de victoire Aarhus pourrait peut être finir la saison avec d’autres ambitions et par contre Vejle doit absolument ramener au moins un petit point afin de ne pas sombrer définitivement. Mais franchement je n'ai pas le moindre doute sur la victoire de Aarhus ce soir qui est techniquement bien supérieur. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Victoire de Aarhus - Règlement du bookmaker : Sans objet. - Cote : 2.27 chez Pinnacle - Capital avant pari: 393 unités - Mise:50 unités - Gain possible: 63.50 unités - Capital après pari: 343 unités Dernière modification par Fanom13 09/03/2009 à 21h45 . |
|
|||
![]()
football, danemark 1ere division
Aarhus - Vejle 19H00 Voici pour ce lundi du championnat danois avec ce match de premiere division entre Aarhus qui occupe une 7ème place face a velje qui est lanterne rouge du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 qui est risqué mais peut passer; Tout d'abord, nous avons une équipe de aarhus qui occupe une 7ème place et qui se doit de s'imposer pour s'eloigner de la zone de relegation qui n'est pas loin. Et de son coté, velje joue aussi son maintien dans ce match. Les deux équipes ne possèdent pas des statistiques exceptionnel en terme de buts. Aarhus a domicile, c'est 6 victoires pour un nul et deux défaites. cette équipe a une moyenne de 1.6 buts/matchs ce qui n'est pas mal. En défense, c'est plutot moyen avec une équipe d'aarhus qui encaisse toujours un but par match en moyenne. Cela se verifie avec ses derniers matchs ou l'on voit que aarhus a encaissé au moins un but sur quatre matchs sur cinq. De son coté, velje a l'exterieur c'est 1 victoire pour trois nuls et cinq défaites; Cette équipe marque tres peu avec cinq buts en 9 matchs! En défense, elle a encaissé une moyenne de 1.4 buts/matchs ce qui en fait une défense tres moyenne. Sur ces derniers matchs, l'over est passé que deux fois. cependant, sur cinq matchs il y a eu au moins deux buts inscrits. Comme je l'ai dit, aarhus ne peut se permettre de faire un faux pas face a un mal classé et velje doit faire un resultat la bas pour esperer. C'est pour cela que je tente l'over 2.5. - Type de pari : over/under - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : Sans objet. - Cote : 2.1 chez bet365 - Capital avant pari: 573 unités - Mise:50 unités - Gain possible: 55 unités - Capital après pari: 523 unités Dernière modification par Fanom13 09/03/2009 à 21h46 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France Ligue 2 ANGERS LENS 20H30 Apres son pietre résultat de lundi passé a domicile face à Troyes, Lens aura pour ce déplacement en Anjou tres fort à faire. Car s’ils jouent de la même façon que contre Troyes, c'est-à-dire un match pitoyable ou l’ennui y fut présent, alors ils repartiront d’Angers avec zéro point. Cependant, ce ne sera pas la même équipe…car chez les lensois il y a une cascade de blessures et ces joueurs qui vont remplacer les bléssés auront donc envie d’apporter de la nouveauté au jeu Sang et Or ! Et puis si Lens perd a Angers, il permettrait au SCO d’Angers de revenir à 6 points des Lensois. Lens est sûr de garder sa place de leader et ce soir les lensois vont monter qu’ils ont toutes les ressources pour se relever du dernier match, face à Angers qui est une des équipes majeurs de ce championnat. C’est un sacré challenge pour les Sang et Or, qui même s’ils seront privés de beaucoup de titulaires, vont faire preuve de solidarité et trouver l’esprit d’équipe qui semble leur échapper lors du match contre Troyes et ainsi faire un résultat à Angers, ce qui montrerait qu'apres leur victoire en terre messine, ils sont capables de faire de bons résultats contre les équipes de haut de tableau à l'exterieur, et, je pense leur donnera une confiance avant d'affronter Ajaccio a Bollaert en fin de semaine Type de pari : Double Chance Pronostic : Match nul ou Victoire de Lens Côte : 1.48 chez Unibet Règlement du bookmaker : sans objet Mise : 50 unités Gain possible :24 unités Capital avant pari : 492.50 unités Capital après pari : 516.50 unités
![]()
Basket - NBA
Atlanta Hawks - New Orleans Hornets 10/03 à 01h05 Cette nuit sur le parquets d'Atlanta s'affronteront les Hawks et les Hornets pour un match à priori équilibré. Dans ce match, je vais tenter la victoire des Hornets malgré un handicap de -1.5 points. Les Hornets, menés par un certain Chris Paul, restent sur une série de 7 victoires consécutives et s'affirment comment l'une des équipes en forme du moment et surtout l'une des équipes prétendantes aux playoffs. Ce soir, ils joueront face aux Hawks, une bonne équipe, mais beaucoup plus discrète. Lors de leur trois derniers matchs, les Hawks se sont inclinés à deux reprises, face aux Knicks, et face aux Bobcats, autrement dit, deux équipes nettement inférieures aux Hornets de New Orleans qui devrait pouvoir prendre l'ascendant dans ce match. Concernant les dernières confrontations, c'est assez nettement à l'avantage des Hornets, qui ont d'ailleurs remporté les deux derniers matchs entre les deux équipes lorsque la rencontre se disputait à Atlanta. Ce soir, ils vont tout donner une fois de plus et faire encore un pas de plus vers les playoffs, ils ont les moyens de battre cette équipe d'Atlanta, et je pense que sur le terrain, les Hornets prendront l'avantage et peuvent ainsi l'emporter, je tente donc la victoire de New Orleans, en ajoutant même le léger handicap d'un point et demi... Type de pari : 1-2 avec handicap Pronostic : Victoire des Hornets avec handicap -1.5 points Côte : 1.99 chez Pinnacle Règlement du bookmaker : Prolongations comprises ------------------------------------------------------------------- Basket - NBA Portland Trail Blazers - Los Angeles Lakers 10/03 à 03h00 Autre match du côté des parquets de la NBA cette nuit entre Portland et les Lakers de Los Angeles. Bien que les Lakers soient au dessus sur le papier, je vais jouer la victoire de Portland ce soir. Tout d'abord, Portland joue à domicile, et pour l'instant, offre l'un des meilleurs bilan à domicile cette saison avec 26 victoires pour seulement 5 défaites. Autrement dit, les Trail Blazers devant leur public sont assez impressionants... De plus, les Lakers ne sont pas forcément dans leur meilleure période, avec deux victoires assez nette lors de leur deux derniers déplacement, à Denver et à Phoenix. Ce soir, je ne les vois pas réagir face à Portland. Depuis près de 4 ans maintenant, les Lakers ne l'ont plus emporté sur le parquet de Portland, et ces dernières années sur le plan des confrontations, c'est du 50/50 et donc pas un avantage particulier pour les Lakers. Cette nuit je pense que ce match sera une fois très difficile pour les coéquipiers de Bryant, et Portland, devant son public, va vouloir aligner une 27eme victoire, et pour contrer cela il faudra une énorme équipe des Lakers, ce qui ne semble pas être le cas ces derniers temps... Je tente donc la victoire de Portland, très à l'aise à domicile, face à une équipe des Lakers à priori pas au mieux... Type de pari : 1-2 Pronostic : Victoire des Trail Blazers Côte : 2.23 chez Pinnacle Règlement du bookmaker : Prolongations comprises ------------------------------------------------------------------ Côte totale : 4.44 chez Pinnacle Mise : 50 unités Gain possible :172 unités Capital avant pari : 175 unités Capital après pari : 125 unités [/b] Dernière modification par Fanom13 10/03/2009 à 03h41 . |
|
||||
![]()
Basket - NBA - Saison régulière
10/03/2009 - 03:00 Los Angeles Lakers @ Portland Trail Blazers Une très belle affiche de NBA cette nuit du côté du Rose Garden de Portland qui va opposer les Los Angeles Lakers, 1er de la conférence Ouest avec un bilan de 50 victoires contre 12 défaites, qui se déplacent chez les Portland Trail Blazers, 6ème de cette même conférence avec 39 victoires et 23 défaites. Portland est une équipe très solide à domicile puisqu'elle n'a perdu que 5 fois en 31 rencontres disputés dans « La Cité des Roses ». Les Trail Blazers n'ont d'ailleurs plus perdu de match chez eux depuis le 21 janvier 2009 contre les Cavaliers (98/104), et restent depuis sur une série exceptionnelle de 11 victoires consécutives au Rose Garden. Côté Lakers, c'est un bilan parfait depuis le début de la saison que ce soit à domicile (29 victoires - 4 défaites) ou à l'éxterieur (21 victoires - 8 défaites). La qualification pour les play-offs assurée, les Lakers gérent désormais les matchs sans pression, ce qui leur permet de faire tourner l'effectif en fin de rencontre et faire participer un peu tout le monde à la fête. Côté forme, les coéquipiers de Kobe Bryant restent sur 2 victoires consécutives à domicile contre les Grizzlies (99/89), et contre les Twolves (110/90). Pour ce match, on devrait donc s'attendre à un duel très serré des 2 côtés entre 2 équipes en pleine confiance actuellement, mais je pense que les Lakers vont prendre le dessus et faire la différence avec nottament un Kobe Bryant en pleine forme en ce moment pour s'imposer et mettre ainsi fin à folie des 11 victoires consécutives des Trail Blazers à domicile. - Type de pari : 1 - 2 (Money Line) - Mon pronostic : Victoire de Los Angeles Lakers - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses. - Cote : 1.74 chez Pinnacle Sports - Capital avant pari: 616.50 unités - Mise:50 unités - Gain possible: 37 unités - Capital après pari: .566.5 unités |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|