Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2009, 17h17
doncarlo doncarlo est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football Ligue 2
Tours-Boulogne
20h30 le 08/06/09

Tours possède la 3ème meilleure attaque (47 buts) de Ligue 2 derrière Montpellier (56) et Strasbourg (51), ils devancent Lens de 2 petits buts, sur les 6 équipes qui jouent la montée Tours à l'avant dernière place au niveau des buts encaissées, seul Strasbourg en a pris un de plus, et Lens est premier parmi les 6, par contre Tours sur les 6 derniers matchs à domicile à inscrit 16 buts et en à encaissés 5 soit presque 1 but par match,
Boulogne possède parmi ces 6 équipes la moins bonne attaque à égalité avec Metz et totalise 44 buts inscrit et la 3ème défense avec 33 buts encaissés, Boulogne a subi e=une défaite 0-1 chez eux face à Ajaccio et devront prendre des risques pour pouvoir accéder à l'élite même si ça ne sera pas simple ils devront marquer au moins un but ce soir pour faire sortir les joueurs de Tours, Tours à domicile est une équipe redoutable car ils enchainent les performances depuis 11 matchs matchs mais ils prennent aussi des buts et c'est ce pari la qui m'intéresse puisque je pense que les deux équipes vont inscrire un but ce soir à la vallée du cher, Tours devra se méfier de cette équipe de Boulogne car ils ont inscrit 5 buts à Angers qui pourtant il y a peu de temps était considéré à juste titre comme un possible prétendant à la montée avant de s'effondrer.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles ce soir ?
- Mon pronostic : OUI
- Règlement du bookmaker :Sans objet
- Cote : 1.80 chez unibet
- Capital avant pari: 687.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 40 unités
- Capital après pari: 727.50 unités

Dernière modification par Fanom13 08/05/2009 à 21h14 .
Vieux 08/05/2009, 17h29
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Par défaut

Match de basket de Pro A française
Gravelines reçoit le Mans le 8 mai à 20h00

Gravelines est assuré de jouer les play off grace a ses 3 points d'avance sur le 9eme cholet. Mais il y a quand même cette 6eme place a assurer pour éviter le 1er ou 2eme de la phase reguliere. En plus gravelines est sur une phase positive avec 4 victoires lors des 6 derniers matchs. Le Mans peut aussi espérer gagner une place au classement mais doit surtout conforter sa 4eme place pour avoir l'avantage du terrain en quart de finale. Le vainqueur de ce match fera donc une belle opération mais c'est surtout difficile de trouver le vainqueur. Par contre le cut de 145,5 points serat plus abordable à jouer. En effet Gravelines dispose de la meilleure défense a domicile avec une moyenne de 67 points encaissés par match a domicile et Le mans présente la meilleure défense de la Pro on the road avec 68 points encaissés par match. Une opposition entre 2 bonnes défenses devrait donner un match avec peu de points logiquement. De plus Le Mans marque peu de points en deplacement avec a peine 70 points marqués par match, c'est la 4eme plus mauvaise attaque loin de sa salle. Gravelines marque pas mal de points dans sa salle, 80 en moyenne, mais ce sera dur de garder ce cap face au mans et sa super défense. Je sais bien que Nonal51 a deja pronostiqué un under sur ce match, mais avec un cut de 146,5 points, et Matt m'a confirmé que je pouvais quand même jouer ce prono avec un cut différent.

- Type de pari : Under / over 145,5 points - temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : Under 145,5 points
- Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 480 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: 430 unités

Dernière modification par Fanom13 08/05/2009 à 21h15 .
Vieux 08/05/2009, 18h16
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

football, autriche 1ere division
lask linz - altach
20H30

Pour ce vendredi, je vais prendre l'over 2.5 dans ce match de premiere division autrichienne entre linz face a altach. Pour ce match, nous avons le 8ème du championnat face a la lanterne rouge qu'est altach. d'un coté, une equipe de linz qui a domicile a du mal avec cinq victoires pour deux matchs nuls et neuf defaites en championnat. ce qui est interessant, c'est que cette équipe a marqué 15 buts en 16 matchs soit une moyenne proche des un but/mathcs; Mais c'est en defense que cette équipe a du mal avec 30 buts encaissés soit une moyenne de 2 buts/matchs encaissés; c'est la euxieme plus mauvaise defense du championnat; LInz a joué cinq matchs et sur ces cinq matchs dernierement l'over est passé a trois reprises. Face a linz, une equipe d'altach qui a bien plus de mal que linz, c'est altach avec un bilan a l'exterieur de deux victoires pour un match nul et douze defaites!! en championnat. cette éuipe d'altach possède une bonne attaque avec 21 buts marques en 15 matchs soit une moyenne de 1.6 buts/matchs. Ca en fait une bonne attaque de ce championnat a l'exterieur; Mais en defense, c'est la catastrophe avec 48 buts encaissés; cela nous donne une moyenne de 3.2 buts/matchs!! C'est la plus mauvaise defense du championnat a l'exterieur. Cette équipe a joué quatre matchs et sur ces quatre matchs l'over 2.5 est passé a trois reprises. Les quatre dernieres rencontres entre ses deux equipes se sont soldes par trois overs 2.5. Je pense qu'il y a de fortes chances que celui ci passe dans ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.83 chez 10bet
- Capital avant pari: 415.50 unités
- Gain possible: 41.5 unités
- Capital après pari: 365.50 unités

Dernière modification par Fanom13 08/05/2009 à 21h17 .
Vieux 08/05/2009, 21h42
Parieur Débutant
Par défaut

football, argentine 1ere division
banfield - gimnastic J
00H00

pour mon deuxieme pari, je vais jouer l'over 2.5 dans ce match qui va opposer banfield face a gimnasia. nous avons la le 8ème du championnat qui accueille l'avant dernier du championnat qu'est gimnasia. D'un coté, une equipe de banfield qui a domicile est moyenne avec un bilan de sept victoires pour cinq matchs nuls et trois defaites. c'est une equipe qui ne perd pas beaucoup chez elle. C'est une attaque plutot bonne avec une moyenne de 1.5 buts/matchs marques a domicile. C'est une bonne attaque a domicile. En defense, cette equipe n'encaisse pas beaucoup de buts avec une moyenne de 1 buts/matchs encaissés. C'est une bonne defense a domicile. Banfield a passé l'over 2.5 a deux reprise sur ces quatre derniers matchs.Et a deux reprise, cette équipe a encaissé un but sur ces quatre matchs. face a banfield, une equipe de gimnasia qui a du mal dans ce championnat.C'est un bilan de une victoire pour trois resultat nuls et onze defaites!! c'est la plus mauvaise equipe a l'exterieur. Gimnasia c'est une petite attaque avec seulement 10 buts inscrits en 15 matchs. cela nous donne une moyenne de 0.7 buts/matchs. mais c'est en defense que cette equipe a bien du mal avec une moyenne de 1.9 buts/matchs. c'est l'une des plus mauvaise defense du championnat a l'exterieur. Cette équipe n' a passé l'over 2.5 qu'a deux reprises sur ces cinq derniers matchs. cependant, je pense que celui ci peut passer dans ce match.

- Cote : 2.07 chez 10bet
- Capital avant pari: 365.50 unités
- Gain possible: 53.5 unités
- Capital après pari: 419 unités

Dernière modification par Fanom13 09/05/2009 à 00h57 .
Vieux 08/05/2009, 23h53
natas natas est déconnecté
Parieur Débutant
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Par défaut

MLB
BASEBALL
HOUSTON ASTROS - SAN DIEGO PADRES
09/05/2009 à 02h05

Ce soir deux equipes aux bilans quasi identiques et surtout peu géniaux vont s'opposer dans un premier match. elles se rencontreront trois fois et cette nuit j'ai bon espoir que houston se reveille face à san diego.
Houston à la maison c'est 5 Victoires pour 10 défaites..., en face c'est le meme ratio à l'exterieur avec San diego qui detient 5 victoires mais accuse 10 défaites déjà....
Houston est dans un serie de 3 défaites . au regard de la saison, cela ne leur est arrivé qu'une seule fois de subir plus de defaites d'affilées que 3 mais c'etait au tout début de saison avec surtout 4 matchs on the road. je sens bien les battes de houston se reveiller pour decrocher une 6eme victoire à la maison.
D'autant qu'en face les padres viennent de faire des tout petits matchs ne depassant pas les 4 runs depuis 3 matchs....
surtout qu'au start, san diego n'envoi pas vraiment une reference avec chad gaudin au bilan tout juste positif de 28V26D. Il n'a encore fait qu'un match qu'il a d'ailleurs perdu et son ERA s'est elevé à 5.06 !!
Il va falloir qu'il soit tenace car face à lui se trouvera wandy rodriguez, hyper à l'aise à la maison avec 1 V et 1 D mais surtout un ERA epatant de 0.95... et meme son ERA dans la saison est de 2.19. Je ne le vois pas flancher et je le vois remettre son equipe sur les bons rails.

Enfin le H2H entre les 2 teams ne donne pas vraiment d'avantage:
23 Avr 2008, 02:05 SDG PADRES - HOU ASTROS 7-11
22 Avr 2008, 02:05 SDG PADRES - HOU ASTROS 3-10
03 Avr 2008, 21:35 HOU ASTROS - SDG PADRES 2-3
03 Avr 2008, 04:05 HOU ASTROS - SDG PADRES 9-6
02 Avr 2008, 04:05 HOU ASTROS - SDG PADRES 1-2
01 Avr 2008, 04:05 HOU ASTROS - SDG PADRES 0-4
19 Aoû 2007, 22:05 HOU ASTROS - SDG PADRES 3-5
19 Aoû 2007, 04:05 HOU ASTROS - SDG PADRES 3-2
18 Aoû 2007, 04:05 HOU ASTROS - SDG PADRES 3-1
29 Juil 2007, 20:05 SDG PADRES - HOU ASTROS 18-11

Retenons juste les deux derniers matchss et les deux dernieres victoires de houston qui ont explosé san diego. je me dirige donc vers une victoire avec handicap

- Type de pari : défaite / victoire avec handicap de +/-1.5 runs
- Mon pronostic : Victoire Houston Astros avec handicap de -1.5 runs
- Règlement du bookmaker : prolongations comprises
- Cote : 2.39 chez Pinnaclesports
- Capital avant pari: 300 unités
- Gain possible: 69,5 unités
- Capital après pari: 369.50 unités

Dernière modification par Fanom13 09/05/2009 à 07h22 .
Vieux 09/05/2009, 00h07
Parieur Débutant
Par défaut

Il ya une erreur concernant mon deuxieme pari, je me suis fie au classement mais celui ci n'etait pas a jour apparemment pour moi.

concernant mon deuxieme pari, l'over 2.5 a banfield - gimnasia : mon capital de depart et faux ce qui fausse mon future capital:

- Cote : 2.07 chez 10bet
- Capital avant pari: 365.5 unités
- Gain possible: 53.5 unités
- Capital après pari: 419 ou 315.5 unités
- Liens résultat : Flash Score: Live Soccer Scores, Livescore
Vieux 09/05/2009, 00h16
natas natas est déconnecté
Parieur Débutant
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Par défaut

MLB
BASEBALL
Oakland Athletics - Toronto blue jays
09/05/2009 à 04h05

Les canadiens se deplacent chez une equipe mise à mal en ce debut de saison. Oakland n'affiche pas une carte des plus sereines à la maison avec 5 Victoires pour déjà 8 défaites.... Oakland vient enfin de rompre une serie de 5 défaites d'affilées contre Les ranger de texas mais que ce fut dur. Les battes ne sont pas vraiment en confiance et le bullpen est nul mais nul !!. Oakland doit egalement faire face à une serie de plusieurs blessés parmis leurs cadres et cela ne va pas jouer en leur faveur. Ils debutent une serie de 6 rencontres à la maison où ils vont rencontrer toronto, leader de sa poule et de loin et ensuite kansas city, leader de leur poule et de loin aussi. autrement dit s'ils arrivent à remporter 2 matchs sur 6 , ce sera déjà un exploit. toronto ne vient pas faire de la demi mesure ici. 9V et 7 D à l'exterieur c'est un bilan déjà positif. Ils viennent d''encaisser un 6-1 dans le dernier match contre LAA et un animal bléssé comme toronto, ca risque de faire tres mal pour ces pauvres athletics. Ce sont deux jeunes pitchers qui vont s'affronter au start mais je donne avantage à toronto. PArce que outman pour oakland n'a que 3 matchs dans sa carrière, déjà 2 défaites et un ERA qui culmine à 6.23 à la maison.. en face certes un jeune joueur, 8 matchs seulement, mais une saison 2009 exceptionnelle. 4 victoires aucune défaite et surtout 2 vi on the road avec un ERA de 2.60... j'en connais un qui ne connait pas la pression donc...

enfin avantage encore à toronto sur le H2H:

19 Avr 2009, 19:05 OAK ATHLETICS - TOR BLUE JAYS 0-1
18 Avr 2009, 19:05 OAK ATHLETICS - TOR BLUE JAYS 2-4
18 Avr 2009, 01:05 OAK ATHLETICS - TOR BLUE JAYS 8-5
08 Aoû 2008, 01:05 OAK ATHLETICS - TOR BLUE JAYS 4-6
07 Aoû 2008, 01:05 OAK ATHLETICS - TOR BLUE JAYS 1-5
06 Aoû 2008, 01:05 OAK ATHLETICS - TOR BLUE JAYS 3-4
29 Mai 2008, 21:35 TOR BLUE JAYS - OAK ATHLETICS 12-0
29 Mai 2008, 04:05 TOR BLUE JAYS - OAK ATHLETICS 2-1
28 Mai 2008, 04:05 TOR BLUE JAYS - OAK ATHLETICS 1-3
11 Avr 2008, 01:05 OAK ATHLETICS - TOR BLUE JAYS 3-2

Seulement trois victoires pour oakland sur last 10. Nénmoins, les victoires de toronto n'etant pas toujours franches, je m'abstiendrai de prendre le handicap

- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : Victoire 2 toronto blue jays
- Règlement du bookmaker : prolongations comprises
- Cote : 1.90 chez Pinnaclesports
- Capital avant pari: 369.50 unités
- Gain possible: 45 unités
- Capital après pari: 319.50 unités

Dernière modification par Fanom13 09/05/2009 à 07h22 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone