|
||||
![]()
TENNIS
Tournoi ATP de Stuttgart (terre battue) 18h Albert MONTANES vs. Oscar HERNANDEZ Analyse : Duel équilibré opposant deux joueurs espagnols d'un niveau intéressant sur terre battue. D'un côté, nous avons Albert Montanes, bien accroché dans les 100 premiers mondiaux (actuellement 70ème) et de l'autre Oscar Hernandez, actuellement 110ème mondial. Signalons cependant que les deux joueurs sont à un niveau très proche à la race 2008 (autour de la 60ème place). Ce sont là deux joueurs expérimentés et qui se connaissent bien puisqu'ils se sont déjà rencontrés à 4 reprises sur le circuit. Les duels tournent à l'avantage du second joueur cité, Hernandez mène 3 à 1, et vient de battre Montanes sèchement il y a moins d'un mois en Pologne. Hernandez a commencé sa saison "doucettement" et s'est surtout aligné sur des tournois challengers en ce début d'année. Depuis quelques mois, il retrouve un niveau de jeu très correct, comme il a pu nous le montrer à Roland Garros il y a peu contre Mathieu en lui résistant remarquablement bien. Montanes suit un peu la trajectoire inverse car après avoir fait un très bon début de saison sur terre battue, son jeu devient plus instable et les résultats s'en ressentent. Le duel de demain me paraît très équilibré, ces deux-là ont bien débuté ce tournoi de Stuttgart avec deux victoires rondement menées en 2 sets (Hernandez bat Ventura, Montanes bat Monaco). Je penche donc sur une victoire d'Hernandez qui a retrouvé une bonne carburation ces derniers temps et qui avait mis une belle claque à Montanes à Varsovie sur cette même surface le mois dernier. Mon prono : Hernandez bat Montanes @2,14 sur bwin Capital : 544.5 Mise : 50 Gains potentiels : 57 Capital après pari : 494.5 Flash Resultats - Tennis en direct - Resultat tennis live Dernière modification par mattheafy1982 09/07/2008 à 22h44 . |
|
||||
![]()
Football - France
Match Amical Marseille - Nantes Mercredi 9 Juillet 19h00 à Thonon Analyse : Marseille va jouer son 3ème match amical face à un promu de L2, Nantes, un club historique de L1. Marseille lors de ses 2 premiers matchs n'a pas su s'imposer. Une défaite 3-1 contre Istres (club de nationale) et un nul 3-3 face à Bastia (club de L2). Ce match contre Nantes aura un niveau de jeu beaucoup plus élevé, car il s'agira de 2 clubs de L1. De plus du côté marseillais, il faudra compter sur le retour des internationaux tel Erbate mais aussi sur celui de Ben Arfa. Alors on pourrait croire que Marseille devrait l'emporter. Mais il ns'agit que de match amical, où l'objectif premier est la préparation. La motivation des joueurs peut alors n'être pas aussi grande que pour un match de championnat ou de coupe. De l'autre côté, les canaris nantais ont perdu un premier match amical face au Dinamo Bucarest (2-1). Nantes a donc aussi tout à jouer dans ce match, et pourra se jauger face à un club de L1. Je pense alors à une victoire de l'une des 2 équipes, une victoire leur étant importante pour le moral et la confiance de l'équipe en pleine préparation. D'autant plus importante pour Nantes, qui, s'ils battent Marseille, aborderont un retour en L1 avec plus de sérénité. Donc ne voyant pas forcément une victoire de Marseille, je privilégie alors une victoire de l'une des 2 équipes. Mon Prono : Double Chance [email protected] sur Betclic Capital avant pari : 537.5u Mise : 10u Bénéfice possible : 2.5u Capital après pari : 540
![]()
Cyclisme - Tour de France
5ème étape Cholet - Chateauroux Mercredi 09 Juillet 2008 à 11h45 Zabel placé dans le Top 3 Analyse : C'est vrai, demain est l'étape la plus longue du Tour 2008. Après un contre la montre qui aura fait mal aux jambes et qui aura bouleversé le classement, les coureurs devraient aborder l'étape assez calmement dans une 1ère partie dans le but d'imposer un rythme permettant une bonne récupération. Les leaders voudront également garder un peu de power avant les étapes de cols des jours suivants. Cette étape est selon moi, une étape de transition, et reste la dernière étape de sprinteurs avant le début des sommets, dès jeudi. Dans ce contexte là, les équipes de sprinteurs vont tout faire pour calmer les échappées, et faire briller leurs couleurs. Et il y aura bon nombre de prétendants pour une victoire au sprint. Zabel a fini 5 à l'issue de la 2ème étape et 6 hier lors de la 3ème étape. Hier, il finissa même le sprint du peloton à la seconde place. Zabel est donc selon moi encore dans le coup, et pourrait bien créer la surprise demain si l'étape se termine bien sûr par un sprint. Les grands favoris comme McEwen, Hushovd ou encore Kirchen devraient se marquer un peu trop à la culotte, et cela pourrait être bénéfique pour un Zabel expérimenté. Voilà pourquoi je vois un Zabel finir dans le top 3 à l'arrivée. [b]Mon pari : Zabel finit dans le Top3 de l'arrivé[email protected] sur Betclic Capital avant Pari : 520u Mise : 5u Bénéfice possible : 17.5u Capital après pari : 537.5 avertissement lien inexistant
![]()
Volley-ball
World grand prix (F) Tour finale - J1/5 Japon - Cuba Début de la rencontre à 10h30, à Yokohama. Le classement à l'issue de la phase qualificative : 1 Brésil 8v 1d 2 China 8v 1d 3 Italie 8v 1d 4 EU 7v 2d 5 Cuba 6v 3d 6 Turquie 4v 5d 7 Allemagne 4v 5d 8 République dominicaine 4v 5d 9 Japon 2v 7d 10 Pologne 1v 8d 11 Thaïlande 1v 8d 12 Kazakhstan 1v 8d Les 2 victoires des japonaises : vs Kazakhstan 3-0 vs Turquie 3-2 Les 3 défaites des cubaines : vs Italie 0-3 vs Chine 2-3 vs Italie 2-3 La confrontation entre le Japon et Cuba : Japon-Cuba : 1-3 (25-22 21-25 19-25 16-25) Les japonaises ne sont qualifiées à ce tour final du World grand prix (l'équivalent de la ligue mondiale chez les hommes) qu'en tant que pays organisateur. Elles n'ont gagné que deux matches en ouverture de la phase qualificative, à domicile et contre des équipes qui ont fini mal classées (la Turquie et le Kazakhstan). Elles ont ensuite enchainé 7 défaites consécutives et restent sur 12 sets perdus, dont 3 face aux cubaines lors de leur seule confrontation, à Hong-Kong. Les cubaines quant à elles sont classées 3ème au classement mondial, derrière les brésiliennes et les italiennes. Elles n'ont perdu que 3 matches en phase qualificative, contre les redoutables chinoises et italiennes. Emmenées par Ruiz (4ème marqueuse lors de la phase de qualification) et Nancy (5ème marqueuse, 1ère aux blocs et aux aces), les cubaines partent favorites de ce match. Même si les japonaises auront l'avantage de jouer à domicile, cet handicap n'est pas insurmontable au volley-ball. Mon pronostic : victoire de Cuba Côte : 1.2 chez Expekt Mise : 50 u Capital avant pari : 460 u Gain possible : 10 u Capital après pari : 470 Lien pour le résultat : World Grand Prix 2008 - Live Scorebox Rencontre visionnable chez Bwin. (sous réserve d'avoir de l'argent sur le compte ) Dernière modification par mattheafy1982 09/07/2008 à 15h22 . |
|
||||
![]()
Cyclisme - Tour de France
5ème étape Cholet - Chateauroux Mercredi 09 Juillet 2008 à 11h45 Mc Ewen vs Cavendish Analyse : L'étape de demain, la plus longue du tour, risque cette fois de laisser place à un sprint massif du côté de Chateauroux. Je m'imagine mal les équipes de sprinters laisser passer une des dernières occasions de l'emporter cette après-midi dans le Berry. Ainsi, même si des échappées se forment, elles risquent d'avoir une marge de manoeuvre très réduite (de quelques minutes pas plus) pour qu'on en vienne à un sprint massif. N'oublions pas que seul Hushovd a été récompensé parmi les sprinters, il faut donc s'attendre à ce que des gars comme Freire, Hunter, Zabel, McEwen ou Cavendish montrent les crocs. C'est justement sur le duel proposé entre ces deux derniers coureurs qui nous interesse de près. Cavendish, jeune coureur britannique que l'on connait encore peu, participe ici à son 2ème tour de france. Il n'y a pas vraiment brillé l'an passé et était surtout venu pour découvrir la grande boucle. Cette année, son statut a changé puisqu'il a terminé meilleur sprinter du Giro et y a remporté deux étapes. Reste à savoir s'il n'arrive pas sur le tour un peu moins frais après les 3 semaines italiennes du mois de mai. Mc Ewen, que l'on connait mieux, a déjà remporté 12 étapes sur le tour et ramené 3 maillots verts à Paris. C'est un coureur très expérimenté qui s'est montré plutôt discret cette saison (2 étapes remportées lors du tour de Suisse). Sur ce duel, je penche plutôt sur l'australien McEwen, coureur plus expérimenté que cavendish, et qui a beaucoup misé sur ce tour. De plus, l'australien semble plus frais physiquement que le britannique. Mon prono : McEwen bat Cavendish @ 1,80 sur Bwin Capital avant Pari : 504.5 Mise : 50u Bénéfice possible : 40u Capital après pari : 444.5 lien pour suivre l'étape en direct : L'EQUIPE: toute l'actualité sportive en direct (football, rugby, tennis, basket, cyclisme, f1) Dernière modification par mattheafy1982 09/07/2008 à 22h44 . |
|
|||
![]()
Football Match Amical
Rennes Guingamps à 18 h 00 à Carnac Rennes pensionnaire de ligue 1 finit son stage à Carnac par un match amical contre Guingamps, équipe de division 2 Rennes a peu recruté pour l'instant, excepté l'excellent gardien Douchez qui vient de Toulouse. Didot, qui ne rentrait pas dans les plans de Lacombe a fait le chemin inverse. les 2 équipes ont évidemment entamé leur préparation avec des séances difficiles de travail foncier qui ont dû plomber les jambes des joueurs. dans ce match amical , les joueurs ne sont pas super motivés, surtout ceux de l'équipe supposé la plus forte. Guingamps a peu modifié son effectif avec quelques départs de joueurs ne faisant pas parti des titulaires et très peu d'arrivée, pour une fois cela change à Guingamps. ces derniers ont fini la saison en trombe et ont peu modifié leur effectif et donc leurs automatismes sont confirmés. Rennes c'est un peu Hollywood en ce moment avec Briand qui fait sa crise, Asamoah qui se fait attendre. de plus Mensah ne jouera pas. je sais pas si Rennes a déjà la tête à jouer et à gagner. Guingamps en terre bretonne voudra rester invaincu et en ont largement les capacités face à une équipe de Rennes incomplète et un peu dispersé Actualité du football, foot transfert, équipe de France, coupe du monde: L'Équipe Mon prono: victoire de Guingamps ou match nul @ 1,78 chez Unibet capital avant pari : 489,1 mise : 50 U gain potentiel : 39 U capital apres pari si ko : 439,1 u 2eme avertissement non respect du reglement (c'est moi qui corrige) Dernière modification par mattheafy1982 09/07/2008 à 22h04 . |
|
||||
![]()
--> Turf - reunion 1 les sables d'olonne course 5 a 15h50 :
duel 9 majestueux d'or vs 10 mystere d'urfist : - mystere d'urfist est un cheval de classe qui a connu des ennuis de santé. Il n'a couru que 3 fois cette année. Il n'a plus couru depuis le 12 mai 08. Neanmois mystere d'urfist doit etre pret, son entraineur ayant fait appel a tony le beller je pense donc que mystere d'urfist est au top. - Majestueux d'or a beaucoup couru depuis le debut de l'année, 11 courses en 7 mois. Il reste sur 2 2eme place dans le sud. majestueux d'or va devoir partir avec le 9 a l'autostart il risque de ne pas trouvé l'ouverture - Mystere d'urfist a plus de classe que majestueux mais majestueux a prouvé sa forme recemment donc je pense que c'est du 50-50 - les cotes pmu sont quasiment identique, un leger avantage pour mystere d'urfist mais rien de significatif. Les dernieres courses du 10 mystere d'urfist : 0a 2a 1a (07) Da 5a 0a 0a mon choix : 10 mystere d'urfist devance 9 majestueux d'or cote de 1.92 chez unibet --> Turf - reunion 1 Les sables d'olonnes course 5 a 15h50 : duel 13 notie du vallon vs 15 noble nenette : - noble nenette est delicate a utitlisé mais quand elle est dans un bon jour elle est capable de dominé de bons chevaux. Tout sera une question de bon vouloir. Victoirieuse a vincennes elle n'a pas repeté subissant une disqualififcation 2 semaines plus tard. - notie du vallon n'est pas comfirmé au trot attelé, elle court seulement au trot monté. Elle est totalement surclassé dans cette categorie. notie du vallon doit certainement preparé une course au monté. - Noble nenette sera deferré des 4 pieds donc son entourage doit etre confiant. notie du vallon va courir avec ses fers. - noble nenette est largement favorite par rapport a notie du vallon. Si noble nenette trotte il n'y aura pas photo les amis Les dernieres courses du 15 noble nenette : Da 1m Da 0a 5a (07) Da Dm mon choix : 15 noble nenette devance 13 notie du vallon cote de 1.55 chez unibet cote combo : 2.98 capital : 759.50 unités mise : 50 unités 50*2.98-50 : 99 unités juste : 858.50 unités pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffff!!!!!! le concours est mort!!!!!! lien course 5 : PRIX LEXUS TOYS MOTORS (Multi) ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé Dernière modification par mattheafy1982 09/07/2008 à 15h50 . |
|
||||
![]()
Football Suédois- Allvenskan
Mercredi 09 Juillet 2008 à 19h00 IF Elfsborg Boras - Gefle IF Le dernier match de cette 13ème journée de 1ère division suédoise oppose Elfsborg, l'actuel second, à Gefle, situé à une méritée 15ème place. Le dauphin du championnat est irrésistible chez lui : 5-1-0 avec 10 bp-0 bc ! Quant à Gèfle, ses statistiques à l'extérieur sont conformes à sa place : 0-2-4 avec 3bp-9bc. Les 6 derniers matchs à domicile d'Elfsborg : 28/06-08 Foot - Coupe Intertoto Elfsborg vs. HB Torshavn 0:0 16/05-08 Coupe Elfsborg vs. Örebro SK 3:1 12/05-08 Allsvenskan Elfsborg vs. IFK Göteborg 3:0 03/05-08 Allsvenskan Elfsborg vs. Helsingborg IF 1:0 26/04-08 Allsvenskan Elfsborg vs. Kalmar FF 1:0 20/04-08 Allsvenskan Elfsborg vs. GIF Sundsvall 2:0 Les 6 derniers matchs à l'extérieur de Gefle : 12/05-08 Allsvenskan Hammarby vs. Gefle 2:1 05/05-08 Allsvenskan Ljungskile SK vs. Gefle 0:0 01/05-08 Coupe Carlstad United vs. Gefle 3:2 24/04-08 Allsvenskan GAIS vs. Gefle 2:0 16/04-08 Allsvenskan Malmö FF vs. Gefle 2:0 13/04-08 Allsvenskan Helsingborg IF vs. Gefle 2:2 On s'aperçoit qu'Elfsborg est très solide à la maison ; le nul à l'Intertoto n'est pas problématique car ils n'avaient pas l'obligation de gagner ayant fait 2-4 à l'aller. En plus, ils n'ont encaissé aucun but en championnat et 1 seul but en coupe (certainement dû à un relâchement après 3-0 à la mi-temps). .. Par contre, Gefle n'a jamais gagné à l'extérieur, mais plus encore, à trouver le chemin des filets : ils ont marqué 2 buts à Helsingborg en avril (pendant la période où Helsinborg encaissaient beaucoup), 2 en coupe à une équipe de Division 1 (c'est-à-dire 2 Divisions en dessous) et 1 à Hammarby sur pénalty. Si on ajoute à tout ça, le fait qu'ils vendent leur meilleur buteur Oremo, on peut se dire qu'ils ne marqueront jamais un but à Elfsborg. Mon pronostic : Elfsborg gagne sans encaisser de but @2.38 chez gamebookers Capital avant pari : 500 U Mise : 50 U Gain possible : 69 U Capital après résultat : 450 Lien pour le résultat : Flash Score Dernière modification par mattheafy1982 09/07/2008 à 21h49 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|