|
||||
![]()
Football - MLS
Dallas FC - Colorado Rapids 20/07/08 à 02h30 Dallas reste sur deux revers consécutifs à domicile, donc ce soir c'est mission rachat. Ca tombe bien puisque ce soir ils reçoivent une équipe qui leur réussit plutot bien et qui surtout est très faible à l'extérieur. Dallas à domicile cette saison: FC Dallas 1-1 Kansas City Wizards FC Dallas 1-0 Chicago Fire FC Dallas 2-2 Houston Dynamo FC Dallas 2-1 Real Salt Lake FC Dallas 1-5 Los Angeles Galaxy FC Dallas 0-1 NE Revolution FC Dallas 2-0 Red Bull New York FC Dallas 1-1 CD Chivas USA Seulement deux défaites en 8 matchs. Une défaite contre probablement ce qui se fait de mieux en MLS et puis un match sans contre Los Angeles qui ce jour là était sur une autre planète. En face Colorado compte principalement sur sa force à domicile. Sur les 20 points que comptabilise Colorado, 16 ont été gagnés à domicile. Colorado à l'extérieur cette saison San Jose Earthquakes 1-1 Colorado Rapids Columbus Crew 2-1 Colorado Rapids Toronto FC 3-1 Colorado Rapids Los Angeles Galaxy 3-2 Colorado Rapids Houston Dynamo 2-1 Colorado Rapids Chicago Fire 2-1 Colorado Rapids NE Revolution 0-1 Colorado Rapids Kansas City Wizards 3-2 Colorado Rapids Inutile de trop commenter, je crois que ça parle tout seul. Au niveau des H2H l'avantage est clairement pour Dallas. FC Dallas 1-0 Colorado Rapids FC Dallas 3-1 Colorado Rapids FC Dallas 2-3 Colorado Rapids FC Dallas 4-1 Colorado Rapids FC Dallas 1-0 Colorado Rapids Colorado a les moyens de venir prendre un point à Dallas, ça reste dans l'ensemble deux équipes assez proches. En revanche je crois pas que Colorado repartira de Dallas avec les 3 points. Dallas semble assez solide à domicile donc au pire ils feront nul. C'est pour ça que je pense que la double chance 1N ici est une bonne chose. Mon prono: Dallas ou match nul @ 1.333 chez Sportingbet Capital avant pari: 541,74U Mise: 20U Bénéfice possible: 6,66U Capital après pari:548.4 Dernière modification par mattheafy1982 20/07/2008 à 07h21 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|