|
||||
![]()
Foot - Matchs Amicaux
Haladas - Arsenal Mardi 22 Juillet, 2008 à 17:30 Le deuxième match amical d'arsenal se joue contre une faible équipe de la Hongrie. Troisième en 2007-2008 de la Première ligue anglaise, équipe jeune au jeu très séduisant et offensif, Arsenal a terminé la saison avec 74 buts marqués en 38 match dont 37 en 19 match à l'extérieur. Toujours à l'extérieur, elle n'a encaissé que 20 buts pour une différence de +17. Au premier match amical, Arsenal vait gagné 1-2 contre Barnet, une équipe de D4 Anglaise. Arsenal avait une équipe très jeune avec beaucoup de joueur inconnue. Wenger a dit qu'il allait peut-être incorporer des plus vieux, possiblement Emmanuel Adebayor, Emmanuel Eboue, Abou Diaby, Johan Djourou, ou Robin Van Persie et Samir Nasri. Je prévois pour commencer un allignement comme cela: - Fabianski- - Sagna- - Djourou- -Senderos- - Clichy- - Eboue- - Denilson- - Ramsey- -Traore- - Bendtner- - Walcott- C'est une défense assez forte avec une attaque percutante. Szombathelyi Haladas est une petite équipe de NB 1 en Hongrie. Elle a terminer la dernière saison à la première place de la NB 2 Ouest avec une fiche de 30 matchs, 21 victoires, 8 nuls, 1 défaites, 68 buts marqués et 19 encaissés pour une différence de +49. À domicile elle a une fiche de 10 victoires, 4 nuls, 0 défaites, 33 buts marqués et 8 encaissés pour une différence de +26. Ce sont des belles statistique mais vous avex vu comme moi que c'est une équipe promu. Ça nous vient de la D2. Bon, les statistiques de leur propre championnat sont plus ou moins pertinent. Comment une D2 Hongroise peut rivaliser contre une équipe qui est dans le top 4 de la Première ligue (D1) depuis une dizaine d'années? Mon prono: victoire d'Arsenal @ 1.20 chez Bet365 Capital : 536.9 tu le sors d'ou ce capital, regarde un peu le classement!!! Mise : 50 Gains potentiels : 10 Capital après pari :524.4 Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 19h29 . |
|
||||
![]()
Football - Finlande - Ykkonen
Mardi 22 juillet à 17h30 FC Hameenlinna - GrIFK Grankulla Aujourd'hui, je vais m'intéresser à la 12ème journée du championnat finnois avec une rencontre entre FC Hameenlinna (7ème avec 14 points) et GrIFK Grankulla (14ème et dernier avec 5 points). Hammeenlina est beaucoup plus à l'aise à domicile qu'à l'extérieur : 11 points pris sur 18 pour un bilan de 3-2-1. Chez eux, les locaux ont marqué 9 buts (5ème attaque à domicile) et en ont encaissé 4 (4ème défense). Après une série de trois victoires contre TPV Tampere (10ème), Atlantis FC Helsinki (12ème) et KPV Kokkola (3ème), ils ont concédé le nul lors de leur dernier rencontre en recevant Jippo Joensuu (9ème) dans un match sans but contre la 2ème défense à l'extérieur. Les derniers matchs à domicile de Hameenlinna : 06/07-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. JIPPO 0:0 08/06-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. Kokkola 3:0 03/06-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. Atlantis FC 2:0 22/05-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. TPV 2:1 10/05-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. AC Oulu 1:1 03/05-08 Ykkonen FC Hämeenlinna vs. TP 47 1:2 En ce qui concerne le promu GrIFK Grankulla, c'est une tout autre histoire : une seule victoire (obtenue le 2ème jour de son accession à la division supérieur contre l'actuel 11ème) pour 2 nuls et 7 défaites. Le bilan à l'extérieur est catastrophique avec un match nul pour 4 défaites et 3 buts marqués pour 13 encaissés. C'est l'avant-dernière défense à l'extérieur du championnat derrière PK 35 Helsinki et juste devant VIFK Vaasa. Les derniers match à l'extérieur de GrIFK Grankulla : 29/06-08 Ykkonen Kokkola vs. GrIFK 5:0 26/06-08 Ykkonen Atlantis FC vs. GrIFK 2:2 29/05-08 Ykkonen TPV vs. GrIFK 3:0 18/05-08 Ykkonen AC Oulu vs. GrIFK 2:1 05/05-08 Ykkonen Käpylän Pallo vs. GrIFK 1:0 21/06-07 Foot - Finlande - Coupe Suomen AC Oulu vs. GrIFK 8:1 Ces derniers temps, Hameenlinna a du mal à trouver le chemin des filets : 6 buts seulement sur les 6 derniers matchs dont 3 matchs sans but. Mais les locaux ne sont pas aidés par les équipes rencontrées qui sont parmi les plus défensives du championnat : PK 35 Helsinki (0 bc à domicile), Jippo Joensuu (5 bc à l'extérieur), PS Kemi Kings (7 bc à domicile) et VIFK Vaasa (4 bc à domicile). Par contre, les visiteurs ont d'énormes problèmes défensifs : ils ont encaissés 19 buts sur les six derniers matchs. Ajouté au fait qu'ils ont des difficultés à marquer à l'extérieur (3 buts seulement en 5 matchs), je pense qu'Hameenlinna peut prétendre à la victoire lors de cette rencontre. GrIFK Grankulla va certainement se découvrir pour essayer de s'extirper des bas-fonds du classement alors que les attaquants d'Hameenlinna ont soif de buts. C'est pourquoi je crois qu' Hameenlinna va mener à la mi-temps et gagner le match @2.6 chez 10Bet Capital avant pari: 411.5 Mise: 50U Bénéfice possible: 80U Capital après pari:361.5 Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 22h03 . |
|
||||
![]()
1er PRONOSTIC :
CHAMPIONNAT DU MONDE BEACH SOCCER - MARSEILLE 2008 MARDI 22 JUILLET 2008 à 19H15 BRESIL - MEXIQUE PRONOSTIC : VICTOIRE DU BRESIL Ce soir aura lieu les deux dernières rencontres du premier tour du groupe D. j'ai choisi de me pencher sur l'opposition sud-américaine de ce groupe, le Brésil contre le Mexique. Le Brésil est une superpuissance mondiale dans ce sport. Ils ont eu cependant énormément de difficultés pour se défaire de l'Espagne lors de leur premier match du tournoi. Deux jours plus tard, les auriverdes ont largement disposé du Japon 8-1, meme si encore une fois, ils ont du mal à entamer le match. Mais je reste persuadé que le Brésil est une valeur sure du Beach Soccer. En face, le Mexique ne jouera pas ce match pour se distraire, il voudront gagner et du coup prendre leur revanche de la finale de la précédente édition, perdue face à ces memes brésiliens. Une seule solution s'offre à eux pour se qualifier, battre le Brésil par au moins deux buts d'écart, et c'est là ou je pense que le Brésil aura un avantage. Le Mexique est une équipe plutot défensive : 4-3 face au Japon et 1-2 face à l'Espagne. Je vois mal comment une équipe qui a du mal à battre le Japon, puisse battre les supers favoris brésiliens, meme si ces derniers sont déja quasi-qualifiés (sauf énorme miracle espano-mexicain). Je joue donc : VICTOIRE DU BRESIL dans le match BRESIL - MEXIQUE @ 1.20 chez EXPEKT. 2me PRONOSTIC : FINLANDE - YKKONEN 2008 MARDI 22 JUILLET 2008 à 16H30 FC HAMEENLINNA - GrIFK GRANKULLA PRONOSTIC : FC HAMEENLINNA La 12me et avant-dernière journée de la phase aller du championnat de deuxième division finlandaise, la Ykkonen, nous propose un duel trés déséquilibré, en l'occurence le match opposant FC Hameenlinna à GrIFK Grankulla. Hameenlinaa occupe une bien moyenne 7me place mais l'interet serait de gagner deux places au classement général en cas de victoire cet aprés-midi. A domicile, son bilan est aussi moyen avec 3 victoire, deux matchs nul et une défaite De son coté Granulla , équipe qui vient de monter en D2 cette année, réalise une trés mauvaise saison pour son bapteme. Elle occupe la dernière place et ne mérite pas mieux au vu de son parcours (1V, 2N, 7D). A l'extérieur, ce n'est pas mieux, c'est meme pire : 1 point (un match nul) pris en 5 matchs. Regardons les dernières rencontres des deux équipes : HAMEENLINNA A DOMICILE : FC Hameenlinna 0 - 0 Jippo Joensuu FC Hameenlinna 3 - 0 KPV Kokkola FC Hameenlinna 2 - 0 Atlantis FC Helsinki FC Hameenlinna 2 - 1 TPV Tampere FC Hameenlinna 1 - 1 AC Oulu FC Hameenlinna 1 - 2 TP 47 Tornio GRANKULLA A L'EXTERIEUR : KPV Kokkola 5 - 0 GrIFK Grankulla Atlantis FC Helsinki 2 - 2 GrIFK Grankulla TPV Tampere 3 - 0 GrIFK Grankulla AC Oulu 2 - 1 GrIFK Grankulla KaPa Helsinki 1 - 0 GrIFK Grankulla Le seul match que Grankulla n'a pas perdu à l'extérieur a été face à une aussi faible équipe qu'elle, rien à voir avec le niveau de Hemeenlinna.. Grankulla a énormément de difficultés à scorer, surtout à l'extérieur (3 buts seulements). Elle encaisse par contre énormément, une moyenne de 3 buts par matchs à l'extérieur. Hameenlinna reste sur deux médiocres matchs ponctués par deux 0-0. L'envie de se relancer et de se rassurer sera là, et l'occasion de recevoir la lanterne rouge ne sera pas, je pense, vendangée. Je joue donc : VICTOIRE DE HAMEENLINNA dans le match HAMEENLINNA - GRANKULLA @ 1.55 chez EXPEKT JE JOUE LES DEUX PRONOSTICS EN COMBO Capital avant pari: 576U. Mise: 28U. Bénéfice possible: ( 28 * 1.20 * 1.55 ) - 29 = 24,08U. Capital après pari si Ok : 600.08U. Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 22h02 . |
|
||||
![]()
COMBO.
NSI Runavik vs. Dinamo Tbilisi Date: Juillet 22, 2008 / 20:00 Compétition: Ligue des champions UEFA. le petit poucet des iles faroe rencontre le champions en titre de georgie. Dinamo Tbilisi à fini 1er de son championnat avec 23 victoires,0 nuls et 2 defaites,quel parcour remarquable!!! Au match aller des tours preliminaires de la ligues des champions le Dinamo Tbilisi avait battu la jeune equipe de NSI Runavik sur le score de 3-0,du coup elle assure sa qualification à 75%. Dans ce match il reviendra donc aux joueurs de NSI Runavik de fait le jeu et essaye de remonte les 3 buts avant d'aller cherche la qualification dans les prolongations. Dinamo Tbilisi est une equipe qui marque beaucoup de but,ce soir si le Dinamo Tbilisi marquait un but cela risque de complique les affaires du NSI Runavik. La saison derniere le Dinamo TBILISI a marque 67 buts et à encaisse 18 buts soit un goal differentiel de +49. Une equipe tres offensive!!! de son cote le NSI Runavik est deuxieme dans son championnat national,avec 8 victoires,3nuls et 4 defaites. Les dernieres performances de NSI Runavik: Jui 16, 2008 Ligue des champions UEFA Dinamo Tbilisi 3 - 0 NSI Runavik Jui 10, 2008 Formuladeildin NSI Runavik 1 - 0 HB Torshavn Jui 4, 2008 Formuladeildin NSI Runavik 1 - 3 Vikingur Gotu Jun 28, 2008 Formuladeildin NSI Runavik 3 - 1 B36 Torshavn Jun 22, 2008 Formuladeildin B71 Sandur 0 - 2 NSI Runavik Jun 19, 2008 Formuladeildin NSI Runavik 2 - 0 B68 Toftir Jun 8, 2008 Formuladeildin IF Fuglafjordur 0 - 3 NSI Runavik. on remarque que l'equipe de NSI Runavik à marque dans tous ces matchs,sauf celui joue il ya maintenant une semaine contre le dinamo tbilisi de georgie. Ce soir cette jeune equipe des iles feroe peut frapper un grand coup compte le champion en titre de georgie. ce match tres ouvert entre ces deux equipes nous promet des buts!!! JE PRONOSTIQUE DONC Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre?(oui). ------------------------------------------------------------------------- Feyenood vs. Mallorca Date: Juillet 22, 2008 / 19:00 Compétition: Club Friendlies Feyenoord de hollande qui rencontre Mallorca d'espagne en match amical. les matchs amicaux en general en enregistre beaucoup de but de part et d'autre. beaucoup de but parce que les joueurs sont liberes,les coachs font tournes les equipes et surtout il n'y pas d'enjeu tous le monde joue tranquille. La saison derniere le malloca ete 7e de liga,du elle rate de justesse une place en coupe d'europe.Mais cette saison les diregeants de malloca ont decide d'etre europeen cette saison,ce qui signifie que la pre-saison ne sera pas de l'amusement pour nos espagnols de malloca. De son cote le feyenood qui a fini 6e la saison derniere à connu beaucoup de probleme.Cette saison le feyenood compte redresse le tire. Cette saison l'equipe de feyenood n'a hesite à recrute des nouveaux joueurs,ce soir l'entraineur essyera de teste ces joueurs là. A note que le feyenood et le malloca joue leur premier match de pre-saison,chaque equipe aimerait donc bien fait pour ce premier bapteme de feu. Les dernieres performances des deux equipes: FEYENOOD: Avr 27, 2008 KNVB Beker Feyenoord 2 - 0 SV Roda JC Avr 20, 2008 Eredivisie Feyenoord 3 - 0 SV Roda JC Avr 13, 2008 Eredivisie Willem II Tilburg 3 - 1 Feyenoord Avr 6, 2008 Eredivisie Feyenoord 3 - 1 FC Utrecht Mar 30, 2008 Eredivisie NAC Breda 3 - 1 Feyenoord Mar 23, 2008 Eredivisie Sparta Rotterdam 3 - 2 Feyenoord Mar 18, 2008 KNVB Beker Feyenoord 2 - 0 NAC Breda Lors des ces 7 derniers matchs feyenood à marque dans tous ces 7 matchs,14 buts au total. Malloca: Mai 18, 2008 Primera Division RCD Mallorca 3 - 2 Real Zaragoza Mai 11, 2008 Primera Division FC Barcelona 2 - 3 RCD Mallorca Mai 7, 2008 Primera Division RCD Mallorca 2 - 1 CA Osasuna Pamp... Mai 4, 2008 Primera Division Athletic Bilbao 1 - 2 RCD Mallorca Avr 27, 2008 Primera Division RCD Mallorca 3 - 1 Racing Santander Avr 20, 2008 Primera Division Real Murcia 1 - 4 RCD Mallorca Avr 13, 2008 Primera Division RCD Mallorca 2 - 3 Sevilla FC Lors des ces 7 derniers matchs malloca à marque dans tous ces 7 matchs,19 buts au total. On constate que ces deux equipes sont tres offensive?DONC UN REGAL DE BUTS CE SOIR. JE PRONOSTIQUE DONC LE OVER 2.5. --------------------------------------------------- Mon prono: Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre?(oui) @1.85 chez bwin. NSI Runavik vs. Dinamo Tbilisi Mon prono: over 2.5 @1.7 chez bwin. FEYENOOD & MALLOCA. Cote globale pour le combo:3.145. capital avant:545u mise:45u benefice possible:107.25 capital apres:500 [/color] Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 22h00 . |
|
||||
![]()
Tennis
ATP Toronto 22/07/08 a partir de 21 h si la météo est clémente Canas - Soderling Canas est un joueur très bon sur dur car c'est là où son jeu s'exprime le mieux. C'est un joueur expérimenté il a déjà 30 ans, on se souvient qu'il avait été dopé il avait pris 2 ans de suspension, et il arrive à retrouver son niveau. Cette année sur dur c'est très bon malheuresment il avait dû renoncer à l'Open d'Australie à cause d'une blessure. Il a fait 1/8 è de finaliste à Indian Wells en ayant battu Bjorkman en 2 sets pourtant Bkorkman est très accrocheur ensuite il bat Juan Monaco en 3 sets avec la manière puis il s'incline fort logiquement contre Djokovic en 8 e de finale 6/2 6/3. Puis, il fait 8 e de finaliste à nouveau à Miami apès avoir battu le local Warburg en 3 sets accroché ensuite il bat Gonzalez en 2 sets 7/5 7/6 pourtant très bon sur dur ensuite il s'incline en 8 e contre Andreev 6/4 7/6. Sinon l'an dernier il fait de nouveau 8 e de finaliste à Indian Wells en ayant battu Federer au second tour quel exploit 7/5 6/2 puis il fait finaliste à Miami l'an dernier après avoir battu henman ferrero en 3 sets gasquet, federer encore une fois Ljubicic avant de s'incliner contre Djokovic en finale. Soderling est bon sur indoor et terre battue, mais sur dur il n'a jamais rien prouvé. Il a un très bon service et un excellent coup droit mais Canas va l'énerver à tout remettre et il va lacher le match au mental. Mon prono: Victoire de Canas @ 3.25 sur Pinnacle Capital avant pari: 512 Mise: 30 u Bénéfice possible: 67.5 u Capital après pari:482 Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 22h04 . |
|
||||
![]()
Football - Brésil - Série B
CRB - Fortaleza 23/07/08 à 00h30 Les deux équipes marquent. Ce soir, match entre deux relégables. Ces deux équipes font un début de saison catastrophique en occupant respectivement la dernière et avant-dernière place du classement. CRB: 2v 2n 8d 13bp 24bc Fortaleza: 2v 4n 6d 18bp 20bc Deux attaques assez moyennes mais deux défenses extrêmement faibles. Ce soir les deux équipes n'ont pas le choix, elles doivent prendre des points pour sortir de cette zone rouge. Pour prendre des points, deux solutions: - Soit jouer le nul et se contenter d'un point et donc défendre. - Soit jouer la victoire et donc attaquer et donc marquer des buts. Vu la situation des deux équipes je penche pour la seconde solution étant donné qu'un nul ne satisfait aucune des deux équipes. Regardons maintenant les stats. CRB à domicile: CRB Maceio 2-1 Brasiliense Tag... CRB Maceio 0-2 Ponte Preta Cam... CRB Maceio 2-2 Marilia AC CRB Maceio 1-2 Gremio Barueri CRB Maceio 1-0 Criciuma EC CRB Maceio 1-1 AD Sao Caetano Fortaleza à l'extérieur: Ceara Fortaleza 1-0 Fortaleza EC America Natal 1-1 Fortaleza EC Criciuma EC 2-1 Fortaleza EC Juventude Caxia... 1-1 Fortaleza EC Corinthians Sao... 2-0 Fortaleza EC Bahia Salvador 1-1 Fortaleza EC H2H: Fortaleza EC 1-2 CRB Maceio CRB Maceio 1-2 Fortaleza EC Fortaleza EC 4-1 CRB Maceio CRB Maceio 1-1 Fortaleza EC Vu la situation des deux équipes et vu les stats je joue sur le fait que les deux équipes marqueront. Mon prono: les deux équipes marquent @ 1.533 Capital avant pari: 548,40U Mise: 8U Bénéfice possible: 4,26U Capital après pari:540.40 edit : attention l'analyse (on demande 10 lignes sans les stats), la prochaine fois je sanctionne. Dernière modification par mattheafy1982 23/07/2008 à 07h59 . |
|
||||
![]()
Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|