|
||||
![]()
3/12/2008
18h00 Coupe de l'UEFA Udinese - NK Dinamo Zagreb Rencontre du groupe D opposant l'equipe de l'Udinese aux croates du Dinamo Zagreb, l'equipe italienne n'a encore fait que deux matchs dans cette compétition et les à gagner (2-0 contre tottenham à domicile ,2-1 contre le spartak moscou à moscou) les deux grosses équipes de ce groupe avec l'udinese, cette equipe possede en son rang deux des attaquants de la selection italienne (Di natale,Quagliarella). L'udinese dans le calcio est retombé à la 9 eme place, leurs prometteurs debut de saison leurs avaient permis d'etre dans le trio detete pendant quelque journées. Le dinamo à deja pour sa part jouer 3 matchs et n'en à gagner qu'un seul (victoire 3-2 contre le NEC Nijmegen,defaite 4-0 à tottenham puis 1-0 contre le spartak à domicile). Les chances de resultat positif pour le Dinamo Zagreb seront tres dur à obtenir sur le terrain de l'udinese. - Type de pari : mi-temps/fin de match - Mon pronostic : 1/1 Udinese - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.90 chez Interwitten - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 45 unités - Capital après pari:450 ou 545 unités - Liens résultat Résultats en live, classements, statistiques et actualités - Soccerway |
|
||||
![]()
Football
Copa Sudamericana Internacional – Estudiantes LP 04/12 à 01h00 Je vais m'intéresser au match oposant l' Internacional(club brésilien) à Estudiantes(club argentin). Ces deux équipes se rencontres pour y disputer la finale de la Copa Sudamericana ce qui est l' équivalent de la coupe de l'UEFA en Amérique du Sud. La finale de cette coupe à la particularité de se jouer en match aller-retour. A l' aller, l' Internacional était venu battre Estudiantes sur son terrain sur le score de 1 à 0. Pour l' Internacional, la fin de saison approche avec plus qu'un seul match à disputé en championnat. L' Internacional est 6ème au classement avec 54 points. Quand à Estudiantes, l' équipe se situe dans la première moitié de tableau et se positionne à la 8ème place avec 24 points dans le championnat argentin. L' équipe de l' Estudiantes prend énormément de buts à l' extérieur et marque très peu ce qui va rendre les choses compliquées car l' Internacional possède de superbes joueurs connus telle que Nilmar ou D' Alessandro. Au final, je ne pense pas que les joueurs de l' Internacional laisseront passer cette finale surtout qu'ils ont fait le plus dur en allant chercher la victoire à l' extérieur. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Internacional - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.80 sur Gamebookers - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 40 unités - Capital après pari: xxx unités - Lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live |
|
||||
![]()
football, coupe de la ligue angleterre
Manchester United - Blackburn 03/12 a 20H45 Pour cette coupe je vais choisir manchester united. il joue a domicile ceux qui est un avantage en plus contre un club qui non pas le meme niveaux. car blackburn joue equivalent a la ligue2. Manchester united est bien classer en championnat d'angleterre a la troisieme place avec un match de retard avec leur star ronaldo qui vien d'obtenir le ballon d'or et leur grand joueurs international comme rooney tevez evra. En l'occurence je ne les voit pas perdre surtout a old traffor devant leur public. Manchester a fait un match nul en ligue des champions face a l'espagnole villareal mais sont toujour classer premiere de leur poules avec 9 point. On peut vraiment compter sur leur attaque avec 26 but ceux qui leur donne la deuxieme meilleur attaque de leur championnat Type de pari : 1 N 2 - Mon pronostic : manchester united - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.57 chez gamebookers - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 28.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Modes d'affichage | |
|
|